Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Déjà qu’on avait un gros soucis dans la def à 3 avec Acerbi ou De Vrij qui sont pas au niveau , mais pour moi maintenant ça devient du suicide de continuer avec le probable départ de Skriniar 

Acerbi c est juste notre meilleur défenseur cette saison...

C est pas très sexy mais très efficace et solide (plus que Skriniar qui a eu de gros passages à vide en début de saison).

Modifié par 3ou
  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

En Italie il joue à 4 . De plus ça l'empêchera pas de tenter de longue transversale ou de monter . Peu importe ce qui prime c'est l'équipe de toute façon . On a des joueurs de ballons , mais on se prive de faire du beau jeu ou d'avoir une forte possession , c'est dommage .

Il a joué quelque match en défense à 4 sans être mauvais ni bon ... Mais depuis un moment l'Italie joue à 3 derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec ce mythe, notre centre de formation est bien trop loin du niveau requis pour la Serie A.

Des joueurs incapables d'assumer ne serait-ce qu'un statut de remplaçant régulier dans des petites équipes... c'est éclaté au sol.

Le seul qui en a voulu un minimum pour aller chercher sa place c'est DiMarco, et celui là il est maintenant titulaire à l'Inter Milan.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Il faut arrêter avec ce mythe, notre centre de formation est bien trop loin du niveau requis pour la Serie A.

Des joueurs incapables d'assumer ne serait-ce qu'un statut de remplaçant régulier dans des petites équipes... c'est éclaté au sol.

Le seul qui en a voulu un minimum pour aller chercher sa place c'est DiMarco, et celui là il est maintenant titulaire à l'Inter Milan.

Donc on est d’accord qu’on a un centre de formation qui ne sert à rien ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Boubou a dit :

Donc on est d’accord qu’on a un centre de formation qui ne sert à rien ?

Mon petit ourson, j'ai l'impression qu'on est enfin d'accord sur un sujet :drink:

La primavera sert à gagner ses championnats, amener un peu de visibilité et nous faire faire des plus values. De temps en temps on en chope un (DiMarco, Balotelli, Santon); mais malheuresement l'Inter est un club avec trop d'exigences immédiates pour pouvoir les intégrer sereinement.

Après, à part Atalanta et Sassuolo (qui eux jouent sans aucune pression), quel club arrive à sortir régulièrement des bon joueurs de Serie A? Il ne faut pas s'autoflagéler non plus, c'est la réalité de tout le championnat italien. A voir si l'intégration des primavera en Série C va porter ses fruits comme en Espagne.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut nous donner la situation économique du club et de savoir ce qui nous attend en été sachant que:

Le contrat avec Nike toujours pas renouveler

Notre sponsor principal est insolvable il nous faut un nous...

Les sponsors chinois ont disparu

Si un volontaire peut bien nous démêler tout ça et nous présente une situation Claire du club on arrêtera des spéculations et on saura comment sera notre mercato.

Je trouve notre direction trop calme et sereine face aux chaos présentés par les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il s'impose à la ternana pour revenir plus fort chez nous. Je reste convaincu qu'il a le talent pour s'imposer chez nous mais pour cela il doit changer son comportement et bosser comme un certain petit dimarco. 

Après c'est à lui de voir si il veut être le futur attaquant de notre équipe ou devenir le futur Longo.

Il n'y a que lui qui peut prendre en main sa carrière. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‼️ Accord De Vrij / Newcastle  ( Contrat important ) 

Par ailleurs le défenseur a refusé les avances de Totthenam mais également du Milan ( Par respect )  et risque de  rejeté l’offre de prolongation de l’inter . 

188DF33B-904B-4B17-87A3-1AEBC91E681D.jpeg

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FESTIVAL…..

je pense qu’il faut bien, mais alors vraiment bien profiter de cette fin de saison parce qu’au vue des départs et du budget, la saison prochaine arrive lentement mais sûrement:

giphy.gif?cid=2154d3d789a37491474ff7d469

 

Ca va finir que les années Belfodil, Kuzmanovic et compagnie nous donnera l’impression de Hall of Fame a coté de ce qui nous attends a ce rythme

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham, Séville, Atletico, Milan, Newcastle.

Il y a quand même du beau monde pour De Vrij. 
 

‘’Qu’est-ce qu’on va se marrer cet été, quand des cadres seront partis mais que Zhang demandera quand même aux dirigeants d’apporter 80M dans les caisses.

Si une offre arrive pour Lautaro, on l’étudiera, pareil pour Brozo ou Barella.

Vous pensez que les mecs derrière ont envi de s’imaginer avoir une longue carrière à l’inter si chaque mercato faut vendre un cadre ? Jamais de la vie, donc je comprends Skriniar. 
 

Barella crie sur tout les toits qu’il ne veut que l’inter, si un club lâche 90M pour lui , le club va essayer de le vendre sans sourciller, vous pensez qu’il va le prendre comment ? Avec un sourire ? Qu’il fait tout pour prouver son amour à l’inter et regardez comment on me remercie.

C’est exactement ce qu’a fait Skriniar durant toutes ces années, il a prouvé qu’il ne voulait que l’inter, mais vous voulez faire les amnésiques ici et dire qu’il a jamais aimé le club, parce que vous refusez de voir la vérité en face, vous refusez d’accabler le club.

Si Bastoni refuse de prolonger demain, car il apprend qu’il a été proposé en discrétion, vous allez dire qu’il faisait des fausses déclarations ? Avec vous peu importe les circonstances, un joueur n’a pas son mot à dire, il doit prolonger et la fermer, mais le club lui a tout les droits.

On a une direction d’incapables, le cas Skriniar, le cas Bremer, Dybala, Alexis Sanchez, Perisic, Digitalbits, et j’en passe. Ils veulent jouer au poker mais ne savent pas jouer. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et va essayer de prolonger De Vrij qui a perdu sa place au profit d'Acerbi. Le mec va écouter les différentes offres et si on lui propose un bon temps de jeu (ce qui sera surement le cas à Newcastle qui en plus pourra lui proposer un bon salaire),il partira.

Le seul truc que je voudrais c'est que les joueurs qui sont en fin de contrat soient reconnaissants envers le club et prolongent (comme l'a fait Bremer au Torino) pour ramener un peu de sous. Après sans que notre cher président soit trop gourmand en indemnités de transferts car on le connaît bien son rapport avec l'argent au petit Steven.

Mais pour la saison prochaine,on est dans l'inconnue la plus totale niveau défense. Si on perd Skriniar,De Vrij,en plus de Dumfries (qui sera vendu si offre à 60 millions il y a) et les fins de contrats,ça va en faire du monde à remplacer pour la saison prochaine dans les titulaires et sur le banc.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Barella crie sur tout les toits qu’il ne veut que l’inter, si un club lâche 90M pour lui , le club va essayer de le vendre sans sourciller, vous pensez qu’il va le prendre comment ? Avec un sourire ? Qu’il fait tout pour prouver son amour à l’inter et regardez comment on me remercie.

Les joueurs savent normalement si une offre impossible à refusé arrive, ils seront vendu. C'est le foot d'aujourd'hui, les joueurs ont le pouvoir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...