Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On dit pas qu'on veut pas de Pépé, on dit juste qu'on ne croit pas à une rumeur à 90M... y'a quand même une nuance importante. 90M c'est le prix de Barella + Van de Beek... je préfère les mettre dessus lol 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, bananarepublik a dit :

On prend les paris si vous voulez qu'on fera cette année un mercato avec des tops Player...Si vous croyez que Conte est venu pour coacher Candreva et compagnie..

Oui les top player Barella, Sensi et Lukaku ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kun a dit :

On dit pas qu'on veut pas de Pépé, on dit juste qu'on ne croit pas à une rumeur à 90M... y'a quand même une nuance importante. 90M c'est le prix de Barella + Van de Beek... je préfère les mettre dessus lol 

Oui oui, d'accord avec toi pour les 90M mais Pépé c'est pas la première fois que la rumeur sort et j'ai pas vu énormément d'éloge sur lui venant des commentaires (sur sa qualité et pas sur son prix j'entends)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bananarepublik a dit :

On prend les paris si vous voulez qu'on fera cette année un mercato avec des tops Player...Si vous croyez que Conte est venu pour coacher Candreva et compagnie..

Oui mais la réalité économique du club est tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars un peu de serieux...On prend un mois pour Barella a cause d'une difference de 10 million et vous pensez qu'on va poser 90 million sur un joueur?

Pour rappel notre plus gros transfert a ce jour est celui de Vieri et qui est encore valable apres 20 ans (pour 45 millions) .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Maniaboy a dit :

Oui oui, d'accord avec toi pour les 90M mais Pépé c'est pas la première fois que la rumeur sort et j'ai pas vu énormément d'éloge sur lui venant des commentaires (sur sa qualité et pas sur son prix j'entends)

Je n'ai aucun doute sur la qualité des joueurs venant de L1, ça fait très longtemps que le champ français fournit de nombreux bons joueurs au reste de l'Europe mais combien de joueurs se sont cassés les dents en venant chez nous, trop, parce que jamais ou rarement bien intégrés au groupe.

Ça va ptet changer avec Conte mais j'attends de voir avant de mettre 90M sur un espoir/potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kart a dit :

Attendez les gars un peu de serieux...On prend un mois pour Barella a cause d'une difference de 10 million et vous pensez qu'on va poser 90 million sur un joueur?

Pour rappel notre plus gros transfert a ce jour est celui de Vieri et qui est encore valable apres 20 ans (pour 45 millions) .

Joâo Mario 45M ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN ECHANGE LUKAKU-ICARDI DANS LES TUYAUX. L'Inter et son nouvel entraîneur Antiono Conte ont fait de Romelu Lukaku une des priorités de leur recrutement estival mais Manchester United réclame près de 84 millions d'euros pour lâcher son attaquant. Selon le Mirror, les Nerazzurri et les Red Devils pourraient cependant trouver un terrain d'entente si le club italien place son avant-centre Mauro Icardi dans la balance en plus d'une certaine somme d'argent. L'avenir de l'Argentin semble s'écrire loin de l'Inter après une saison agitée.

Source : Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Si ca se fais. Icardi plus des millions pour lukaku c'est fini perso l'inter pour moi.

On échange un joueur meilleur contre un moin bon plus des sous mais non je ne peut y croire. L'arnaque du siècle

Le Barca a bien donné un meilleur attaquant qu’Ibra + 50M hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ygg a dit :

Icardi + fric ! Ben voyons !

Pourquoi on continue de traiter avec ces cons ?

Parce que nous sommes encore plus cons.

Mais bon ils citent The Mirror donc ça vaut c'que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Davis_Bloom a dit :

Encore faut il qu’Icardi veuille aller la bas .. 

On peut rien faire tant qu’il est pas décidé à partir à la base donc inutile d’envisager quelque chose 

J avoue que pour sa famille, une ville comme Manchester ça devrait pas trop l emballer... Surtout comparer à Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Je n'ai aucun doute sur la qualité des joueurs venant de L1, ça fait très longtemps que le champ français fournit de nombreux bons joueurs au reste de l'Europe mais combien de joueurs se sont cassés les dents en venant chez nous, trop, parce que jamais ou rarement bien intégrés au groupe.

Dalmat n'était pas mauvais.

Après je suis d'accord, le ratio succès/échecs est dégueulasse. Rien que notre aile gauche formée en ligue1 (Dalbert et Perisic)...

Modifié par QG1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...