Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, anthony777 a dit :

Il y a pas moyen de faire comme la Juve la bordel ?

Il signe denis ZAKARIA pour 5m pour anticiper sa fin de contrat en juin.

Pourquoi on tente pas la même sur KAMARA/GINTER/DYBALA

Tu les auras pas à 5M chacun, faut pas rêver, après pourquoi faire comme la Juve, on est premier, ils sont cinquième, mais qui est l'exemple?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont 5 ème avec leur effectif claqué mais avec 2-3 joueurs bien senti  ça peut tout relancer.

Et je sais bien qu'on ne les auras pas avec simplement 5M surtout Dybala.

Mais ça aurait été bien d'avoir un milieu qui sache faire des contrôles/des passes/ bref un joueur de foot pour rentrer sur le terrain à la place de l'alcoolique / du génie incompris et du tout droit débile

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa l'air bien calme pour le dernière jour de mercato

Je pense que notre mercato est terminer.... j'aurais préféré un milieu de terrain pour compensée le départ de sensi mais tant pis 

Mais heureux de l'arrivée de gosens et surtout du départ de kolarov looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2022 à 21:44, Kamilito a dit :

(...)

Après avoir pris 5 minutes pour vérifier rapidement, tu n'étais pas pour le prendre à n'importe quel prix, mea culpa :nikel:

Sinon concernant le fait que tu ne veux pas qu'on soit un club avec du pognon plein les poches. C'est dommage, nous sommes redevenu sur le devant de la scène italienne avec du pognon. Avec du pognon, face à Liverpool on jouerait pas avec Gagliardini ou Vecino, on aurait acheté un milieu de façon à avoir un milieu fourni.

Il faut battre le fer quand il est encore chaud. Dommage de ne pas profité du coup de moins bien de la juve ou du faite qu'on soit au top actuellement. 

Scamacca vu le prix annoncé ils ont raison de nous jonaldo et de nous rincer.

  • Haha 3
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Après avoir pris 5 minutes pour vérifier rapidement, tu n'étais pas pour le prendre à n'importe quel prix, mea culpa :nikel:

Sinon concernant le fait que tu ne veux pas qu'on soit un club avec du pognon plein les poches. C'est dommage, nous sommes redevenu sur le devant de la scène italienne avec du pognon. Avec du pognon, face à Liverpool on jouerait pas avec Gagliardini ou Vecino, on aurait acheté un milieu de façon à avoir un milieu fourni.

Il faut battre le fer quand il est encore chaud. Dommage de ne pas profité du coup de moins bien de la juve ou du faite qu'on soit au top actuellement. 

Scamacca vu le prix annoncé ils ont raison de nous jonaldo et de nous rincer.

C'est tout à ton honneur de reconnaitre un tort ;)

Si je peux me permettre, et sans vouloir continuer le débat, le mieux restant de vérifier a priori, et non a posteriori. C'est sûr que c'est plus contraignant, mais au moins la discussion reste axée sur le propos initial, sans faire de digression aucune.

En tous les cas, je camperai toujours sur ma position de "foot à papa" qui veut que le foot doit garder une saveur particulière, où on doit compter ses sous pour pouvoir faire des beaux coups sur le mercato, où la petite équipe tape la grosse cylindrée, où des coaches parviennent à te souder un collectif d'inconnus et à obtenir des résultats, surtout dans les coupes,... enfin bref, j'ai aucune envie que l'on gagne tous les titres, tous les ans, ça ne m'intéresse absolument pas. Les trophées doivent changer de main pour que le sport reste intéressant et palpitant.

On a eu nos moments de gloires ; on traverse une belle période actuellement ; on aura sans aucun doute une période creuse plus tard ; mais l'essentiel c'est qu'on se donne les moyens d'avoir une belle équipe qui donne tout ce qu'elle a pour taper la concurrence !

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamilito C’est beau tout ça mais aujourd’hui il faut des sous, moi les matchs d’anthologie avec des affiches dignes de ce nom, inter , milan un derby de feux, même inter roma était irrespirable. 
 

Aujourd’hui on regarde des Smalling, avant des Juan jesus, GARGANo, pour avoir de belles équipes il faut de l’argent, de belles infrastructures, et ça aussi c’est de l’argent, le modèle italien n’apporte plus grand chose hélas, le FPF a tout bousillé aux profits de certains. N’oublions pas aussi la gestion catastrophique des dirigeants.

Et rien ne prouve que l’argent fait gagner, le championnat certes mais pas là tant convoité la LDC, regardons City et Paris.

Je pense qu’il nous faut un minimum d’argent, avoir les reins solides histoire de rivaliser sur les fenêtres mercato au moins.

La on va affronter, moi ça me fait pas plaisir de perdre, si on avait de l’argent on aurait pu acheter un SMS, et l’absence de Barella ne se ferait même pas ressentir.

On va pas continuer à se faire éliminer chaque année.

Dans les débuts 2000, on assistait à des demi ou des finales 100% italiennes, j’ai envi de retrouver ça . 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

@Kamilito C’est beau tout ça mais aujourd’hui il faut des sous, moi les matchs d’anthologie avec des affiches dignes de ce nom, inter , milan un derby de feux, même inter roma était irrespirable. 
 

Aujourd’hui on regarde des Smalling, avant des Juan jesus, GARGANo, pour avoir de belles équipes il faut de l’argent, de belles infrastructures, et ça aussi c’est de l’argent, le modèle italien n’apporte plus grand chose hélas, le FPF a tout bousillé aux profits de certains. N’oublions pas aussi la gestion catastrophique des dirigeants.

Et rien ne prouve que l’argent fait gagner, le championnat certes mais pas là tant convoité la LDC, regardons City et Paris.

Je pense qu’il nous faut un minimum d’argent, avoir les reins solides histoire de rivaliser sur les fenêtres mercato au moins.

La on va affronter, moi ça me fait pas plaisir de perdre, si on avait de l’argent on aurait pu acheter un SMS, et l’absence de Barella ne se ferait même pas ressentir.

On va pas continuer à se faire éliminer chaque année.

Dans les débuts 2000, on assistait à des demi ou des finales 100% italiennes, j’ai envi de retrouver ça . 

Je pense aussi que c'est une question de cycle, le cycle italien est terminé depuis 2010 et notre victoire en ligue des champions, ce qui correspond à peu près à l'entrée des arabes dans le monde du foot, ce qui n'a vraiment pas aidé les clubs italiens a rivaliser ! Et oui le fpf a fait très très mal ! Mais bon pour le reste je suis totalement d'accord avec toi, des propriétaires ultra solides et du fric il nous en faut, ainsi que de l'ambition. 

Je pense que le foot italien reviendra petit à petit au sommet du gratin européen mais ça avec le temps, pour le moment ce sont les anglais ou le psg qui font un peu leur lois, les deux seules clubs les plus réguliers de l'histoire du football aussi ( le Bayern et le real ), la juve a fait illusion quelques temps mais force est de constater que ça n'a pas suffit ! Et que dire de l'impact du covid...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

@Kamilito C’est beau tout ça mais aujourd’hui il faut des sous, moi les matchs d’anthologie avec des affiches dignes de ce nom, inter , milan un derby de feux, même inter roma était irrespirable. 
 

Aujourd’hui on regarde des Smalling, avant des Juan jesus, GARGANo, pour avoir de belles équipes il faut de l’argent, de belles infrastructures, et ça aussi c’est de l’argent, le modèle italien n’apporte plus grand chose hélas, le FPF a tout bousillé aux profits de certains. N’oublions pas aussi la gestion catastrophique des dirigeants.

Et rien ne prouve que l’argent fait gagner, le championnat certes mais pas là tant convoité la LDC, regardons City et Paris.

Je pense qu’il nous faut un minimum d’argent, avoir les reins solides histoire de rivaliser sur les fenêtres mercato au moins.

La on va affronter, moi ça me fait pas plaisir de perdre, si on avait de l’argent on aurait pu acheter un SMS, et l’absence de Barella ne se ferait même pas ressentir.

On va pas continuer à se faire éliminer chaque année.

Dans les débuts 2000, on assistait à des demi ou des finales 100% italiennes, j’ai envi de retrouver ça . 

Faut pas confondre les noms ronflants avec les bons joueurs !

Perso, j'ai pas envie qu'on recrute des Mbappé, Haaland, et autres starlette du football aux noms flamboyants.

Je te rappelle que dans notre équipe, la quasi totalité des joueurs se sont révélés chez nous. De mémoire, hormis Lukaku et Hakimi dernièrement, on n'a pas acheté de top joueur à un prix de folie (et encore Hakimi à 40 millions c'est pas ouf non plus). Skriniar s'est révélé chez nous. Brozovic idem. Bastoni idem. etc...

Si c'est pour avoir du football et construire une équipe en achetant chaque joueur 80 millions, mais je vois pas l'intérêt ! Les dés sont pipés d'avance. gagner devient une obligation, y a plus aucune passion.

T'aimerais bien être supporter du PSG aujourd'hui ?? Le championnat n'a absolument plus aucun intérêt pour eux et leurs supporters ! Les mecs s'en battent les couilles des coupes nationales ! En gros leur saison se résume à la ligue des champions ! Super...

Si c'est pour créer l'équipe de ses fantasmes y a FIFA ou PES. Perso, je suis content d'avoir des Ranocchia et des D'Ambrosio dans l'équipe ! J'ai pas besoin d'avoir que des Alphonso Davies à tous les postes. Ca fait partie du charme d'une équipe et du boulot d'un entraineur que d'upgrader le niveau de joueur "moyen" et de les motiver.

Toute façon, y a qu'à regarder la gueule des nouveaux riches (city, psg, barcelone, notamment) pour voir que leur modèle fonctionne bien au niveau national, mais qu'en coupe d'europe, c'est pas ça du tout.

Moi ça me dérange pas de perdre contre une équipe meilleure que nous ; fut-elle un petit poucet. Le principal c'est de voir un beau match, de l'engagement et de belles actions. Après, que le meilleur gagne.

 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...