Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cancreva, cette loque humaine risque de continuer l'aventure avec nous... 

https://www.fcinter1908.it/ultimora/ieri-lazaro-oggi-tocca-a-sensi-e-conte-blocca-le-partenze-di-candreva-e-dambrosio/

Perso je suis serein, au ritiro Conte constatera le niveau de son ex poulain et il sera mis à la porte à coup sûr ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, guith33 a dit :

Si on rate Barella, je lance une cagnotte pour financer les antidépresseurs de @Davis_Bloom :bigrin:

Oh le batard énorme ??????

Franchement ce qui me dérangerais le plus c’est pas de le rater mais surtout comment on l’aura raté ! Au vue des négociations qu’on a visiblement conclu c’est Juste interdit de perdre à ce stade des négociations ! 

On auraient aucune chance comme pour Chiesa j’aurais accepté la réalité de notre situation, mais LA NON!

attend le garçon il a refusé coup sur coup : L’atletico, Chelsea, Napoli, Juve, Roma! Comme dirait Patrick Sébastien : « Heuheu c’est que d’lamour » ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/ultimora/mercato-la-nuova-sardegna-barella-chiede-48-ore-ce-un-motivo-e-ora-linter-deve/

La Nuova Sardegna revient à la charge. Absolument pas commandé par Cagliari et Giulini bien sûr. ;)

Ils admettent maintenant que Barella ne veut que l'Inter mais mais mais ... le joueur serait tiraillé par l'envie de satisfaire son club avec l'offre de la Roma, ou insister pour aller à l'Inter.

Ou comment mettre la pression à Barella en insinuant qu'il serait ingrat d'aller là où il veut aller jouer.

Pour eux du coup, la seule solution serait donc que l'Inter satisfasse les demandes de Cagliari avec une offre à hauteur de 36M + Bastoni avec Dimarco en prêt sec. :smile: On va aussi leur donner Lautaro et Skriniar.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Comment ça se fait que Bastoni nous coûte autant ?

Il y'a dans cette valeur les prix de jeunes comme Bettella qu'on leur a donné par exemple mais aussi un peu de cash. Donc il est impossible que l'on donne à Cagliari 36M+Bastoni(31M)+ Dimarco en prêt pour avoir Barella.  Pas quand Rodri de l'Atletico a une clause de 70M par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais dans le topic Sensi... Tu as Squinzi qui cache pas sa haine envers nous, mais en matière de business il est réglo et nous fait même des saveurs, puis de l'autre côté Giulini qui se dit intériste mais qui a un comportement très irritant sur le cas Barrella.

C'est la logique inversé. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Bah ouais je capte pas. On est bien lié avec Cagliari pourtant ça foire pour le mercato. Le président de Sassuolo nous hais mais easy les prêts avec lui sur ses joueurs cadres... wtf

L'argent n'a pas d'amis apparemment :bigrin:

Moi j'dis qu'on fait bien les choses. On a posé une offre, le joueur nous veut et son agent même eu tendance à le pousser vers nous. Le club vendeur est libre de traiter avec qui il veut, mais je suis sûr que Marotta a déjà bien observé qu'il n'y a pas lieu de se précipiter et d'augmenter l'offre à chaque fois. J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui le veuille tant que ça (50M pour lui, ça fait réfléchir n'importe qui) et Cagliari essaye de faire marcher une concurrence qui n'existe pas tout simplement. Contrairement à ce qui se disait y'a quelques temps, c'est nous qui sommes en position de force, ça prendra le temps que ça prendra, et si ça se conclut on pourra dire que c'est une preuve de force et d'indifférence à l'égard de ces manœuvres de voyou. En fait peu importe comment ça se conclue, l'Inter n'aura rien perdu.

Par contre ce cas aura quand même eu le mérite de rappeler une chose essentielle : c'est bien le club vendeur qui décide du sort de son joueur.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...