Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Batistuta9 a dit :

Et pour rebondir sur vos débat c'est le schéma de Conte qui ne permet pas de joueur créateur genre un 10. Vu son 3-5-2 

Un 352 convient tout à fait à un 10. Tu peux avoir un milieu défensif ou un milieu offensif, les deux vont parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

Ce matin

 

Marco Barzaghi journaliste connu à SportMediaset annonce :

« Tout est fait pour Barella! Accord avec le jouer et le club!!! » ??????

 « Pareil pour Dzeko, des nouvelles importantes vont tomber cette semaine »

Elmas aurait refusé l’Atletico car il veut ... L’Inter! 

https://m.fcinternews.it/focus/dalla-turchia-elmas-rifiuta-l-atletico-pandev-lo-spinge-all-inter-310572

 

  • J’aime 8
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on chope Dzeko et mon Barella, il resterai

1 voir 2 arrières : Lazarro cible connue (20M), on parlait d’un Attal que je prendrais volontiers! 

1 milieu de qualité. (Kova? Elmas?)

Remplacer Icardi/Dybala

CONSERVER NOS JEUNES ! 

Et nous concentrer sur les ventes : Mario/Valero/Perisic/Gaglia/Vecino/Cancerva! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on chope Dzeko et mon Barella, il resterai

1 voir 2 arrières : Lazarro cible connue (20M), on parlait d’un Attal que je prendrais volontiers! 

1 milieu de qualité. (Kova? Elmas?)

Remplacer Icardi/Dybala

CONSERVER NOS JEUNES ! 

Et nous concentrer sur les ventes : Mario/Valero/Perisic/Gaglia/Vecino/Cancerva! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve Eljif Elmas n'est même pas sur les tablettes de l'Inter, les médias turques nous le collent pour faire monter son prix et ça fait des années que ça dure ce genre de manège, Ozyakup, Enes Unal, Serdar Aziz étaient tous sensé être assurés à l'Inter selon eux. Sur un autre forum d'interisti d'ailleurs un membre turque prévient que c'est du bullshit et que les médias turques ne sont pas fiables. 

Ni Di Marzio, ni Barzaghi n'en parlent, je dirais même que quand même Tuttosport n'en parle pas, tu sais que c'est une vraie belle rumeur de m*rde. 

@Megabass c'est vous qui voulez Icardi, d'où tu parles de position de force :laugh: si vous le voulez il faudra soit débourser, soit lâcher Dybala. L'Inter n'est pas celle qui initie la négociation ici. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus On veut Icardi, on est bien les seuls apparemment, Conte n'en veut pas, si vous le gardez sa valeur va encore chuter l'année prochaine.

Icardi ce sera pour enrichir notre noyau, c'est pas comme si on était sans attaquants.

C'est l'Inter qui a tout à perdre.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses que dans toute l'Europe, la Juventus est sa seule destination possible alors là...

Et si en plus tu penses que la Juve peut l'avoir sans lâcher Dybala... 

L'Inter n'est pas en position de faiblesse parce que le club peut très bien le mettre à pourrir en tribune, si la Juve ne cède pas de terrain, et bien elle n'aura pas Icardi, l'Inter n'est pas dos au mur du tout, celui qui est dans la merde c'est surtout le joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

L'Inter n'est pas en position de faiblesse parce que le club peut très bien le mettre à pourrir en tribune, si la Juve ne cède pas de terrain, et bien elle n'aura pas Icardi, l'Inter n'est pas dos au mur du tout, celui qui est dans la merde c'est surtout le joueur

Bin tiens. C'est absolument pas le cas, genre on va laisser un actif si gros pourrir en tribune... Il sera vendu, au rabais par rapport a ce qu'on aurait pu tirer en le valorisant.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, guith33 a dit :

Bin tiens. C'est absolument pas le cas, genre on va laisser un actif si gros pourrir en tribune... Il sera vendu, au rabais par rapport a ce qu'on aurait pu tirer en le valorisant.

C'est pourtant quelque chose que Suning a déjà fait avec Ramires et qui menace déjà Icardi. Plusieurs médias ont déjà parlé d'une hypothétique exclusion du ritiro et de la tournée pour lui et il a déjà été viré des images publicitaires et des différentes campagnes. 

@Megabass C'est totalement faux de mettre ça sur le dos de Marotta, les principauw responsables sont 4 ou 5 :Wanda, Icardi, Perisic et Spalletti qui se sont comporté comme des gamins. Marotta a joué la carte de la médiation pour réintégrer Icardi au groupe et a même forcé Spalletti à le faire jouer et à arrêter de lui cracher dessus. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais on le vendra à plus de 110M qui, rappelez vous l'été dernier, n'étaient pas assez à nos yeux. À partir de là, une vente pour toute somme inférieure à 110M, financièrement on l'a dans l'os quelle que soit l'issue de cette affaire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Non je ne lui mets pas sur son dos, au contraire, je sais qu'il est très diplomate dans ses relations. 

C'est juste que chez nous, il a l'étiquette du gars qui bradent les joueurs lors de leur vente, et comme par hasard, ça part en vrille entre l'Inter et Icardi l'année de sa venue :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait eu un autre entraîneur peut-être que le vestiaire n'aurait pas fini par devenir un terrain miné. 

Commisso vient de répéter Qu'il ne comptait pas vendre Chiesa. A voir si le discours est le même après l'Euro U21. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Serpent-NA a dit :

Si on pouvait arrêter avec les rumeurs que fournissent  ”FCinterNews” se serait déjà bien aussi...

FCinternews ne fait que RELAYER ce qui se dit, ptet que si vous preniez le temps de lire les articles dans leur intégralité vous le comprendriez aussi, mais de toute évidence une bonne partie ne s'arrête qu'aux titres :rolleyes:.

Tout le monde ici ne jure que par Di Marzio ou presque, si FCinternews reprend une de ses rumeurs ça sera toujours un site "douteux" ? C'est quand même fatiguant de pointer des trucs aussi évidents à chaque fois.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on va faire une opération style échange sec Dybala-Icardi valeur 110M chacun, ça va arrondir les bilans comptables de tout le monde pdnt 4-5 ans. Après voilà chacun peut très bien rester chez soi aussi hein...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...