Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@dextrose Il faudrait attendre que l'Inter dévoile les prix de Pinamonti et Sensi aussi vu qu'il y a Sala et peut-être Gravillon dans l'affaire. Mais entre Ansaldi,Vanheusden, Pinamonti, Sala et Zappa normalement on est bien là.

https://www.fcinter1908.it/primo-piano/inter-marotta-progetta-vendetta-contro-la-roma-e-non-con-pellegrini/

Sinon la Gazzetta continue à fumer la moquette. Marotta serait prêt à se venger de la Roma qui rend difficile le transfert de Dzeko en abandonnant le transfert pour attendre de le récupérer gratuit dans un an (donc plus vieux, et plus nul :aie: ).

 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Après Thanos, je me vois bien lui trouver un surnom à lui aussi ! 

Si tu pouvais faire mieux cette fois-ci par contre... ?

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

C’est l’ouverture oui ! Perisic casse toi qu’on passe tous de bonnes vacances d’été et un mercato agréable ! 

Que tu va être déçu...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE BARÇA VEUT LAUTARO MARTINEZ. D'après le Corriere dello sport, le FC Barcelone aimerait recruter Lautaro Martinez et serait même prêt à payer la clause libératoire de l'attaquant argentin de l'Inter Milan. Cette dernière s'élèverait à 111 millions d'euros.

Source : Eurosport

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

Milito jusqu'à 2010 était au poil techniquement, de quoi enterrer Martinez et Icardi réunis.

Bon sinon y'a plus rien comme rumeur là ? Même pas un Modric encore, en souvenir de la belle époque xD ?

Y'a un journaliste de la Gazzetta qui annonce Modric proche du MIlan parce Boban y est sinon.

stoner-weed-athlete-arnold-schwarzenegger-marijuana.jpg.b4b5ed640df4d99cc6bcb84700158ef1.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Giulini : « Il me semble irrespectueux pour Cagliari de parler d'une vente aux enchères.  Le 11 juin, nous sommes parvenus à un accord avec l’Inter sur la partie fixe, ce qui est selon moi l’essentiel dans toutes les négociations, et il n’y avait que les bonus à discuter.  

Mais nous n'avons plus entendu parler de l'Inter depuis 20 jours, je ne sais pas si le garçon les intéresse davantage. Entre-temps, une proposition encore plus importante de Rome est arrivée, nous en sommes satisfaits. Maintenant, je pense qu'il est légitime que le garçon prenne deux jours pour décider de son avenir.  Il n’a jamais été orienté vers quoi que ce soit et n’a jamais eu d’accord avec qui que ce soit, il prend quelques jours pour évaluer la nouvelle situation.  Nous espérons que l'affaire se termine ». 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Marotta déconne paaaaaas!!!! C’etait Conclu bordel c’etait Fait !! Ça veux dire quoi plus de nouvelles depuis 20 jours ??? Depuis quand on arrête après avoir trouvé un accord ??!! 

On a pas le droit de perdre une négociation de la sorte c’est Pas possible! Encore moins contre cette misérable Roma ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella à l'Inter ça va le faire. La Roma n'aurait pas pris Diawara sinon. Giulini veut juste gratter du cash. C'est lui-même qui avait sorti que l'offre de l'Inter n'était pas satisfaisante. Tous des clowns.

Notez aussi qu'il n'a pas pipé mot sur le PSG ^^

@Davis_Bloom Déjà Giulini peut tout simplement mentir, mais en plus plein de raisons peuvent pousser Marotta à attendre. Le fait de ne pas savoir quel jeune va aller où notamment. Mais aussi et surtout il réglait le cas Sensi qui est beaucoup plus simple. A présent je pense qu'il va clore le deal, Paolo, Di Marzio et Pedullà ont tous dit que Barella voulait l'Inter et son agent n'est pas venu par hasard au siège plusieurs fois en l'espace de deux semaines. C'est comme quand on y a aperçu Conte trois mois avant le renvoi de Spalletti.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurisprudence Schick! Depuis cet épisode tout est possible à l’Inter ? je l’ai encore en travers de la gorge même si le garçon s’est planté à Rome (on le savait tous) !! Aujourd'hui C’est sportivement incohérent de choisir Rome plutôt que L’inter. 

@Samus les faits que tu cites sont pertinents, j’espere Que les prochains jours te donnerons raison..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut juste mettre la pression sur nous et sur le joueur, c'est tout, si le joueur veut réellement l'Inter c'est nous qui l'aurons. Pleins de sources fiables l'ont dit qu'il voulait jour à l'Inter. SPortMediaset reportait même que le joueur avait refusé de signer les papiers alors que Giulini avait tout ficelé avec Naples.

Giulini espérait qu'on panique et qu'on commence à faire monter les enchères sauf que forts de l'accord avec le joueur, Marotta et Ausilio ont probablement confiance et ne veulent pas faire mousser le truc.

A partir de là, pas d'inquiétudes, si le prix est raisonnable (autour des 36-40M avec bonus dont on parle) le joueur viendra à l'Inter. Si la Roma veut mettre 50M sur lui alors grand bien leur en fasse, honnêtement il est bon mais il ne vaut pas ce prix. Ca restera la décision de Barella à faire le taf'. Il est marrant d'ailleurs à dire que Barella a quelque jour pour faire son choix. Si il n'y avait que l'offre de la Roma de récente il n'aurait pas de choix à faire.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...