Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, daffy a dit :

Faut savoir quel budget on aura cet été, c'est la première question parce que sinon tu vas vite t'ennuyer mon petit @KaNeKi. Avec une enveloppe de 0 euros tu iras pas loin, faut investir on a pas le choix. Mais est-ce que Zhangiev est de cette avis 🤔

Je me suis mal exprimé , quand j’ai dit que ça sera mouvementé je voulais dire dans le sens ou quoi qu’il arrive des joueurs vont arriver et même si on a pas d’argent je suis pressé de voir quel cadavre ou joueurs avec 0 il vont ramener pour remplacer tout ce beau monde 😄.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immédiatement, DeVrij peut prendre la place de Skriniar. Et si on le vend 20M€, il y a quelques bons coups à faire.

Cet été, un vente de Dumfries peut financer une bonne partie du mercato. Thuram et Smalling à paramètre zéro, ça reste des bons renforts.

Mais c'est sûr qu'on attend tous de Zhang qu'il mette 30/40M€ de sa poche, minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si on pense à lever l'option d'achat de Bellanova et à prolonger Darmian,c'est que la direction a déjà l'idée de vendre Dumfries. Et on peut jouer avec une défense à 3 Acerbi-De Vrij-Bastoni avec D'Ambrosio,quelques jeunes voir même Dimarco dépanné à ce poste.Et puis cet été,on peut trouver des remplaçants à paramètres zéro qui ne prendront pas un gros salaire comme celui que demande Skriniar.

Mais après,pour cela,notre direction doit faire du scouting ailleurs qu'en série A,voir en Eredivisie,en Russie,en Ukraine par exemple.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que le club doit s'adapter et on doit passer à 4 derrière . Avec un milieu Brozo Barella Hakan , ta moyen d'avoir un beau jeu basé sur la possession de balle . Trouvez ça normal que contre un promu comme Monza , on se retrouve à 39% de possession de balle en 2eme mt ? C'est honteux . Avec le depart de Skriniar , La Défense à 3 est complètement compromise . Vous voyez vraiment avec De Vrij - Acerbi- Bastoni ? Mais on va prendre l'eau à tous les matchs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

Je reste persuadé que le club doit s'adapter et on doit passer à 4 derrière . Avec un milieu Brozo Barella Hakan , ta moyen d'avoir un beau jeu basé sur la possession de balle . Trouvez ça normal que contre un promu comme Monza , on se retrouve à 39% de possession de balle en 2eme mt ? C'est honteux . Avec le depart de Skriniar , La Défense à 3 est complètement compromise . Vous voyez vraiment avec De Vrij - Acerbi- Bastoni ? Mais on va prendre l'eau à tous les matchs .

Comme toi j’aimerais passer à 4 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sinagh a dit :

Je reste persuadé que le club doit s'adapter et on doit passer à 4 derrière . Avec un milieu Brozo Barella Hakan , ta moyen d'avoir un beau jeu basé sur la possession de balle . Trouvez ça normal que contre un promu comme Monza , on se retrouve à 39% de possession de balle en 2eme mt ? C'est honteux . Avec le depart de Skriniar , La Défense à 3 est complètement compromise . Vous voyez vraiment avec De Vrij - Acerbi- Bastoni ? Mais on va prendre l'eau à tous les matchs .

remarque un ptit 

                               Lautaro- Dzeko

                   gosens - Barella- Dumfries

                             brozo- hakan

             Di marco - bastoni - De vrij - Darmian 

                                 ONANA 

c'est pas dégueux pour moi (avec les mecs actuels)

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il faut pas s'alarmer souvenez vous quand nous avons perdu lukaku et hakimi le même mercato on nous avez promis l'enfer limite qu'on n'allait jouer  le maintien 

Pour moi tant que morata est la  il ne faut pas paniquer il va encore nous sortir de cette merde 

Par contre il faut que de vrj prolonge car sinon on n'est vraiment dans la merde il y aura que bastoni et acerbi ( et encore acerbi il faut encore négocier avec la lazio car je crois que c'est que un prêt) 

Il faut prendre smaling à parametre zéro scalvini il faut le prendre mais avec quelle argent ? Car il est vraiment bon pour son age 

Comme Jean idriss la dit je suis également surpris du calme des dirigeants comme si il contrôlait totalement la situation aura t'ont une bonne surprise ? Des nouveaux fond ? Un nouveau repreneur ? 

En tout cas la seule chose à dire c'est que l'inter notre club est plus grand que tout Skriniar veut partir bon vent à lui avec ou sans lui l'année prochaine on seras compétitif vous avez voir 

Il nous reste encore des base solide ( bastoni , barella , hakan , lautarro , di marco , onana ) 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaire un vrai mercato, qu'on se demande qui on va acheter à chaque poste, qu'on est le luxe d'avoir de la vraie profondeur de banc pour enfin dégager les nuls 

Qu'est-ce que j'aimerai qu'on lâche 200M cet été, que Marotta passe son été à faire autre chose que de mendier les 60M annuels, que Ausilio fasse autre chose que de chercher les fins de contrat, que Zhang ait fait semblant de publier des chiffres catastrophiques depuis 2 ans pour prendre tout le monde à revers, qu'on achète que des joueurs prometteurs, qu'on refasse une Hakimi càd acheter une star mondiale sans que personne le sache, qu'on nous annonce une formation avec ailiers, qu'on réinvente l'équipe et le banc, qu'on soit des prétendants en LDC pour qu'enfin on cesse de célébrer des passages en 8ème 

  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Koicah a dit :

Refaire un vrai mercato, qu'on se demande qui on va acheter à chaque poste, qu'on est le luxe d'avoir de la vraie profondeur de banc pour enfin dégager les nuls 

Qu'est-ce que j'aimerai qu'on lâche 200M cet été, que Marotta passe son été à faire autre chose que de mendier les 60M annuels, que Ausilio fasse autre chose que de chercher les fins de contrat, que Zhang ait fait semblant de publier des chiffres catastrophiques depuis 2 ans pour prendre tout le monde à revers, qu'on achète que des joueurs prometteurs, qu'on refasse une Hakimi càd acheter une star mondiale sans que personne le sache, qu'on nous annonce une formation avec ailiers, qu'on réinvente l'équipe et le banc, qu'on soit des prétendants en LDC pour qu'enfin on cesse de célébrer des passages en 8ème 

Chaque chose en son temps mon amis déjà on va en quart de ldc cette année(oui je nous voit éliminer  porto encore heureux 😀) malgré un recrutement léger l’été dernier donc y’a pire . On est dans nos objectifs en serie À 4 premières places , on est encore en coupe d’Italie et on a gagner la super coupe donc faut pas voir que les choses négatives non plus !!!!!

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que Skriniar va partir avant la fin du mercato clairement il a plus la tête chez nous hier c'est lui qui nous plombe le match 

L'équipe est devenu ingerable à cause de lui et se sa situation 

Aller paris 20 millins et on n'en parle plus 

Personnellement je peux plus le voir et je vais voir le derby contre milan j'espère sincèrement qu'il seras pas là 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

Vous avez vu la rumeur zaniolo au milan c’est du concret ou c’est juste pour vendre du papier !?

C'est du sérieux je pense . J'espère qu'on lâche Skriniar 15M , et qu'on investisse sur un dc , même un jeune mais faut le vendre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sinagh a dit :

C'est du sérieux je pense . J'espère qu'on lâche Skriniar 15M , et qu'on investisse sur un dc , même un jeune mais faut le vendre ! 

Àrfff j’aurais les nerfs quand même qu’il aille là-bas , putain si seulement on l’avais garder lui !!!! Je rêve de scalvini mais bon c’est impensable à l’heure actuelle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sinagh a dit :

C'est du sérieux je pense . J'espère qu'on lâche Skriniar 15M , et qu'on investisse sur un dc , même un jeune mais faut le vendre ! 

Je pense que la thune, si il y a bien sûr, sera pour les comptes je pense.

on verra bien!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’heure d’aujourd’hui, il n y a qu’un investisseur qui peut nous sortir de cette 💩, avec Zhang c’est mort.

Mais tant qu’il sera le président , on va se contenter de prêt, et de joueurs gratuits. 
 

Si seulement on pouvait échanger Correa et Gagliardini, imaginez Gagliardini partir libre lui aussi, alors que là on peut le proposer à l’atalanta + de l’argent pour obtenir Scalvini. 
 

Aujourd’hui je ne sais même plus quoi penser, à part observer on ne peut rien faire. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, KaNeKi a dit :

Àrfff j’aurais les nerfs quand même qu’il aille là-bas , putain si seulement on l’avais garder lui !!!! Je rêve de scalvini mais bon c’est impensable à l’heure actuelle.

Scalvini est trop cher mais on peut prendre son alternative low-cost: Salvini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...