Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Version officielle on dirait, mais en réalité j'avais et j'ai toujours l'impression qu'il voulait rester.

Soit disant Il aurait refusé City, donc Guardiola, en Juin... Tout ça pour finir avec Tuchel en Août. 😂

On se demande bien qu'est-ce qui a bien pu provoquer un tel retournement de situation...

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Ils vont rien faire, Zhang est probablement dans un hôtel de l'autre côté du monde :laught: 

Peuvent toujours prendre Zanetti en otage... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Soit disant Il aurait refusé City, donc Guardiola, en Juin... Tout ça pour finir avec Tuchel en Août. 😂

On se demande bien qu'est-ce qui a bien pu provoquer un tel retournement de situation...

Peuvent toujours prendre Zanetti en otage... 😅

Comme s'il avait un quelconque pouvoir décisionnel, il est photogénique Pupi , c'est tout :laught: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Comme s'il avait un quelconque pouvoir décisionnel, il est photogénique Pupi , c'est tout :laught: 

Ouais mais on laisse pas des prises d'otages se déroulait tranquille sans réagir... 😅

Quoi que...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Samus a dit :

Je sais pas si tu as vu la vidéo de Eriksen, Lukaku sur aucun plan de la caméra. Même les plans larges. 

c'est exactement ce que j;ai remarqué.. c'est curieux. donc il y a vraiment quelque chose qui se trame 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais mais on laisse pas des prises d'otages se déroulait tranquille sans réagir... 😅

Quoi que...

image.png.0652df798953ed97f7f7202d80a53f5c.png

Marotta: "Steven, ils le retiennent en otage"

image.png.6a27491161a1e234bf9b43d0cfa49f6c.png

Steven: "Qui est l'otage?"

image.png.9cd6df3fa6bc9e14b411786198e27e7d.png

Marotta: "C'est Zanetti, le vice-président"

image.png.eb60543c5732a7c9f08c03396dd94ebf.png

 

Steven: "Ah.... Il est utile lui?"

image.png.80902adc31adf563544aa9a3a4d98034.png

Marotta: "Je sais pas"

image.png.bf6ede8a5303149697c6ca58b359ba16.png

Steven: "Dis-leur de le garder, il faut économiser sur les salaires Beppe"

 

  • Haha 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter demande à pastorello l’agent de lukaku de prendre officiellement position concernant le départ de lukaku. Donc je pense que c’est fait. On attends la tune et le king de milan se barre.  À bientôt la deuxième étoile #tropleseum 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partons dans l'idée que les 120M ou 130M soient réinvestis en totalité. 

Certes Lukaku est notre tête de gondole mais avec cette somme d'argent, Marotta aura de quoi trouver son remplaçant. Il pourra aussi utiliser le reste de l'enveloppe pour acheter les joueurs qu'ils nous manquent aujourd'hui (Mieux que Perisic,Darmian ou d'Ambrosio). Notre position sera bien plus confortable aussi dans les négociations en cours du style de Nandez. J'espère que Lautaro sera blindé. 

Pour revenir sur Conte, il y a des entraîneurs qui gagnent des C1 pour la moitié de son salaire. 

Le départ qui me restera en travers de la gorge est bien celui d'Hakimi. 

En résumé si avec 130M + quelques millions déjà prévu on arrive à prendre un Zapata + 2 ailiers de haut niveau. Qu'ils blindent Lautaro, Barella et Bastoni moi ça me va. 

J'ai confiance en Marotta, si le Mercato est trop avancé pour comblé ce départ Lukaku sera conservé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

image.png.0652df798953ed97f7f7202d80a53f5c.png

Marotta: "Steven, ils le retiennent en otage"

image.png.6a27491161a1e234bf9b43d0cfa49f6c.png

Steven: "Qui est l'otage?"

image.png.9cd6df3fa6bc9e14b411786198e27e7d.png

Marotta: "C'est Zanetti, le vice-président"

image.png.eb60543c5732a7c9f08c03396dd94ebf.png

 

Steven: "Ah.... Il est utile lui?"

image.png.80902adc31adf563544aa9a3a4d98034.png

Marotta: "Je sais pas"

image.png.bf6ede8a5303149697c6ca58b359ba16.png

Steven: "Dis-leur de le garder, il faut économiser sur les salaires Beppe"

 

Beau travail. 👏🏻

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

D'après ce qui se dit de partout, c'est Lukaku qui lâche le club et non le contraire... Dans ce cas, qui doit on blâmer ?

C'est la faute de Vecino. 

  • Haha 5
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais arrêter de suivre le foot et donc l'Inter l'année prochaine, mais, Lukaku et surtout les Zhang ont précipité les choses, gardez votre foot-business malade, merci pour tout l'Inter.

Place au topic série-tv, GIF WARZ...

@Samus courage a toi pour suivre la Serie A et l'Inter 💪 J'ai même plus envie d'acheter les nouveaux maillots...

PS: ceux qui pensent réellement qu'on va empocher 130M, je vous rappelle juste qu'on a pas encore payé la totalité du transfert de Kaku chez nous, ajoutons a cela les 4 ou 5% que Man U aura de la prochaine vente...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2020 à 01:27, moisenya a dit :

image.png.8af531f41628565c66ca3231044dfcf2.png

 

 

Le 06/08/2020 à 00:50, bouba930 a dit :

@moisenya Toi qui es fort en montage, tu peut pas faire celui de marotta avec les yeux en Sharigan. 
 

Ce mec est trop loin, la meilleure recrue de ces 10 dernières années sans contestation. 

très très fort effectivement il avait dit un seul joueur

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

 

@Samus courage a toi pour suivre la Serie A et l'Inter 💪 J'ai même plus envie d'acheter les nouveaux maillots...

 

Oh tu sais moi je m'en tape, je pourrai pas faire sans l'Inter, je suis un romantique, des fois je vais sur Youtube regarder des vidéos Ricky Alvarez - Skills and Goals - The New Messi 2013/2014 :phear: 

Je dois être le seul qui rêve secrètement qu'on ramène Belotti en plus :wub: 

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...