Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Yugoman a dit :

"Inter will have restrictions when it comes to UEFA list, which means that each player on the list must correspond to a sale of identify value. So, if Inter were to buy Nainggolan for 30 million, to include him on the list, the club will have to sell for the same amount. But this is nothing new for Inter as its management has known for a long time that this was going to be the decision of UEFA"

En gros ça dit, t'achètes un joueur pour 30M ? Bas va falloir vendre pour 30M pour l'inscrire sur la liste de C1 mon coco

avec la nouvelle version du settlement, l'équilibre financier des entrées/sorties sera allongé sur un an donc tout ce qu'on dépensera cet été, devra être balancé avec les ventes jusqu'au 30 Juin 2019

 http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-sentenza-uefa-inter-non-sorpresa-e-settlement-gia-previsto-ecco-cosa-cambiera-con-il-ffp-20-279772 

mais en gros on était bon sur tous les points sauf sur l'amortissement des achats ratés des Joao Mario, Gabigol... 

Ce qui me tue, c'est le PSG qui en sort indemne. Qu'est ce qu'on attend pour faire pareil qu'eux ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’a mis un RKO là ! 

Judas ! Qui nous renie soudainement + Candreva qui va rester! 

D’un autre côté j’en peux comprendre Cancelo qui s’attendait à plus de considération de notre part... et voilà le meilleur va chez les meilleurs, je cherche encore à comprendre l’ambition de l’inter ici...

Je n’apprecie Rien de ce mercato, les cibles que l’on a, les joueurs raté que l’on gardent, les perles que l’on donne normal. 

Je sais plus quoi dire, je suis découragé par ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c’est Qu’il va aller là bas en prêt avec obligation s’achat, la même proposition qu’on a fait. 

Au final c’est la volonté du joueur qui a primé, il a poussé Valence à accepter. 

Il aurait fallu qu’il le fasse pour nous, dommage. 

Aussi beau soit il, tu veux pas l’Inter ba casse toi, je suis dégoûté... 

Ausilio un gros F.CK pour toi! Je t’ai jamais autant détesté que maintenant ! 

Cancelo/Rafinha out + maintiens du FPF + D’ambrosio et Candreva le retour. C’est trop pour moi je suis écœuré de tout. 

Candreva c’est LE joueur que je déteste chez nous ! Il a pris la place de Rannocchia. 

J’ai le démon ça y est. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/FrSerieA/status/1007040567254159366

il y a 42 minutes, interiste4ever a dit :

Ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c’est Qu’il va aller là bas en prêt avec obligation s’achat, la même proposition qu’on a fait. 

Au final c’est la volonté du joueur qui a primé, il a poussé Valence à accepter. 

Il aurait fallu qu’il le fasse pour nous, dommage. 

Aussi beau soit il, tu veux pas l’Inter ba casse toi, je suis dégoûté... 

Ausilio un gros F.CK pour toi! Je t’ai jamais autant détesté que maintenant ! 

Cancelo/Rafinha out + maintiens du FPF + D’ambrosio et Candreva le retour. C’est trop pour moi je suis écœuré de tout. 

Candreva c’est LE joueur que je déteste chez nous ! Il a pris la place de Rannocchia. 

J’ai le démon ça y est. 

Euh non, Cancelo va être vendu, pas de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'insurge du fait que Tuttosport déforme complètement ses propos "Cancelo appelle la Juve" en y allant d'un commentaire genre "WTF que des conneries, il feraient mieux de faire leur travail" en gros.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

J’en connais un de pénible ici ..... entre les pages entières sur une majuscule qui manque et ça .... 

Tu parles pas de moi j'espère :bigrin:

Il y a 3 heures, interiste4ever a dit :

C’est gratuit et méchant ! Si tu as un problème avec lui réglez le entre vous.

Ils sont amoureux :wub: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...