Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 40 minutes, CurvaNord69 a dit :

Comment les supporters de la Fiorentina prennent le transfert de Vlahovic sur les différents réseaux et forum ?

Twitter.

@Wahranii aucun des 3 milieux, à savoir Hakan, Barella, Kessie (en admettant qu'on le signe) ne peut jouer à la place de Brozovic, ni remplir son rôle, ni couvrir la même surface que lui, ni courir autant que lui... on se permet de changer notre disposition et style de jeu au milieu lorsqu'il sort fatigué, ou quand il est suspendu, mais uniquement contre de "faibles" adversaire, et encore, on se fait tous caca dessus en priant que le bon Dieu que le match se termine vite.

Vidal, Gaglia, Vecino, Sensi, ça c'est des gars qui acceptent de rester sur le banc des remplaçants, jouer quelques matches en titulaires. Kessié je ne pense pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Hakan titulaire au BBilan = Pas champion

Hakan titulaire a l'Inter = Champion

Kessie titulaire au BBilan = Pas Champion

Au bout d'un moment pour être champion bah...

On est pas encore champion, ne mettons pas la charrue avant les boeufs

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Oxyred a dit :

Twitter.

@Wahranii aucun des 3 milieux, à savoir Hakan, Barella, Kessie (en admettant qu'on le signe) ne peut jouer à la place de Brozovic, ni remplir son rôle, ni couvrir la même surface que lui, ni courir autant que lui... on se permet de changer notre disposition et style de jeu au milieu lorsqu'il sort fatigué, ou quand il est suspendu, mais uniquement contre de "faibles" adversaire, et encore, on se fait tous caca dessus en priant que le bon Dieu que le match se termine vite.

Vidal, Gaglia, Vecino, Sensi, ça c'est des gars qui acceptent de rester sur le banc des remplaçants, jouer quelques matches en titulaires. Kessié je ne pense pas.

Il ne va certainement pas faire du Brozovic mais il pourrait prendre sa place devant la défense et jouer a sa manière il pourrait apporter un plus dans l'impact physique ou apporter un plus dans des situations ou la palette technique de Brozovic ne suffit pas pour gagner un match moi je dis que 4 titulaires de par leur niveau pour 3 postes il y a moyen d'avoir du temps de jeu.

I

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, la Juve est un club de la haute corruption... pour sauver les comptes du club, A. Conte et Patraci achète deux joueurs de la Juve à la hauteur du transport de Vlahovic? 👏👏👏👏

Et dire que ce Kulusevski nous avait refusé en 2020 sous prétexte que le 3-5-2 de A. Conte ne le Correspondait pas, now c'est plus le cas?

Juve di Merda...

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est juste moi ou y’a des joueurs qui ont complètement perdu leur valeur?

- Manolas qui quitte Napoli pour 2M€
- Godin qui va s’enterrer gratos au Bresil
- Diego Costa agent libre que personne ne veut
Et nos chers cadors Rubentini:
- Arthur « acheté » 76M€, proposé à 40M€ (en prêt 18 mois)
- Bentancur, offre refusée à 50M€ l’année dernière, maintenant proposé à 25/30M€
- Kulusevski acheté 45M€, proposé 30/35M€

Ca sent clairement la fraude…

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce qu’il est nul ce Paratici, qui va de l’échec à l’échec depuis 1 mois et là place à des panic-buy comme Kulusevski et Bentancur. Ça allait grandement faire l’affaire pour les voleurs, qui a fait un all-in sur Vlahovic.

paratici deviendra un jouet, un souffle - douleur de notre cher ancien coach vu ses obsessions sur les transferts.

kulusevski qui depuis plus d’un an, met pas un pied devant l’autre et ils ont réussi à le vendre (potentiellement) à 40M, mais quel pigeon les Spurs

Modifié par Don Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sinagh a dit :

Sassuolo demande 60M pour le pack Scammaca + Frattesi ⚠️

116E90F4-0E70-4CC5-8642-A5FE1A864B48.png

Ouais c’est la journée de la blague, je m’y colle, le Duo Gag5 / Vecino 140 m€ payable en ticket resto…

Non mais serieux 60 pour les 2 c’est raide quand meme

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Interisit1981 a dit :

60M Frattesi/Scamacca

75M Vlahovic

Perso pour moi il y a même pas match et je pense que pour Marotta, c'est la même chose. 

Après Pinamonti/Pirola, 25M les 2 à deduire, non? 

En tt cas, bon dimanche à tous

⚫🔵⚫🔵⚫🔵

Blague ? Vlahovic c'est un putain de crack. Un top buteur a son âge en plus 21ans et déjà parmis les meilleurs attaquant d'europe depuis 2 ans. Scamacca a prouvé quoi ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlahovi il a été acheté 82 millions d'euros !

Alors oui, il a un énorme potentiel, mais à ce prix là, pour le joueur qu'il est aujourd'hui, c'est quand même un énorme risque que prend la juventus. Là c'est un coup de all-in au poker, parce que si Vlahovic floppe pour une raison ou une autre (mauvaise adaptation, blessures à répétitions, etc...) là le club aura du mal à s'en remettre.

J'aime bien Vlahovic, mais pour moi c'est 50 millions maximum.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlahovic a prouve quoi?

Qu'il vaut 75/80M? 

.Vous vous enflammez car la Juve l'a pris mais honnêtement entre reconstruire une équipe et améliorer une équipe déjà compétitive, on a pas le même mercato qu eux. 

On a vu la Juve Version Marotta, la version Paritici et la on assiste à la version Arrivobene. 

Le vrai game, c'est les besoins, les finances disponibles, ou améliorer l'équipe, c'est pas FUT.

Alors un grand Oui pour Scamacca/Frattesi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kamilito a dit :

Pendant ce temps t'as Liverpool qui pose 60 patates sur un illustre inconnu de 25 ans !

https://www.maxifoot.fr/football-rss362400/mercato-liverpool.php

On vit pas dans le même monde...

Inconnu je ne dirais pas,c'est le meilleur joueur du club et il est très très bon et jeune. D'ailleurs les fans de Porto trouvent qu'il à été vendu pour trop peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamilito a dit :

Pendant ce temps t'as Liverpool qui pose 60 patates sur un illustre inconnu de 25 ans !

https://www.maxifoot.fr/football-rss362400/mercato-liverpool.php

On vit pas dans le même monde...

Illustre inconnu ? Il très fort ce mec! Quand y'avais des rumeurs de départ de lautaro l'an passé je me disais si on chope ce gars ça serait trop bien

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...