Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C’est quand même saoulant d’avoir 10 ans de retard comme ça, Pereyra c’est un bon joueur mais c’est avant qu’il était très fort !  
 
Quand je vois que l’OM va récupérer Ounahi qui a fait une coupe du monde de malade mental pour seulement 10 millions .. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jonaldo a dit :

C’est quand même saoulant d’avoir 10 ans de retard comme ça, Pereyra c’est un bon joueur mais c’est avant qu’il était très fort !  
 
Quand je vois que l’OM va récupérer Ounahi qui a fait une coupe du monde de malade mental pour seulement 10 millions .. 

Comme Alexis Sanchez, Kolarov, Nainggolan, Darmian...c'est comme si on avait peur d'investir dans du jeune prometteur ! C'est pas une question d'argent car ca ne date pas d'hier !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Comme Alexis Sanchez, Kolarov, Nainggolan, Darmian...c'est comme si on avait peur d'investir dans du jeune prometteur ! C'est pas une question d'argent car ca ne date pas d'hier !

Surtout que la Ligue est appelé la ligue des talents et c’est véridique, il y a bien plus de talent qui sortent de Ligue 1 plutôt que de Série A. Mais on dort ..

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Comme Alexis Sanchez, Kolarov, Nainggolan, Darmian...

Ouais enfin, Darmian on nous l'a teaser pendant 5 ans et personne en voulait. Maintenant c'est un des joueurs les plus populaire chez nous, et à juste titre.

Si on nous annoncer aujourd'hui qu'il arrive, tout le monde serait là en train de dire que c'est trop tard, qu'il est cramé voir nul etc...

Laissez leur une chance au moins.

 

 

(Sauf si c'est Demiral... Lui il peut aller se faire englué 😄)

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Ouais enfin, Darmian on nous l'a teaser pendant 5 ans et personne en voulait. Maintenant c'est un des joueurs les plus populaire chez nous, et à juste titre.

Si on nous annoncer aujourd'hui qu'il arrive, tout le monde serait là en train de dire que c'est trop tard, qu'il est cramé voir nul etc...

Laissez leur une chance au moins.

 

 

(Sauf si c'est Demiral... Lui il peut aller se faire englué 😄)

Non mais moi un Pereyra dans la rotation je prends, mais j’aimerai qu’on s’intéresse à des profils comme Ounahi, alors oui y a toujours cette jurisprudence par rapport aux joueurs qui performent en CdM mais bon le prix du joueur n’était pas tant élevé que ça.  
 
Mais c’est vrai qu’au final les vieux qu’on prend ne sont pas si cramés que ça à chaque fois mis à part Kolarov 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

 

Si ça venait à être vrai, je brûle zhang. Non mais déjà ça leur sert pas de leçon d'annoncer un de nos cadre sur le marché. Puis face a un concurrent direct en plus. J'arrive vraiment pas a comprendre comment d'un seul coup, la vente de Dumfries ne suffit plus

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y crois pas une seconde à cette rumeur Brozo.

parcontre cet été on va devoir vendre 2cadres si Dumf ne part pas cet hiver.

ce qui fait que l’on perdra 3 joueurs titu.

Dumf, ???? Et l’escroc faux cul.

je vais m’acheter un défibrillateur pour le Mercato cet été.

ça va être hard😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le suning pensait prolonger skriniar pour ensuite mieux le vendre cet été 😏

J'ai bien peur que l'équipe risque d'être démantelé au fur et à mesure des mercatos. On est mal barré et ce n'est que le début, il va falloir se préparer à souffrir à moins que le petit Pinocchio chinois se casse du club.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

En fait le suning pensait prolonger skriniar pour ensuite mieux le vendre cet été 😏

J'ai bien peur que l'équipe risque d'être démantelé au fur et à mesure des mercatos. On est mal barré et ce n'est que le début, il va falloir se préparer à souffrir à moins que le petit Pinocchio chinois se casse du club.

Je pense comme toi, on va souffrir fort, je suis en bad total!!

si seulement un nouvel investisseur ou carrément un nouveau proprio!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Si ça venait à être vrai, je brûle zhang. Non mais déjà ça leur sert pas de leçon d'annoncer un de nos cadre sur le marché. Puis face a un concurrent direct en plus. J'arrive vraiment pas a comprendre comment d'un seul coup, la vente de Dumfries ne suffit plus

Mais bien sur que c’est probable, souvenez-vous qu’on a vendu personne l’été dernier et qu’il fallait déjà renflouer de 60m€ si ma mémoire est bonne.

Donc c’est quand meme fort probable, mais ca va etre douloureux

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Comme Alexis Sanchez, Kolarov, Nainggolan, Darmian...c'est comme si on avait peur d'investir dans du jeune prometteur ! C'est pas une question d'argent car ca ne date pas d'hier !

Bah après quand on tente, on se retrouve avec des boulets... Gabigoal,dodo,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonaldo a dit :

Je trouve que l’idée n’est pas bête. Faut juste pas oublier ce qu’est Man U depuis quelques années, ils en ont flingués des très bons joueurs et Lindelof l’était avant de signer chez eux.  
 

Pourquoi pas le relancer chez nous ? Il a un profil comme Skriniar et arriverait dans un championnat moins difficile 

C'est clair , Darmian n'a pas fait d'étincelles la bas non plus...ni Sanchez... Lukaku n'en parlons pas 🤣

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...