Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Davis_Bloom a dit :

Florenzi - Barella - Sensi - Brozo -  X

@Davis_Bloom "X" pourrait-il être DE PAUL (pour citer un nom associé, bien que jadis) ou c'est trop bas sur le terrain pour lui ?

Après, le REAL et le PSG dégraissent... On peut pas se renseigner pour des MEUNIER ou des CASEMIRO ? Autre(s) ?

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

CONTE VEUX FLORENZI! 

Il est prêt à mettre 25M + 10M bonus ou Dalbert! 

 

https://m.fcinternews.it/focus/corsera-conte-preme-per-avere-florenzi-25m-piu-10-di-bonus-o-dalbert-311047

Mais complètement ! N’importe quand ! N’importe où ! Je signe direct ! 

Ça empêchera Cancerva de jouer et peut être même le pousser dehors lui et son pote Perisic ! Je veux plus voir ces deux là !

 

Florenzi - Barella - Sensi - Brozo -  X

Sur le banc y’a Ninja/Gaglia/Vecino

Mamacita chica bonita ???

 

Par contre dans ce milieu là, on ferz 50 matches dans l'année sans toucher une balle de la tête, et en se faisant bouger par tous les Fofana, Duncan et autrzs du championnat. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kart a dit :

Les gars au pire on aura perdu "que" 5 million si Sensi ne confirme pas....Mois je trouve qu'on limite la casse comme ca. On la vu cette saison avec Keita et Vrsaljko (meme si chacun ont des raisons et circonstances differentes). De plus, on si on se libere de Valero c'est tout bon. 

Pour moi le plus important est qu'on finalise Barella, Dzeko et Lazaro pour permettre a Conte de bien preparer la pre-saison. Si Nainggolan et Icardi ne rentre pas dans les petits papiers du coach faut aller chercher ailleurs (Kovacic / Lukaku?). 

 

Sensi sera racheté pour la simple et bonne raison que comme avec Politano , c’est un accord avec Sassuolo pour faire des plus values en échange de contre partie techniques. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florenzi je le trouve vraiment naze ce joueur à part des grandes quiches vers l'avant quand il y a danger , il est inutile ! Meme je comprends cette volonté aujourd'hui de recruter à la Roma , leurs joueurs sont nazes complet cette saison hormis El Sharaawy Zaniolo qui ont donner satisfaction le reste c'est vraiment faible , dépenser autant pour Dzeko ou Florenzi honnêtement je vois pas quel cap on va passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Davis_Bloom a dit :

@steph' ce n’est pas parce que t’es Pas d’accord que la comparaison est foireuse. 

Si toi t’es écœuré que je les mette en avant moi ça me dégoûte les gens qui sous estime sans aucun arguments valables ni construit ! Si tu croyais qu’on allais décrocher des top players et ba tu t’es planté dommage pour toi. 

0 argument, tu viens vraiment de me dire ça à moi bonhomme  ? Je suis un des plus perspicaces et un des plus objectifs ici, tu peux essayer de le nier mais à ce moment là tu le gardes pour toi. Maintenant répondons point par point à ce ramassis d'âneries :

Citation

Politano pour remplacer Candreva a la base ? C’est curieux car l'année où Politano arrive Candreva n’a pratiquement pas joué, curieux car sans la blessure Spalletti envoyais Keita pour remplacer Perisic/Politano.. 

C'est normal que Candreva ne joue "pratiquement pas" quand il arrive... puisqu'en l'occurrence Politano l'a mis sur le banc. T'as aucune logique en fait ? Candreva en 2017/2018 c'est 36 putain de match, hein ? 36 matchs dont 33 en tant que titulaire, soit quasiment l'intégralité de la saison. Keita lui est venu essentiellement pour remplacer Perisic, à la base c'est plutôt un ailier gauche même, maintenant si dans l'esprit de Spalletti le croate est intouchable quand bien même il accumule les matchs de merde qu'est-ce qu'on pouvait y faire, rien. Mais ne vient pas comparer ces 2 joueurs alors qu'ils n'avaient même pas pour but de remplacer les mêmes joueurs, tu n'as clairement pas compris les objectifs du dernier mercato.

Citation

et puis je ne mentionnerais pas ta mauvaise fois concernant Barella et le fait que je lui ai trouvé des points faible, alors quand tu sort défenseur, gardien bla-bla-bla, je trouve ton arguments encore plus foireux que les arguments que j’ai pu citer, non seulement tu connais Pas le joueur mais en plus ton seul argument c’est : tu te branle sur Barella v’est Fatiguant..... whouaaaw ça c’est de l’argument c’est construit je m’incline. 

Je suis quelqu'un de très moqueur, mais jamais de mauvaise foi. Mon seul argument tu dis ? Non, ça fait juste 2 mois que tu SAOULES avec ce joueur alors que ça fait plusieurs fois qu'on te répète qu'il n'a encore rien montré dans un club aux ambitions comme l'Inter et qu'il faudrait y aller mollo, et rien que pour ça tu prends la mouche, fallait bien qu'on te remette un peu à ta place. Tu ne sais pas faire la différence entre joueur à fort potentiel et top player confirmé, je n'y peux rien si t'es tellement prosélyte que tu ne sais même plus ce que t'écris.

T'en étais arrivé à la conclusion qu'Icardi a peut-être été surévalué parce qu'il était le seul à être performant en étant entouré de mauvais joueurs (rien que cette phrase démontre l'absurdité de ton argumentaire, jamais d'la vie j'te prendrai au sérieux), mais en revanche Barella qui est entouré de joueurs qui ne figureraient même pas dans une équipe réserve, c'est "un top playeeeerrrrr" . Je ne devrais même pas perdre mon temps à te mettre ton nez dans les bêtises que tu écris mais en même temps c'est trop tentant.

Le truc tout bête pour résumer Barella : c'est un joueur prometteur, conjugué à la capacité de Conte à tirer le meilleur de son effectif comme il l'a fait avec Moses Hazard Pedro et cie, ça peut donner quelque chose de grandissime. T'aurais pu t'arrêter à ça, mais non ! Il fallu que ça parte dans des délires "ultra créatifs, qui sait tout faire, même le Pepsi".

Il y a 12 heures, Davis_Bloom a dit :

Le pauvre il a raté un match ça suffit pour le descendre ahahahah mais c’est incroyable cette mauvaise foi !! Mais tu t’attendais à quoi en fait ? Qu’on recrute des James Rodriguez ? Des Gundogan? Des De Bruyne ? Il te faut quoi pour pas te plaindre concrètement ? 

Quand on passe ses journées à dire qu'il se chie pas dessus, oui il est nécessaire de rappeler que comme n'importe quel joueur il peut se louper. Désolé si ça t'irrites la raie. J'ai déjà exprimé à Serpent-NA les types de joueurs que j'attendais, en citant des exemples en plus. C'est marrant car exactement comme lui, t'arrives pas à comprendre un concept aussi simple. Je vais pas me répéter sur ça si t'as pas envie de faire le moindre effort pour comprendre ce qu'on dit, en même temps ta tête est plongée 24/7 sur le maillot de Barella.

Citation

Sensi pareil ! Le mec Est titulaire indiscutable au Sassuolo qui joue un football plus méchant que le nôtre, certes ils sont derrière au classement mais quand on joue contre eux c’est nous qui repartons une main devant une main derrière. 

Wow, titulaire avec Sassuolo c'est censé m'impressionner ? Autant que Barella capitaine de Cagliari . Normal que Sassuolo nous tape, c'est qui notre coach depuis 2 ans ? Le type qui remplace un attaquant/capitaine par un arrière latéral pendant qu'on mène 2-1 à domicile lors d'un match héroïque ? Sachant qu'en plus ces merdasses qui jouent chez les cousins les ont tapé 3 ou 4-1 peu de temps après ?

Citation

 Si t’aime pas mes arguments soit tu les ignores soit tu viens avec autre chose que de « la branlette » ou 0 arguments. ?

Cette façon déguisée de dire "gnagnagna j'suis pas content que tu sois pas d'accord avec moi alors me répond plus !" . Je lis les posts de tout le monde ici hormis ceux d'un hurluberlu qui est depuis un moment sur ma liste d'ignorés, et si j'estime que tu racontes n'imp alors, je te répondrai toujours . Et comme t'as aucune intention de t'arrêter, moi non plus. Qui est plus c'est le topic rumeur et on parle d'une rumeur alors même pas la peine d'essayer de faire ça passer pour du HS (j'te vois venir de loin).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angelus il est toujours à l'inverse de tout le monde lool. Dzeko c'est pour améliorer la concurrence au poste d'attaquant et à 15M je connais personne d'aussi efficace et expérimenté. Florenzi c'est un super piston sur les ailes, une valeur très sûre de Serie A. Surtout qu'il est bien meilleur comme ça dans un milieu à 5, qu'une défense à 4. Donc wait and see entre Lazaro que personne ne connait, qui vient d'un championnat où ça ne défend jamais et Florenzi je pense qu'on a plus de garanties immédiates avec l'italien. Cependant l'un ou l'autre m'ira très bien. On a pas le budget du Real cette année. Je pense qu'on a besoin d'un top player au milieu, d'un top player en attaque, 2 si Icardi part. Conserver nos bigs...etc donc on peut pas payer 60M pour Cancelo ou consorts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

@Davis_Bloom Nan mais laisse tomber les gens ne réfléchissent pas. Le mec vient pour kedal (5M), c'est la même opération que Politano. Si il flop on risque quasi rien. Brozo est souvent blessé. On a "joué" cette saison avec du Vecino Valero faute d'alternative. Ici le club en trouve une pas chère mais ça se plaint encore. J'ai limite envie que ça ne se fasse pas, que le club n'investisse pas dans le banc, et qu'on se retrouve encore à bricoler pour certains matchs à cause des suspensions ou blessures. Tu verras les mêmes pleureuse venir cracher sur le club parce qu'il n'avait pas prévu un banc en conséquence vu les 3 tableaux sur lesquels nous jouons.

WHAT ? Brozovic régulièrement blessé ?

C'est l'un des joueurs les plus solides depuis 2 saisons. Son physique s'est stabilisé, de même que son mental (même si sur cet aspect je lui ferai jamais totalement confiance).

Depuis quand il faut absolument 1 remplaçant pour le moindre joueur, alors que dans quasiment toutes les équipes intelligemment construites le banc est surtout formé de joueur plutôt polyvalents, qui acceptent leur rôle, et qu'on cherche pas à avoir du poste pour poste partout ?

Avant de penser au banc, et si on pensait avant tout au 11 type ?

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai que cette année si Brozo se blessait on aurait fini 12e, le poste de sentinelle en Italie est primordial ! Donc Sensi c'est un recrutement très intelligent surtout qu'on va évoluer dans un milieu à 5 donc avec un regista et 2 mezz'ala donc le poste est totalement notre clé alors qu'en 4-2-3-1 on pouvait encore faire du bricolage à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est le choix du coach cela me convient. Pour moi le coach a carte blanche pour mettre en place ses idées.  Il peut faire venir brandao s'il pense qu'il peut l'aider à gagner.  Mais faudrait que ses idées marchent auquel cas je ne loupe pas. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Angelus il est toujours à l'inverse de tout le monde lool. Dzeko c'est pour améliorer la concurrence au poste d'attaquant et à 15M je connais personne d'aussi efficace et expérimenté. Florenzi c'est un super piston sur les ailes, une valeur très sûre de Serie A. Surtout qu'il est bien meilleur comme ça dans un milieu à 5, qu'une défense à 4. Donc wait and see entre Lazaro que personne ne connait, qui vient d'un championnat où ça ne défend jamais et Florenzi je pense qu'on a plus de garanties immédiates avec l'italien. Cependant l'un ou l'autre m'ira très bien. On a pas le budget du Real cette année. Je pense qu'on a besoin d'un top player au milieu, d'un top player en attaque, 2 si Icardi part. Conserver nos bigs...etc donc on peut pas payer 60M pour Cancelo ou consorts. 

Déjà la Roma en demande 20 et non 15 millions , de quel concurrence tu parles ? On a que Lautoro qui reste et dans l'hypothèque schéma de Conte relayé par les médias son divin 352 , Dzeko est quasi assuré d'avoir une place titulaire !

Cette saison il a mit 9 buts en 33 matchs de Serie A sacré efficacité !!!  Icardi avec tous ses déboires en mis a plus en jouant moins c'est dire ! Et juste au passage le type a déjà 33 ans ca commence faire beaucoup !

Florenzi y'a quelques années en arrière j'aurais dit oui mais là franchement non à comparer les ailes je prefere largement Kolarov ! Lazzari par exemple le bouffe en plein Papy Florenzi !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bricero C'est la base en effet.

Cela dit pour un entraîneur qui a eu Pogba Pirlo Hazard et cie sous ses ordres, j'espère qu'il cherchera à avoir d'autres profils. Pour l'instant on est dans un terrain cher à l'Inter, celui des joueurs qui avalent les Km. Mais celui des joueurs tellement à l'aise avec un ballon qu'ils dribblent 11 dummy les yeux bandés, pas trop.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord @steph' . Il est important de des donner au coach autant que possible les premiers choix des joueurs qu'ils demandent pour éviter les excuses à la Mourinho à MU du genre je n'ai pas choisi les joueurs ou encore l'effectif est incomplet. Ou même nous faire une Roberto Mancini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Votre mercato ressemble fortement à celui de la Juve au début de son règne. 

Pirlo Pogba et Vidal en moins :phear:

Non mais j'avoue qu'on reconnait bien le style de joueur que recherche Conte. Mais attention à ne pas se transformer en une équipe d'athlétisme ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Pirlo Pogba et Vidal en moins :phear:

Non mais j'avoue qu'on reconnait bien le style de joueur que recherche Conte. Mais attention à ne pas se transformer en une équipe d'athlétisme ^^

Le coût des 3 joueurs cités était de... 10 millions d'euros, je pense qu'il est quasi impossible de tomber sur des opportunités pareilles en 2019.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

Déjà la Roma en demande 20 et non 15 millions , de quel concurrence tu parles ? On a que Lautoro qui reste et dans l'hypothèque schéma de Conte relayé par les médias son divin 352 , Dzeko est quasi assuré d'avoir une place titulaire !

Cette saison il a mit 9 buts en 33 matchs de Serie A sacré efficacité !!!  Icardi avec tous ses déboires en mis a plus en jouant moins c'est dire ! Et juste au passage le type a déjà 33 ans ca commence faire beaucoup !

Florenzi y'a quelques années en arrière j'aurais dit oui mais là franchement non à comparer les ailes je prefere largement Kolarov ! Lazzari par exemple le bouffe en plein Papy Florenzi !

Joue pas à l'attardé mental, Dzeko vient mais on cible toujours Lukaku ou un grand attaquant en cas de départ d'Icardi. Pareil on cible Dybala, Chiesa, Insigne et équivalents comme 2e pointe. Donc oui Dzeko c'est pour le turnover et Lautaro pareil. Icardi est pas encore parti, et c'est loin d'être fait cette histoire. Et pareil les 20M ils ne l'auront jamais et ils sont à la rue financièrement avec Totti et De Rossi en moins donc tous les supporters à dos. Pas en position de force pour négocier, tous les joueurs veulent se barrer, leur nouvel entraineur ne connait pas le mot défense donc arrêtons les conneries c'est vraiment la fin d'une ère chez eux. On les reverra certainement pas en europe avant qqs années.

On est simplement bloqué par le FPF jusqu'au 30 juin. On veut pas montrer qu'on va faire flamber la caisse après... Conte a eu des garanties, tout comme Marotta, Oriali...etc donc oui on va pas remplacer un grand attaquand par Dzeko qui a 33 ans quand on a un projet comme celui de l'Inter.

Ensuite Florenzi, c'est un joueur extrêmement rapide, il connait bien Conte, il a de l'expérience à haut niveau, il est polyvalent, peut jouer à tpus les postes, intelligent dans le jeu. Oui si on peut l'avoir pour 30M ou moins c'est bien une affaire. Après peut être qu'on prendra Lazzaro de l'Herta Berlin et que c'est un crack... mais de là à dire que c'est un papi et qu'on a de mauvaises cibles c'est idiot.

Toutes ses dernières années on a pas eu de Banc et arrivé en décembre tout le monde était cuit ou blessé car trop utilisé donc prendre des remplaçants de luxe avec de l'expérience c'est une aubaine, ça apporte de la cohésion de groupe, de la personnalité, du mental, de la qualité et le fait de savoir faire souffler ses joueurs. 

Sinon avec Pintus si on a un noyau utilisé que de 15 joueurs bah à la fin de l'année on a 12 morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se plaignent qu’on fasse pas assez évolué les jeunes en Série A mais maintenant t’as des petits club qui vont surcoté leur jeune talent en les vendant à des prix exorbitant qui frôlent les 40-50M, et je vise plus particulièrement la Fiorentina avec Chiesa qui a squatté le bas tableau pendant 2 saisons sans même participer à une compétition européen. Quand les gros clubs voient ça ils préfèrent plutôt investir sur un grand joueur qui a de l'expérience que de claqué 50M sur un jeune qui a encore rien gagné ni même beaucoup d'expérience. Ces petits club là sont tout aussi fautif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...