Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lol on passe de 111 patates à 70 Firpo et sa stachmou en bonus ...

On est vraiment des guignols ... c'est ca que d'accepter de brader Icardi à 50 millions ... maintenant tout les clubs se disent c'est des rigolo en face, on va leur secouer le petit cheque et quelque soit le montant qu'ils disent vouloir, ils finiront par accepter ce qu'on leur propose ...

  • Haha 1
  • Hein ?! 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Marotta a tenu bon jusque la c est pas pour accepter au final 70M + un joueur qui est même pas dans la rotation du Barca actuellement

Face news!!!

Faux il est bien plus que dans la rotation du barca . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars lisez bien cet article sur notre Hakimi. Cela prouve qu'il peut jouer dans les deux couloirs droite et gauche. C'est un vrai monstre ce Hakimi.  :eek: :nikel:

https://www.bundesliga.com/en/bundesliga/news/achraf-hakimi-i-have-grown-at-borussia-dortmund-real-madrid-zinedine-zidane-7376

Bonne lecture. 

:interflag:

Modifié par Axone
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la doublure de Alba qui était souvent blessé cette année , automatiquement Alba revenu il joue bien moins , mais dans la saison pour un joueurs qui «  est même pas dans la rotation » 21 matchs joués c’est pas mal.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

Mais Allegri sérieusement. C'est l'un des seules entraîneurs que je veux pas voir chez nous. Je prefere encore revoir Spalletti que lui. 

Comme tu exagère, je préfère continuer avec Conte bien sur mais Allegri est un des meilleur entraîneur du moment qu'on aime ou pas le chauve est bien loin de son niveau tactique 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Junior Firpo, j'avais une impression que je voulais confirmer alors je me suis amusé à calculer une petite stat:

Cette saison, en Liga (à la 36è journée), avec lui sur le terrain (titulaire ou remplacant), le FCB c'est 14 victoires, 1 nul et 1 défaite (taux de victoire: 88%); sans lui sur le terrain c'est 10 victoires, 6 nuls et 4 défaites (taux de victoire: 50%).

Je ne prétends pas démontrer quoi que ce soit avec cette stat, c'est juste que je n'avais pas l'impression d'avoir vu le FCB perdre avec lui et j'avais donc juste envie de vérifier cette impression.

Bonne journée à tous & bon match! ;)

 

FORZA INTER!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous excitez pas avec le Barça. Ils veulent revenir après la fin de saison Ok. Il faudra négocier avec Marotta.

Il a toujours refusé d'aller sous les 90 millions d'euros. Limite, il veut proposer Lautaro pour avoir Griezmann (je lis de plus en plus cette info)

Mis à part cela, il n'y aura jamais de départ de Lautaro (la clause a sauté et pour le Beppe, il vaut facile 150 millions au prix du Marché Hors-Covid.)

Pour le Beppe, c'est minimum à présent les 110 millions d'euros

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axone a dit :

Les gars lisez bien cet article sur notre Hakimi. Cela prouve qu'il peut jouer dans les deux couloirs droite et gauche. C'est un vrai monstre ce Hakimi.  :eek: :nikel:

https://www.bundesliga.com/en/bundesliga/news/achraf-hakimi-i-have-grown-at-borussia-dortmund-real-madrid-zinedine-zidane-7376

Bonne lecture. 

:interflag:

Merci @Victor "Antony" Newman pour le like et pour l'interêt donné à l'article que j'ai partagé :nikel: 

Par contre pour les autres, avec tous le respect pour vous les frères, mais vous ignorez un tel article très très important sur Hakimi qui ouvre tout un debat sur le mercato et vous parlez des rumeurs sur le départ de Conte.. Rassurez vous, se sont que des rumeurs.. Déjà Del Piero c'est exprimé dans un interview avec Sky, en affirmant que ce sont que des rumeurs et que le projet de l'Inter va très bien.. Et beaucoup de journalistes bien renomées ont affirmés que l'Inter ne compte pas se séparer de Conte.. Donc c'est bon on passe les gars..

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Mais Allegri sérieusement. C'est l'un des seules entraîneurs que je veux pas voir chez nous. Je prefere encore revoir Spalletti que lui. 

Pourquoi ?! 🤔🤔

Tactiquement parlant il est a des années lumières de Conte ce dernier a certes plus de poigne mais on a vu que ça n'avait aucun impact lors des derniers matchs...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axone a dit :

Les gars lisez bien cet article sur notre Hakimi. Cela prouve qu'il peut jouer dans les deux couloirs droite et gauche. C'est un vrai monstre ce Hakimi.  :eek: :nikel:

https://www.bundesliga.com/en/bundesliga/news/achraf-hakimi-i-have-grown-at-borussia-dortmund-real-madrid-zinedine-zidane-7376

Bonne lecture. 

:interflag:

En espérant que Conte ne nous le met pas à gauche au profit de candreva 😁

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bouba930 a dit :

Je m’y ferais jamais avec cette mentalité, ce que tu dit sur , bon Kanté on va te prendre mais tu va devoir lutter pour ta place, pourquoi on le dirait pas à brozo ? Tu pense qu’il es intouchable ? Kanté est polyvalent il peut jouer devant la défense ainsi qu’en milieu relayeur. 

Et on a qui comme titulaire aujourd’hui ? Sensi ? Sur le carreau, Brozo, oui , Barella oui, Eriksen avec Conte qu’il se fou de sa gueule le mec a du mal, oui clairement Kanté peut jouer avec brozo pas besoin qu’il y’en a un sur le banc . 

Ce que tu dit des années 90,2000 n’a pas lieu d’être ici, je peut très bien dire qu’on a pas gagné parce que ça trichait à fond oui, et ça sera un autre débat . 

L’ego Mourinho l’a très bien géré et on a tout raflé. 

Puis les joueurs assez forts, j’aimerais bien que tu m’en cites des noms, t’aura sûrement pas le temps pour ça , ensuite tu parle de Isco n’est pas comparable avec Casemiro, mais Isco es titulaire aujourd’hui dans n’importe quel équipe de série A. 

En faite je vais pas essayer de te contredire mais te rappeler qu’aujourd’hui a l’inter qui es disponible au milieu ? Brozo et Eriksen qui es mal utilisé d’ailleurs, Barella est absent , sensi absent,le reste j’appelle pas ça des joueurs . 

Le problème avec vous c’est que vous pensez et vous êtes persuadés qu’un brozo tiendra toute une saison, qu’un Barella jouera tout les matchs. Et que du coup pas besoin d’un joueur de ce calibre parce qu’ils n’accepteront jamais d’être sur le banc, et personne dit qui sera sur le banc . 

Et ça va me parler qu’on es d’accord pour un 11 remplaçants d’assez bon joueurs, aujourd’hui j’aimerais bien connaître des noms. 

Tonali ok, que je kif d’ailleurs mais quand on sera face au Barca ça parlera chinois parce qu’on a aucune expérience et on se contentera de dire oui mais on le pardonne c’est sa première année, il a que 19 ans et rebelotte les pleures. 

 Ce que je dis sur les années 90 et 2000 a largement sa place ici, ce que tu suggères, on l'a fait, et ça a été un échec considérable, après si tu veux ramener le calciopoli sur la table ça m'intéresse pas.

Tu mélanges tout pour essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit, le propos de mon post est pourtant simple : les remplaçants de bon niveau, ça se choisit avec intelligence, ça va pas piocher des grands joueurs juste pour faire jouer la "compétition". La cohésion d'un groupe ça ne te parle pas ? Un groupe de foot performant c'est en général 11 très bons joueurs et 4-5 remplaçants de haut niveau. Vous, vous voulez des groupes de 31 stars comme à l'ancienne (et quand vous aurez aussi des résultats "à l'ancienne" faudra pas pleurnicher). Je parlais du Barça Real Bayern post précédent, mais rajoute aussi le PSG qui est loin, LOIN de pouvoir aligner 2 équipes compétitives. La peur des blessures ça touche tout le monde, c'pas pour autant que tout le monde fait n'importe quoi.

Brozovic c'est un joueur très spécial dans son mental, il a besoin d'être constamment mis en confiance, tu lui mets Kanté comme concurrent, y'a plus rien de garanti. Ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit intouchable, le truc c'est qu'il a 27 ans et peut nous servir pendant pas mal de saisons encore, et pour qu'il nous serve, oui tu l'auras deviné, mieux vaut qu'il soit mis en confiance. Mais non, toi ton idée de "concurrence" c'est d'aller prendre un type qui serait titu indiscutable dans n'importe quel autre gros club.

Y'a eu exactement le même débat quand ça parlait d'Allan en janvier et qu'on parlait de celui-ci comme "concurrent pour motiver Barella", comme si Barella avait besoin d'être motivé (et de voir sa place bloquée) par un gros joueur.

Mourinho je sais pas où t'as vu qu'il avait énormément d'égo à gérer, non l'Inter de 2010 y'a qu'Eto'o et dans une moindre mesure Sneijder comme grosse tête, avant ça y'a littéralement qu'Ibrahimovic. Rien d'autre. Le reste de l'équipe c'était des joueurs avec beaucoup de confiance en eux mais pas des starlettes pour autant.

Sors tous les exemples foireux que tu veux avec nos blessés et nos remplaçants, qu'on se contente de Gaglia ou qu'on devra pas pleurer si Valero est encore le remplaçant de Brozovic, ça ne change rien au fait que t'as une conception erronée de la façon dont une équipe de foot performante se compose.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...