Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Declo a dit :

j'aimerai bien voir qu'on travaille sur d'autres joueurs dans le cas ou Conti n'a pas ses deux la. Je suis sur qu'il a Ă©tabli dĂ©jĂ  une liste mais c'est juste fatiguant de voir qu'on insiste toujours sur les mĂȘmes mecs alors que leur transfert se complique jour aprĂšs jour.  

Le truc c’est qu’à part eux deux... ba on a entendu parlĂ© de personne ! 

Moi je suis friand dùs transferts à la Lautaro! Un jeune talentueux argentin sorti de nul part à l’avenir prometteur. 

Mais bon?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

C'est bien partie pour Lukaku Ă  l'Inter apparemment, adieu Icardi...

Je ne suis pas d'accord. Manchester ne le lĂąchera pas pour moins du montant qu'ils demandent ou mĂȘme pour un prĂȘt.. il y a des chances que ça ne se conclue pas mĂȘme si Lukaku veut venir. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella a l'air d'ĂȘtre un bon gars et plutĂŽt simple pour un footballeur pro ! MalgrĂ© la pression de cet abruti de Guilini, il a choisi l'Inter et n'en dĂ©mord pas ! Marotta Ausillio allez amener le nous !!!!!!!!

Je ne suis pas fan de lukaku surtout pour le prix annoncer, mais le gars a l'air ultra motivĂ© pour nous rejoindre lui aussi ! C'est vrai, ce n'est pas une foudre de guerre techniquement, mais c'est un joueur trĂšs athlĂ©tique et difficile de l'arrĂȘter une fois lancĂ©, il pĂšse Ă©normĂ©ment sur les dĂ©fenses et se donne sur le terrain ! C'est exactement le profil que recherche Conte pour son dispositif tactique. Je valide, Ă  voir  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Declo a dit :

Je ne suis pas d'accord. Manchester ne le lĂąchera pas pour moins du montant qu'ils demandent ou mĂȘme pour un prĂȘt.. il y a des chances que ça ne se conclue pas mĂȘme si Lukaku veut venir. 

 

Ben ils vont récupérer la totalité de la somme qu'ils demandent, c'est juste que l'Inter a proposé une formule de 10+60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Marotta Ausillio allez amener le nous !!!!!!!!

Mais selon Guilini ce sont ces deux zigotos qui font traßner la chose , d'aprÚs ce qu'il dit tout etait fait , il manquait que les bonus et d'un coup ils ont disparus , la Roma en a profiter simplement pour faire une offre lui il a accepté l'offre normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meds a dit :

C’est quoi ça* 

Ça fait fureur sur les rĂ©seaux sociaux ce message , mais en soit il n’y a rien du tout. 

Les gens rĂȘvent malheureusement au moindre truc , a savoir d’un joueur gagnant 20 M/ an. 

Griezman et Lukaku dans le rÎle de Giroud et Lautaro dans celui de M'Bappe. 

Politano à droite. 

C'est peut ĂȘtre le rĂȘve de Conte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku-Icardi notre attaque je vous le signe moi ! Ou alors Lukaku PĂ©pĂ©. Car Chiesa apparemment est kĂ©blo, Dybala, vu son niveau depuis un an... ça vaut pas le coup mĂȘme si on sait qu'il a 100 fois les moyens d'ĂȘtre un joueur exceptionnel. PĂ©pĂ© bizarrement y'a pas un chat sur lui, le PSG n'en fait absolument pas une prioritĂ©, le Bayern fait que des sondages et ont dĂ©jĂ  fait de gros transferts. L'atletico opte pour Joao Felix et Liverpool est blindĂ© Ă  ce poste. Donc bon... si Icardi part je pense qu'on le prendra lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Marco Materazzi a dit :

Maintenant que Barella a donnĂ© son accord, ont donne le frique au Cagliari et Barella vient chez nous au plus vite ! J'en ai mare d'attendre !ï»ż

Le probleme c'est que ca fait 20 jours qu il est d'accord apparemment... Je ne sais pas pourquoi on hesite... je sens qu'il va nous filer sous le nez... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sebtheswiss a dit :

Le probleme c'est que ca fait 20 jours qu il est d'accord apparemment... Je ne sais pas pourquoi on hesite... je sens qu'il va nous filer sous le nez... 

Ya eu une rĂ©union avec le prĂ©sident de Cagliari et Marotta hier et le prĂ©sident de Cagliari a clairement fait comprendre qu'il accepte les 2 offres et que c'est Ă  Barella de choisir oĂč il veut aller entre la roma et l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de ça fait 20 jours c'est du pipeau, Di Marzio a bien dit que Conte appelait réguliÚrement le joueur et que Marotta avait juste refusé de faire des enchÚres, c'est tout. Giulini est dans l'embarras parce qu'il se disait qu'avec l'Euro il aurait une vitrine et que pleins de clubs allaient venir chercher Barella et qu'il s'en mettrait plein les poches. Résultat, le joueur veut l'Inter et que l'Inter et du coup les offres des autres tombent dans l'oreille d'un sourd.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...