Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ilies a dit :

Icardi? C'est une blague ? Sans Icardi on serait 10eme du championnat. La priorité serait un ailier gauche, un milieu créateur et buteur, et un latéral polyvalent capable de remplacer d'Ambrosio ou Asamoah. 

Oui, mais pour la presse c'est du pain béni cette histoire, on va forcément en bouffer soit cet hiver soit l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ça serait seulement pour la saison prochaine, du coup c'est pas impossible quand on connait l'Inter mais ça va coûter cher en licenciement cette affaire ...  en sachant que Spalletti a un contrat jusque 2021... :facepalm:

Mais ce qu'on peut lire, Zhang commence lui aussi à perdre patience on dirait... Ça montre qu'il est ambitieux d'un Conté !!! :phear:

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la....ca va etre chaud si on prend Conte...Il faudra re-adapter l'effectif pour jouer en 3-5-2 ou 3-4-3. En plus, le gars deteste le turnover.

Ce qui nous faut c'est un Cholo ou Allegri...Des gars capacble de gerer un large effectif et qui peuvent s'adapter tactiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait tenter Prandelli qui vient de s'engager avec le Genoa aussi. Quoiqu'il en soit, même si je souhaite qu'il dégage ASAP, tant que c'est juste un projet pour l'an prochain je pense qu'on ne devrait pas en parler dans la presse ou en interne. Ou alors garder ça secret. On a bien vu le bordel qu'a foutu les rumeurs de transfert au sein du club l'an passé pendant la trêve hivernal. Si le mec sait qu'il gicle fin de saison, il va peut-être bâclé son travail.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas là pour prendre la défense de notre chauve mais je ne pense pas que ça sera bénéfique de le licencié pendant le championnat sauf une situation critique 

laisson le terminer l'année Et nous requalifer pour la CL après nous aviseront si il est possible de ramener un coach qui nous fera faire le saut de qualité

Modifié par interiv
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Conte chez nous ce sera un Lippi Bis.

Il y'a des personnes qui ne réussiront jamais car l'extra sportif est très important .

Conte est un Juventino  joueur, capitaine puis entraîneur donc l'avoir chez nous sera lourd à le gérer .

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ilprincipe67 a dit :

D’apre le Cds les priorités seraient Modric Barella et Conte sur le banc.

Modric a déclaré lors de sa remise du ballon d’or, vouloir finir sa carrière à Madrid. Tu peux oublier. 

Giulini a déclaré mainte et mainte fois que Barella était bien en Sardaigne et qu’il ne partira que cette été. J’espère tellement le voir chez nous ce total ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ajij a dit :

Pour moi Conte chez nous ce sera un Lippi Bis.

Il y'a des personnes qui ne réussiront jamais car l'extra sportif est très important .

Conte est un Juventino  joueur, capitaine puis entraîneur donc l'avoir chez nous sera lourd à le gérer .

 

 

Exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Trappatoni il a entraîné quels clubs avant de venir chez nous ? Lippi c'est Lippi, laissons-le là où il est. Tu ne peux déjà deviner si Conte se foirera chez nous juste parce qu'il a été important à la Juve.

Le truc qui me fait chier avec Conte et je le dis depuis longtemps c'est que comme ses compatriotes, il passe son temps à s'embrouiller avec les dirigeants... à tort ou à raison peu importe mais il devient difficile à contenir au bout d'un moment. Mais en tout cas sa Juve et son Chelsea étaient bien agréables à voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de Conte perso. Car premièrement il joue toujours en 3-5-2 voir 3-4-3 jamais a 4 derriere ca pourrais poser problème je me souvient encore de Gasperini chez nous.

Deuxièmement ca se passe souvent mal avec les dirigeants ou joueurs je me souvient avec chelsea et avec costa virer comme un mal propre alors que cetais une de ses meilleurs saison le mec planter but sur but et puis il le vire par texto ?

 

Mon rêve serais simeone a la fin de la saison c'est possible si il y a un gros recrutement et la C1 pour le convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ajij a dit :

Pour moi Conte chez nous ce sera un Lippi Bis.

Il y'a des personnes qui ne réussiront jamais car l'extra sportif est très important .

Conte est un Juventino  joueur, capitaine puis entraîneur donc l'avoir chez nous sera lourd à le gérer .

 

 

Bof, on a bien eu Leonardo et il avait l'air de se plaire chez nous. D'ailleurs il aurait refusé plusieurs fois le PSG avant de finalement accepter.

Conte voudrait revenir en Italie. Pour moi je le vois plus comme Ancelotti, avant son départ à l'étranger je l'aurais jamais vu entraîner Naples, aujourd'hui aprés tout les clubs qu'il a fait, c'est moins une surprise de le voir prendre un autres club dans la botte. Conte connait bien Marotta, le Calcio,  sait que notre club est mine de rien bien structuré. Il sera chez lui en Italie. Je suis sur que si on fait appelle à lui on risque fortement de l'intéresser.

Simeone, il lâchera pas l'Atletico de si tôt. Il a un gros salaire, le club lui fait confiance, il joue les premiers rôles en C1 et en Liga. Et j'ai pas l'impression dans ses récent discours qu'il voudrait partir, bien au contraire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte pu le zèbre ?

Je préfère de loin Simeone!!

Par rapport aux objectifs, Modric, je veux bien, mais on a tendance à oublier qui remplacera Ivan en cas de départ..

Il y a 16 heures, Ilprincipe67 a dit :

D’apre le Cds les priorités seraient Modric Barella et Conte sur le banc.

Les priorités pour ce mercato hivernal ?? Parce que si c'est pour éjecter Luciano en beau milieu de la saison.. je ne suis pas un grand fan de cette initiative. 

 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte nous a jamais manquer de respect il me semble meme en etant quasi 100% turinois...Bref on est pas encore la mais il va falloir gerer ca avec des pincettes pour eviter de louper la qualif en C1. Je pense que la seule chose qui peut sauver la tete de Spaletti est une victoire en coupe d'Italie ou C3. 

Pour le milieu, on a clairement besoin d'un leader technique en plus....Nainggolan peut l'etre mais avec ses blessures a repetition va falloir songer a autre chose. C'est la que je me dis qu'avec un Vidal en plus, ca nous aurait pas fait du mal. 

En attaque, a moins de vendre Perisic pour une bonne somme, ca sert a rien de chercher a investir d'avantage cette saison. Icardi, Lautaro, Politano, Keita et Perisic c'est suffisant, faut pas exagerer. C'est l'animation au niveau du milieu qui pose probleme. Hormis Brozo et le Ninja, les autres sont moyens malgre les investissments. Je tenterais un pari sur un joueur comme Tonalli car il pourrait remplacer Brozo sur la duree je pense. 

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant Conte l’équipe pourrait jouer en 352. La vente de Perisic (couplée à quelques petits coups comme Gabriel ou João Mario) permettrait de signer un gros milieu comme Milinkovic-Savic.

Un trio Nainggolan-SMS-Brozo au milieu c’est excitant. Devant Icardi-Politano-Martinez-Balde c’est solide pour deux places (comme dis plus haut). 

Modifié par Adryellow
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'an prochain je sens le flop à plein pif. 

Avec la masse de joueurs surcôtés sur le marché italien (SMS ou Chiesa , pour ne citer que eux avec leur prix totalement délirant) ,  faire venir un joueur d'un autre championnat demande un temps d'adaptation , de surcroît un changement de coach aucune certitude que les résultats suivent derrière , vraiment je croise les doigts que je me trompe . 

Le positif c'est que nous sommes à nouveau attractif et visible en Europe donc on aurait plus trop de mal à attirer un gros ( entraîneurs et/ou joueurs) , pas comme il y a à peine quelques années en arrière ou limite jouer à L'inter était devenu un étrange choix de carrière.  Nos exigences de plus en plus haute , c'est à dire titillé la Juve ou faire un huitième de CL avec un total remaniement  j'en doute mais je demande qu'à me tromper. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2018 à 10:08, Adryellow a dit :

En prenant Conte l’équipe pourrait jouer en 352. La vente de Perisic (couplée à quelques petits coups comme Gabriel ou João Mario) permettrait de signer un gros milieu comme Milinkovic-Savic.

Un trio Nainggolan-SMS-Brozo au milieu c’est excitant. Devant Icardi-Politano-Martinez-Balde c’est solide pour deux places (comme dis plus haut). 

Ce trio au milieu n'est même pas meilleur que Vecino-Joao Mario-Brozovic. Nainggolan est cramé et SMS n'est qu'un feu de paille, cette saison le montre clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2018 à 22:33, Davis_Bloom a dit :

Modric a déclaré lors de sa remise du ballon d’or, vouloir finir sa carrière à Madrid. Tu peux oublier. 

Je doute perez lui autorise de dire qu'il ai envie d'aller à l'Inter et de crier forza inter en soulevant son ballon d'or. Il a toujours pas renouveler Modric.

Sinon si on prend Simeone je propose qu'il emmène Hernandez le défenseur gauche dans ses valises.

Sinon le petit Tonalli je suis pas trop pour ... il a rien réellement prouvé pour l'instant il est en série B je préfère largement un barella ou chiesa si ont cherche sur les ailes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...