Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’aurai préféré qu’on leurs lache Pinamonti plutôt que Zaniolo... ce petit va exploser tôt ou tard pas Pinamonti. 

Mouai 

Bon ça reste le Ninja ❤️

 

Je viens de voir qu’on va prendre Malcom en prêt avec option d’achat à 40M ............................ Comme on dit jamais deux sans trois... Après Cancelo/Rafinha/ il manquait plus que Malcom! Dégoûté ! Je sais déjà qu’on sera pas capable de le racheter à ce prix là !

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'on ne sait pas s'il va exploser... 

Combien de jeune idsue de notre  centre de formation ces dernières années ont percé ? 

00000000000000

On en ai même à s'accrocher à santon pour la liste de la CL 

Il vaut mieux les inclures dans des transactions et mettre des cluse de rachat pour les laisser s'épanouir et si ils percent, activons la clause ?

Après dans le cas de la Roma je pense pas qu'il y est de clause mais bon il faut savoir faire des sacrifices car c'est la maintenant qu'on a besoin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère clairement cette solution a un achat définitif surtout à ce prix. Je trouve même que c’est très intelligent de la part de nos dirigeants. 

Le but c’est clairement de s’installer enfin durablement dans la zone ldc en championnat et sortir enfin de ce fpf qui nousplombe depuis tant d’années.

s’il est vraiment bon le changement de situation  vis à vis du fpf l’année devrait permettre au Sunning de poser enfin ses couilles sur la table !!! Sinon on aura évité une belle carotte à 40M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Moi je préfère clairement cette solution a un achat définitif surtout à ce prix. Je trouve même que c’est très intelligent de la part de nos dirigeants. 

Le but c’est clairement de s’installer enfin durablement dans la zone ldc en championnat et sortir enfin de ce fpf qui nousplombe depuis tant d’années.

s’il est vraiment bon le changement de situation  vis à vis du fpf l’année devrait permettre au Sunning de poser enfin ses couilles sur la table !!! Sinon on aura évité une belle carotte à 40M

On disait la même chose pour les 2 qu’on a perdu cette année. Enfin bon. Je baisse les bras, on a été tellement nul ces dernière années que j’ai l’impression que vous avez revu vos exigences à la baisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d’accord je preferais pouvoir les prendre !! Mais a pas pouvoir parce qu’on a pas d’argent je suis content qu’on ai pu profiter de leurs talents sous nos couleurs quelques mois.

Du coup entre rien et les prêts ben je préfère les prêts !! Toi aussi je pense. 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinamonti un avenir loin de l'inter ! 

Évalué entre 8-10M€ , le jeune de l'inter devrait partir définitivement cet été . Le poussin de Raiola interesse Sassuolo, Cagliari et Leganes . Il n'est pas exclu qu'il fasse parti du deal avec Naingollan également .

 

https://m.calciomercato.com/news/da-contropartita-a-plusvalenza-raiola-porta-pinamonti-lontano-da-21765?os=msite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibracadabra  Fais attention à toi en parlant de Nico*******  , il paraît que quand tu tapes son pseudo trois fois devant ton écran il apparaît derrière toi et commence à te parler de comment Bonucci va révolutionner le Milan.

A ta place je ne dormirai que d'un oeil cette nuit, conseil d'ami.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, tibracadabra a dit :

@interiste4ever tu es le @Nicolas.T de ce mercato. Comme tu es chiant, tu ne fais que te plaindre sérieux mec, faut te ressaisir. :nonon:

C’est qui celui là ? ???

Je n’aime pas ce mercato et je trouve les décisions discutable, beaucoup d’incomprehension. 

Tout ceci amène un supporter à devenir grincheux. 

Beaucoup sont chiant ici tout au long de l’année et pourtant je me souviens que la communauté c’est aussi ça, partager la différence d’avis. 

Donc je te serais gré de ne pas faire de moi un cas isolé hein ? quand toi t’es pas content personne ne te dit rien et on échange histoire de partager les avis. 

J’essaye d’argumenter un minimum car me plaindre pour me plaindre ce n’est pas intéressant. 

Enfin y’a pas de malaise, si je devais me plaindre dès que j’aime pas les posts de quelqu’un on s’en Sortirait plus, c’est pas comme ci vos post sentait la science infuse à chaques fois hein ?

 

 

il y a 50 minutes, Sinagh a dit :

Pinamonti un avenir loin de l'inter ! 

Évalué entre 8-10M€ , le jeune de l'inter devrait partir définitivement cet été . Le poussin de Raiola interesse Sassuolo, Cagliari et Leganes . Il n'est pas exclu qu'il fasse parti du deal avec Naingollan également .

 

https://m.calciomercato.com/news/da-contropartita-a-plusvalenza-raiola-porta-pinamonti-lontano-da-21765?os=msite

 

Tiens c’est étrange que pour lui on ne cherche pas à inclure une clause. 

Cela dit on est  pourvu en attaque quand même (Lautaro/Colidio). 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au Transfert car c’est quand même le sujet ici

« Possibilité d’inclure D’Ambrosio dans le transfert de Dembele, l’arrière italien pourrait intéresser Tottenham » ! 

http://m.fcinternews.it/news/ps-tottenham-sondaggio-per-d-ambrosio-possibile-inserimento-del-terzino-nell-affare-per-dembele-280079

On signe ou ???????

 

 

Modifié par interiste4ever
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rabâche les mêmes choses, pourtant on connaît tous la situation du club et on sait pourquoi certaines décisions n'ont pu être prises. Tu argumentes certes mais à quoi bon?? Je te comprends mais ca devient relou à force...

Nico c'est celui là même qui disait qu'on foirait notre mercato tandis que le Milan dépensait sans compter. Il se plaignait de tout et de rien et à fini par devenir rossonero, triste fin pour un nerrazuri ??

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je n'ai pas suivi, tout le monde parle partout de l'intérêt du psg, Atletico etc... de Telles mais genre pour 40-50M. Comment un gars qu'on a vendu à porto ou en Turquie je ne sais plus pour 5M peut valoir autant aujourd'hui  et intéresse ce genre de club???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gmoney a dit :

Y a un truc que je n'ai pas suivi, tout le monde parle partout de l'intérêt du psg, Atletico etc... de Telles mais genre pour 40-50M. Comment un gars qu'on a vendu à porto ou en Turquie je ne sais plus pour 5M peut valoir autant aujourd'hui  et intéresse ce genre de club???

On en parle de couti? Quand tu vois le joueur sur le terrain... Il vient de te mettre un but..  on sait décidément pas garder nos joueurs, et surtout à les faire grandir   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, interiste4ever a dit :

Sinon pour en revenir au Transfert car c’est quand même le sujet ici

« Possibilité d’inclure D’Ambrosio dans le transfert de Dembele, l’arrière italien pourrait intéresser Tottenham » ! 

http://m.fcinternews.it/news/ps-tottenham-sondaggio-per-d-ambrosio-possibile-inserimento-del-terzino-nell-affare-per-dembele-280079

On signe ou ???????

 

 

Il va quand même falloir penser à recruter des lateraux à un moment !!!^^

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ninja furieux contre la Roma ,  il ne souhaite que L'Inter ! 

En effet le joueur serait déçu du comportement de la Roma envers lui un an seulement après son renouvellement . L'Inter serait prête à offrir 25 million +  le jeune pinamonti pour le ninja.

La Roma l'évalue toujours à 40M€ . 

( Il se dit un peu partout que la Roma ne voudrait pas de jeunes mais les 40M cash . )

https://m.calciomercato.com/news/inter-si-scalda-la-trattativa-nainggolan-carta-per-convincere-la-69514?os=msite

 

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...