Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Yugoman a dit :

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/pallotta-boom-nainggolan-andra-all-inter-alisson-al-real-madrid-279830

Pallotta (président de la Roma):"Nainggolan ira à l'Inter, Alisson au Real"

OH YOU FUCK MY WIFE !!! ÇA Y EST IL A AVOUÉ !!!! NAINGGOLAN FLOQUÉ 8 SUR LE MAILLOT OBLIGÉ !!! ❤️❤️❤️❤️❤️

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yugoman a dit :

J’ai la mauvaise impression que l’on a complètement lâché l’affaire pour lui... c’est dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-rafinha-piu-lontano-l-inter-tace-il-barcellona-non-tratta-e-non-ci-sono-ancora-incontri-in-agenda-279852

Ça se complique pour Rafinha. Le Barça ne veut rien entendre.

il y a 5 minutes, interiste4ever a dit :

Cash ? Prêt avec obligation ?

0 accord entre les deux clubs. Mais entre le joueur et la Rube il y'en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu’on va encore être sous le joug du FPF la saison prochaine. 

Que pouvons nous faire, on peut pas traiter avec les grands c’est tout.

J’arrive même pas à en vouloir au Barca ni à Valence. 

On fait tellement rien ni pour Rafi ni pour Cancelo que je suis même plus déçu quoi. 

Le portugais a raison quand il dit qu’il s’attendait à plus de la part de l’Inter. 

Je lui en veux même pas d’aller à la Juve finalement. Il veut rester en Italie il a le choix d’aller dans la meilleure équipe. Qui pourrai lui en vouloir? C’dst Pas comme ci l’Inter avait fait ce qu’il faut. 

le barca j’en parle même pas, on a l’un des meilleurs clubs du monde qui veut tout simplement pas marchander avec des mandiants comme l’Inter. 

Ce mercato est naze est je sentais déjà depuis la fin de saison que notre départ canon allais être gâché par une gestion calamiteuse dont nous sommes témoins depuis longtemps a l’Inter.

J’ai même plus la foi de m’énerver contre l’Inter, pour moi c’est un constat implacable, on a de grands que l’Histoire. 

Aujourd’hui tout ceux qui on fait l’histoire de l’Inter ne sont plus là. Ce club ne me fait pratiquement plus rien. On a eu droit à des frissons contre la Lazio et c’est le seul moment où le cœur a battu la chamade, mais sinon ça fait bien longtemps que ce club n’insuffle plus rien. 

Je peux pas supporter un autre club c’est trop dur mais l’Inter ne me proccure rien non plus, c’est chiant.

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article intéressant sur une interview de Cancelo.

Globalement :

« Il ne veut pas passer pour un traitre, il se sent encore très lié à l’Inter! Il a encore pleins d’amis là bas, il a été très déçu de savoir qu’il n’avait pas été racheté. 

Mais il faut comprendre une chose, ce n’est pas lui qui n’a pas voulu rester mais bine l’Inter qui n’a pas exercé l’option d’achat! C’est une nuance qu’il faut bien comprendre! 

Aujourd’hui il a envi de gagner des titres et si il a donné sa disponibilité à la juve c’est parce que c’est le seul « grand club » qui l’a cherché, si demain le Réal lui faisait une demande il dirait pas non non plus. 

Mais jamais il est sorti de sa bouche « je veux aller à la Juve ». 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/garcia-ho-intervistato-cancelo-non-vuole-passare-per-traditore-sulla-juve-mi-ha-detto/

Qui peut aujourd’hui en vouloir à Cancelo? La faute est à L’inter du début à la fin! J’en veux énormément au club pour son incompétence sur ce dossier parmis tant d’autres. 

 

Sinon : Bordeaux a dit non pour Malcom! « Trop de modalités » 

ils sont donc en attentes d’autres offres. 

http://www.fcinter1908.it/ultimora/in-francia-malcom-il-bordeaux-ha-detto-no-allinter-troppe-variabili-nellofferta/

des mendiants la vérité... 

 

et pour continuer sur notre lancée : « Dembélé a fait savoir à l’Inter qu’il préfère aller en Chine ».

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/sky-dembele-ha-fatto-sapere-di-preferire-la-cina-linter-vuole-convincerlo-del-fatto/

Non Non Non Non Non Non

3 affaires 3 non! Bravo l’Inter! 

J’en ai marre on se prend que des refus! Des mendiants à faire la manche auprès des clubs quel honte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons ça se voit que ça pue. 

Le seul espoir que j’ai c’est que ça se décante après le 30 Juin, sauf que les joueurs ciblés risquent d’aller ailleurs. 

J’aimerai vraiment voir Malcom sous notre maillot, Cancelo c’est mort, Rafinha pareil et Dembélé faudrait un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...