Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Kroutch    1 535

Même si les conditions me déplaisent amèrement (Candreva devant dans la hiérarchie / Départ à l'ASSE), c'est sûrement la meilleure des solutions pour Karamoh. Il doit jouer et progresser.

Trent_FCI    1 620

Je pense pas que Candreva soit devant dans la hiérarchie. Mais comme il veut pas bougé et que personne en veux...

Kroutch    1 535

S'il ne veut pas bouger c'est qu'il en doit en aucun cas se sentir menacer sur son temps de jeu. Et là je pense que les messages sont mal passés... ou que dans la hiérarchie Karamoh est bel et bien 7ème, hélas.

SANGOKU    1 008

Candreva/Karamoh même combat, ils ont des joueurs devant eux (et pas des plaisantins).

A Saint Étienne il a plus de chance de jouer que dans un club de série A

Il Pazzo    2 276

Je savais pas où poster ça en attendant la news du site mais quelle blague...

http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-l-inter-milan-annonce-les-prolongations-de-six-joueurs_239569

On prolonge Candreva et Vecino qui n apportent rien et on offre un contrat de 5 ans à Dalbert qui est en mode Bidone ?

Angelus    442

Quand je lis que Lo Celso risque de quitter Paris pour à peine 25 millions et que Cagliari vont tenter de nous la glisser en bas du dos , avec Un Barrella pour presque 50 millions ça me fait mal !!!

• J'aime 3