Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On s’est fait massacrer sur les réseaux ... 

Puis ces rumeurs du départ de Conte ou d’un possible divorce etc .... Je suis pratiquement certains que ça n’a même pas été envisagé par le club, on vire pas un entraîneur de ce calibre comme ça. 

C’est vraiment moche cet aura autour de l’Inter actuellement, on passe d’un club surpuissant et vedette sur le mercato a un club en crise sur le point de divorcer etc 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

On s’est fait massacrer sur les réseaux ... 

Puis ces rumeurs du départ de Conte ou d’un possible divorce etc .... Je suis pratiquement certains que ça n’a même pas été envisagé par le club, on vire pas un entraîneur de ce calibre comme ça. 

C’est vraiment moche cet aura autour de l’Inter actuellement, on passe d’un club surpuissant et vedette sur le mercato a un club en crise sur le point de divorcer etc 

C’est le rôle des journalistes, ça fait des clicks pour eux.

il y a 23 minutes, Megabass a dit :

Rare ceux qui comprendront :bigrin:

La numéro 1 🤗

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Sky-Inter : """"citer"""" Alain SORAL... Mec t'es gonflé ! 🤬

(Sérieux ça me fout les glandes)

Edit : bénéfice du doute, tu ne dois pas savoir qui il est.

C'est du meme l'ami t as vu qui j'ai en profil?

 

Je sais tres bien qui il est et il y a pas matière à être choqué, on en discute en pm si tu veux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Sky-Inter : """"citer"""" Alain SORAL... Mec t'es gonflé ! 🤬

(Sérieux ça me fout les glandes)

Edit : bénéfice du doute, tu ne dois pas savoir qui il est.

Quoi on peux plus citer un Soral ou un Dieudonné ? Voyons les gars on est pas sur un plateau de BFM TV 😉

Modifié par Sinagh
  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça place quand même le niveau du mec. Tout l’argent dépensé pour lui en moins d’un an , parfois même des flop à 25M sur sa demande à lui. On prend un Hakimi à 40M on negocie le plus gros espoir italien et lui il menace de quitter le navire si on met pas plus la main au porte monnaie. Conte dans toute sa splendeur qui veut insinuer qu’il n’y peut rien si on est 4e....et j’attends le sketch pour la rupture à l’amiable ^^

Quel personnage détestable ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilvic a dit :

T’avais dis pareil avant qu’on en sorte 40m pour Hakimi

J'ai rien dit Hakimi, la dernière fois que j'ai donné mon avis sur un transfert (Eriksen) ça a foutu un bordel pas possible, je me suis fait un paquet d'ennemis en disant que le mec n'était pas aussi performant qu'avant.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’étonnerai voir Conte être viré ! C’est Pas du tout la manière du Suning ! Et Marotta connais les 2 parties. 
Ils vont juste voir si ils compte défier la Juve dès l’a saisons prochains avec un mercato plus qu’ambitieux ou bien continuer step by step! 
 

Je rappel que l’objectif n’a jamais été le titre cette saison mais une place en LDC! Alors oui la frustration toujours la même car on démarre en canon à chaque fois quitte à nous faire oublier l’objectif initial ! 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

J'ai rien dit Hakimi, la dernière fois que j'ai donné mon avis sur un transfert (Eriksen) ça a foutu un bordel pas possible, je me suis fait un paquet d'ennemis en disant que le mec n'était pas aussi performant qu'avant.

 

On avait dit qu'on ramenait pas ses problèmes domestiques sur le forum Megabass.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je rappel que l’objectif n’a jamais été le titre cette saison mais une place en LDC! Alors oui la frustration toujours la même car on démarre en canon à chaque fois quitte à nous faire oublier l’objectif initial ! 

T'es pas sérieux, je suis sûr qu'ils y croyaient la direction au Scudetto après les 6 premiers mois.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

T'es pas sérieux, je suis sûr qu'ils y croyaient la direction au Scudetto après les 6 premiers mois.

Tout le monde aurait pu y croire mais ne pas y parvenir ne serait pas un échec, des bonnes surprises ça fait toujours plaisir, mais l’objectif n’a jamais été de jouer le titre ! On se contente minimum du podium cette année à la base ! Conte ne peux pas arriver et direct jouer le titre c’est n’importe quoi ! Même Klopp l’a pas faite celle là 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...