Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Trent_FCI a dit :

Bah désolé mais quand ça fait 50 fois que tu lis "Un club en étant 1er attire plus de sponsors, a plus de chance de tomber sur un groupe homogène en LDC et apporter plus d’argent oui . Un club qui finit second à la place du con quoi, à moins de chance que le premier. Et quand tu vend tes meilleurs éléments bah t’as moins de chance de finir 1er."...

Au bout d'un moment ça sort tout seul.

Quand quelque chose me plais pas je passe mon tour, je suis pas là à prendre les gens de haut. 

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dmass95 a dit :

#SunningIn ou #SunningOUT chacun son avis et ses arguments !! Une chose est sur : On viens de très loin et on a connu des moments sombres !! Continuons à espérer !! Marotta est très intelligent !! C'est lui qui change la donne comparé à la Banter Era  !! 

 

Opera Instantané_2022-06-04_153916_twitter.com.png

Cet effectif digne d'une relégation...

Modifié par Christ thunder09
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ConteBon a dit :

Sinon, postez des rumeurs au lieu de faire des débats OSEF. 🤗

C’est aussi important, afin que certains comprennent que l’inter ne fera pas de folie, et que le Sunning n’est pas l’avenir de l’inter . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

C’est faux paris et City ont les comptes stables car ils signent des sponsors venus de leurs états à des prix fou.

Mais c'est littéralement ce que j'ai écrit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas la perte de temps que prennent les personnes sur ce topic à évoquer les éventuelles ventes : il y a quoi d'officiel pour l'instant ? 

on a juste eu une décla de Marotta qui disait vouloir faire un mercato intelligent, c'est tout

pour TOUT le reste, comme quoi on va vendre bastoni ou lautaro etc, c'est que des articles de journaux

Parlons plutôt des rumeurs concernant les joueurs et le bilan sera fait en fin de mercato concernant le suning

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Boubou a dit :

Quand quelque chose me plais pas je passe mon tour, je suis pas là à prendre les gens de haut. 

Tu passes pas ton tour quand il s'agit de bâcher Suning pourtant... C'est bizarre.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 « Paris, ils restent positifs, même sans l'appui des fonds étrangers (les anglais en particulier ont des droits de sponsoring + droits télés faramineux). Paris, quand ils ont eu des problèmes de bilan, ils ont pas acheté, ils ont vendu quelques éléments, signés des mecs à coût 0. »

Meme sans l’appui des fonds étrangers, mais ces sponsors viennent de leurs pays justement. 
 

Paris quand ils ont eu des problèmes ils ont vendu quelques éléments, no c’était pas suffisant, ils ont fermé la gueule à l’UEFA voilà tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu passes pas ton tour quand il s'agit de bâcher Suning pourtant... C'est bizarre.

Mais j’argumente, je participe au débat, je ne suis pas là à me foutre de la gueule des gens et gratuitement . 
 

Je t’interdis pas de me répondre encore heureux, mais me prendre de haut ? Ça non , mais ça a l’air compliqué pour toi de comprendre ça .

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BoubouJe vois comment ça se passe avec ceux qui débattent avec toi en te donnant de vrais arguments... Donc j'essaye juste une autre méthode.

Mais je vois que je t'ai blessé, alors je m'excuse. Pardon d'avoir voulu te faire remarquer que tu enfonce "un peu" des portes ouvertes par moment... Sorry. 🤷🏻‍♂️

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

@BoubouJe vois comment ça se passe avec ceux qui débattent avec toi en te donnant de vrais arguments... Donc j'essaye juste une autre méthode.

Mais je vois que je t'ai blessé, alors je m'excuse. Pardon d'avoir voulu te faire remarquer que tu enfonce "un peu" des portes ouvertes par moment... Sorry. 🤷🏻‍♂️

Et ça se passe comment avec ceux qui me donnent de vrais arguments ? 
 

Tu ne m’as pas blessé, mais venant de quelqu’un de censé et ouvert d’esprit bah je suis étonné. 
 

Pas toi !

Meme Reaction GIF by MOODMAN

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Tu ne m’as pas blessé, mais venant de quelqu’un de censé et ouvert d’esprit bah je suis étonné. 

Rah vas-y, me fait pas de compliments.. On est en conflit là !! 🤣

(En plus je vois pas ce que l'ouverture d'esprit viens faire là... Par contre le bon sens, c'est un peu ce qui me pousse à lire attentivement les posts de Rahim95 par exemple 😉)

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

Et ça se passe comment avec ceux qui me donnent de vrais arguments ?

Baaaah... Tu les prends pas forcément en compte dans tes réflexions quoi.. 

Débattre c'est pas juste exposé son opinion (50 fois par jour 😉)

...

Allez, sans rancune. On fait un câlin ? Y en a qui veulent lire des rumeurs sur des mecs surévalués et des transactions impossibles...

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Rah vas-y, me fait pas de compliments.. On est en conflit là !! 🤣

(En plus je vois pas ce que l'ouverture d'esprit viens faire là... Par contre le bon sens, c'est un peu ce qui me pousse à lire attentivement les posts de Rahim95 par exemple 😉)

Baaaah... Tu les prends pas forcément en compte dans tes réflexions quoi.. 

Débattre c'est pas juste exposé son opinion (50 fois par jour 😉)

...

Allez, sans rancune. On fait un câlin ? Y en a qui veulent lire des rumeurs sur des mecs surévalués et des transactions impossibles...

Je te trouve censé c’est pas un compliment, mais si tu veut je peux le retirer , et te traiter d’insensé.

L’ouverture d’esprit c’est au moins essayer de comprendre l’autre, de se dire que ce qu’on dit n’est pas forcément la vérité absolue. Je ne prétend pas détenir la vérité , j’essaye de convaincre dans mes convictions. 


Chacun a sa façon de percevoir les choses, je ne m’offusque pas quand quelqu’un n’est pas d’accord avec moi.
 

Va faire un câlin à Rahim95 ! 🫥

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

On parle de deux choses différentes : se faire de la thune avec le football (effectivement c'est plus trop le cas), ou avoir un club avec une bonne santé financière, qui s'autogere, qui est positif (la structure du club), l'investisseur en lui même même si ça ne lui rapporte rien, ça ne lui coûte pas de sous non plus. C'est ce que les investisseurs recherchent. Quand tu regardes City, Liverpool, même Paris, ils restent positifs, même sans l'appui des fonds étrangers (les anglais en particulier ont des droits de sponsoring + droits télés faramineux). Paris, quand ils ont eu des problèmes de bilan, ils ont pas acheté, ils ont vendu quelques éléments, signés des mecs à coût 0. 

Parce que même hors FPF et autres règlementations, si ton entreprise n'est pas positive (autrement si sa dette ne fait qu'augmenter chaque année), elle finit par se faire blacklister par les banques. Parce que pour les banques veuillent te prêter, pour que les investisseurs te fassent confiance, ils doivent être dur que tu vas pas être insolvable deux jours après qu'ils t'aient filer leur sous 

 

Les banques c’est pas un problème quand tu t’appelle qsi, abramovitch ou les émirats , faut pas être naïfs si leurs bilan son pas négatifs  ces qu’ils remettent souvent aux pots pour éviter d’attirer l’attention , et même certain clubs sont carrément tranquille avec un fpf bien compréhensif tellement ta de la tune et tellement tu arrose tout le monde , tu te rend compte de ce que donne ces clubs là en cotisation et même en charges ? crois moi que dans toute les instances ils sont bien contents d’avoir des investisseurs comme eux , du coup ils s’inquiète pas trop , ils les laissent faire leurs petites tambouille tant qu’ils dépassent pas les bornes .

Tu pense réellement que les 10 ans de PSG ou les 10 ans de man city ont vraiment pas couté de tune aux propriétaires? Le psg a pas des recettes de dingue par rapport à la masse salariale et au dépense, même si ils arrivent à masquer un peu le truc en gonflant les recettes lié aux sponsors, facile quand tes sponsors sont soit lié aux qatar soi carrément qui t’appartiennes par le biais de société écrans .

Quand  à city eux son carrément à renforcer leurs effectifs chaque année avec des joueurs qui coûte 100 millions et peu importe si ils réussissent pas les joueurs ta l’impression ça les touche même pas , liverpool c’est pareil je suis désolé, ils font des gros mercato  tout les ans et même si les droits tv de la première league sont énorme au final tu fais la balance avec les salaires, les dépenses et les transferts je suis vraiment pas sûr que ça soit positif, même si j’avoue qu’à anfield le stade est souvent blindé, quand tu file 200000 par semaine a 5 ou 6 joueurs de ton effectif + les charges , t’a intérêt à en vendre des maillots et à vendres  des tickets .

Bref tout ça pour dire que je pense pas une seule seconde que la bonne gestion d’un club , dans le contexte actuel , avec des énormes salaires et aussi d’énormes charges , soient rentable ou même juste qui te coûte pas d’argent , si tu n’a pas des fonds colossaux alors n’investît pas dans le football, pas dans le foot pro en tout cas et pas actuellement, suning le sais très bien comme d’autres et pourtant ils continue de s’accrocher aux club, en contant sur des fonds étrangers et des prêts avec taux d’intérêt exorbitants, ils pensent qu’à thermes ça leurs rapportera , je n’y crois pas une seconde et pourtant je suis pas un pessimiste .

La seule chose qui me fasse peur c’est qu’il ce décide à vendre à pire qu’eux, car franchement faut être honnête c’est pas impossible comme scénario.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Comme cette fameuse meuf qui te sort toute sorte d’excuses pour pas sortir avec toi, un moment faut prendre l’excuse comme un non et lui dire d’aller se faire f***.

J’ai deux mots à dire à une amie vite fait.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

J’ai deux mots à dire à une amie vite fait.

Un soldat est à terre à ce que je vois, si t’as besoin de conseil je suis calé dans ce domaine ! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djo54 a dit :

Les banques c’est pas un problème quand tu t’appelle qsi, abramovitch ou les émirats , faut pas être naïfs si leurs bilan son pas négatifs  ces qu’ils remettent souvent aux pots pour éviter d’attirer l’attention , et même certain clubs sont carrément tranquille avec un fpf bien compréhensif tellement ta de la tune et tellement tu arrose tout le monde , tu te rend compte de ce que donne ces clubs là en cotisation et même en charges ? crois moi que dans toute les instances ils sont bien contents d’avoir des investisseurs comme eux , du coup ils s’inquiète pas trop , ils les laissent faire leurs petites tambouille tant qu’ils dépassent pas les bornes .

Tu pense réellement que les 10 ans de PSG ou les 10 ans de man city ont vraiment pas couté de tune aux propriétaires? Le psg a pas des recettes de dingue par rapport à la masse salariale et au dépense, même si ils arrivent à masquer un peu le truc en gonflant les recettes lié aux sponsors, facile quand tes sponsors sont soit lié aux qatar soi carrément qui t’appartiennes par le biais de société écrans .

Quand  à city eux son carrément à renforcer leurs effectifs chaque année avec des joueurs qui coûte 100 millions et peu importe si ils réussissent pas les joueurs ta l’impression ça les touche même pas , liverpool c’est pareil je suis désolé, ils font des gros mercato  tout les ans et même si les droits tv de la première league sont énorme au final tu fais la balance avec les salaires, les dépenses et les transferts je suis vraiment pas sûr que ça soit positif, même si j’avoue qu’à anfield le stade est souvent blindé, quand tu file 200000 par semaine a 5 ou 6 joueurs de ton effectif + les charges , t’a intérêt à en vendre des maillots et à vendres  des tickets .

Bref tout ça pour dire que je pense pas une seule seconde que la bonne gestion d’un club , dans le contexte actuel , avec des énormes salaires et aussi d’énormes charges , soient rentable ou même juste qui te coûte pas d’argent , si tu n’a pas des fonds colossaux alors n’investît pas dans le football, pas dans le foot pro en tout cas et pas actuellement, suning le sais très bien comme d’autres et pourtant ils continue de s’accrocher aux club, en contant sur des fonds étrangers et des prêts avec taux d’intérêt exorbitants, ils pensent qu’à thermes ça leurs rapportera , je n’y crois pas une seconde et pourtant je suis pas un pessimiste .

La seule chose qui me fasse peur c’est qu’il ce décide à vendre à pire qu’eux, car franchement faut être honnête c’est pas impossible comme scénario.

Voilà le seul argument valable c’est que les futurs soient des rats pire qu’eux et qu’on le regrette. 
 

C’est là qu’on remercie tohir et Moratti , ils se sont assurés que celui qui prendra l’inter ne soit pas un moins que rien mais plutôt quelqu’un de sérieux .

Les négociations avaient durées plusieurs mois, ils avaient engagés des avocats calés dans le domaine pour décortiquer le moindre détail sur le Sunning, c’était une enquête très poussée et quand tout était clean, le contrat a été signé, en gardant Tohir dans un premier temps et puis en lui rachetant ses pars à un prix plus que correct . 
 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djo54 a dit :

Les banques c’est pas un problème quand tu t’appelle qsi, abramovitch ou les émirats , faut pas être naïfs si leurs bilan son pas négatifs  ces qu’ils remettent souvent aux pots pour éviter d’attirer l’attention , et même certain clubs sont carrément tranquille avec un fpf bien compréhensif tellement ta de la tune et tellement tu arrose tout le monde , tu te rend compte de ce que donne ces clubs là en cotisation et même en charges ? crois moi que dans toute les instances ils sont bien contents d’avoir des investisseurs comme eux , du coup ils s’inquiète pas trop , ils les laissent faire leurs petites tambouille tant qu’ils dépassent pas les bornes .

Tu pense réellement que les 10 ans de PSG ou les 10 ans de man city ont vraiment pas couté de tune aux propriétaires? Le psg a pas des recettes de dingue par rapport à la masse salariale et au dépense, même si ils arrivent à masquer un peu le truc en gonflant les recettes lié aux sponsors, facile quand tes sponsors sont soit lié aux qatar soi carrément qui t’appartiennes par le biais de société écrans .

Quand  à city eux son carrément à renforcer leurs effectifs chaque année avec des joueurs qui coûte 100 millions et peu importe si ils réussissent pas les joueurs ta l’impression ça les touche même pas , liverpool c’est pareil je suis désolé, ils font des gros mercato  tout les ans et même si les droits tv de la première league sont énorme au final tu fais la balance avec les salaires, les dépenses et les transferts je suis vraiment pas sûr que ça soit positif, même si j’avoue qu’à anfield le stade est souvent blindé, quand tu file 200000 par semaine a 5 ou 6 joueurs de ton effectif + les charges , t’a intérêt à en vendre des maillots et à vendres  des tickets .

Bref tout ça pour dire que je pense pas une seule seconde que la bonne gestion d’un club , dans le contexte actuel , avec des énormes salaires et aussi d’énormes charges , soient rentable ou même juste qui te coûte pas d’argent , si tu n’a pas des fonds colossaux alors n’investît pas dans le football, pas dans le foot pro en tout cas et pas actuellement, suning le sais très bien comme d’autres et pourtant ils continue de s’accrocher aux club, en contant sur des fonds étrangers et des prêts avec taux d’intérêt exorbitants, ils pensent qu’à thermes ça leurs rapportera , je n’y crois pas une seconde et pourtant je suis pas un pessimiste .

La seule chose qui me fasse peur c’est qu’il ce décide à vendre à pire qu’eux, car franchement faut être honnête c’est pas impossible comme scénario.

Renseigne toi sur Liverpool, actuellement ils hésitent sur les renouvellements de Mane et Salah, les demandes des joueurs sont trop élevés. 

Petit article qui résume les situations financières des clubs de PL : entrée d'argent, masse salariale, profit ou perte en fin de saison, ça date un peu mais je pense que ça reste indicatif.

https://www.google.com/amp/s/amp.theguardian.com/football/2019/may/22/premier-league-finances-club-guide-2017-18-accounts-manchester-united-city 

 

 

Tu noteras le cas de Chelsea, ou Abrahamovic prête au club, qui rembourse par la suite. Dans le cas de l'Inter, ce serait peut être la seule solution légale pour Suning d'injecter directement du fric, mais comme on le sait tous, leurs fonds sont bloqués en Chine. Ça resterait néanmoins un prêt à rembourser, même si j'imagine que les conditions seraient allégés comparés à un prêt classique. Et puis surtout, on serait pas dispensés de devoir assainir nos finances.

 

Je veux bien des sources concernant tes dire

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...