Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, SuperboyV1 a dit :

J'ai rarement été aussi dégoûté d'un mercato. Lukaku le mec qui chauffait le banc au même prix d'achat...( oui mais le lukaku d'Everton c'était un monstre => faut arrêter de vivre dans le passé )  Dzeko 33 ans qui sort de 2 saison pourries et la Roma parvient à en tirer 14M, gg à eux. J'étais plus content de l'arrivé de Kuzmanovic dans notre période sombre que de l'arrivé de Lukaku un attaquant surcoté sans aucun charisme et qui ne fait peur à aucune défense au monde et qui fait plus rigoler qu'autre chose. Ma foi, encore une année sans milieu offensif... 45M sur Joao Mario dont je ne sais toujours pas quelles sont ses qualités, c'est déjà quelque chose mais 80M sur un mec à relancer qui perd sa place au profit d'un instagrameur qui a 30 buts dans toute sa carrière, on est au niveau de Liverpool avec Andy Carroll et Chelsea avec Morata. Jouer avec des pivots ce n'est absolument plus ce qu'il marche de nos jours, ce sont les équipes de milieu et bas de classement qui jouent encore comme ça. Faisons confiance à Conte

Beaucoup d'équipes jouent avec un pivot, Lewandovski au Bayern, Cavani au PSG, Ibra pdnt toute sa vie, Kane, Mandzukic, Milik, Piatek, même Benzema joue en Pivot, Diego Costa à l'Atletico... même à Lyon y'a un pivot, Tottenham ne se serait pas qualifié contre l'Ajax sans Llorente qui a des meilleures qualités de pivot que Kane...etc dans un système à 3 défenseur y'a besoin d'un référent qui s'implique dans le jeu collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ForzaInter1908 a dit :

Mais ?! Vrslajko, Dalbert, Valero... c'est cohérent ? 

Sous FPF c'étaient de super opérations ! 

On avait besoin de donner de la concurrence à D'Ambrosio,  on lui apporte Vrsaljko malgré son physique de verre ce joueur est international titulaire finaliste de la dernière coupe du monde évoluait a L'Atletico Madrid et avait un petit nom contrairement à Lazaro, en latéral le peut fois qu'il a jouer c'est très solide défensivement comme je me répète son seul bémol etaient ses blessures. 

Dalbert super joueur à Nice surtout les derniers mois donc le choix de le recruter était plus que le logique même plébiscité à son arrivé ! Quand tu vois Santon tu te dis Dalbert de Nice purée on est bien ! 

Valero arrive chouia trop tard ce malgré tout ça reste un super joueur de ballon cette année Frosinone aller , Lazio aller , et surtout contre Rome au retour en remplacement de Brozovic où  il m'a gifler littéralement ce vieux papy arrivait techniquement à submergé des gamins comme Cristante d'ailleurs il avait prit un jaune pour avoir tirer le maillot au papy qui lui fesait des misères.

La cette année Barella 45 m (trop chère ) , Lazaro  ( inconnu ) , Sensi  ( très bon coup ) , Lukaku 88 m au dernière rumeur ( hyper chère  ) , Dzeko  ( 33 ans ), Godin (très bon coup) , Agoume  ( trop cher pour un gamin de 17 ans et une demie saison en ligue 2) 

Le FPF avait cette faculté à te permettre de travailler intelligemment , recruer sans vouloir ni pouvoir dépenser des fortunes,  respecter la balance,  la on veut acheter des joueurs la plupart ils coûtent plus chère que la normal et c'est pas normal qu'on se jette dessus, l'autre veut Lukaku à tout prix le type coûte une blinde il s'en cogne il force dessus ! 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma prête à insérer Florenzi dans l’affaire Dzeko pour avoir D’ambrosio ...

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/cds-la-roma-pensa-a-d-ambrosio-anche-florenzi-nell-affare-dzeko-313362

Cash pour Dzeko + D’ambrosio Par Florenzi? 

Qu’est ce qu’on attend ... ?

 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

La Roma prête à insérer Florenzi dans l’affaire Dzeko pour avoir D’ambrosio ...

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/cds-la-roma-pensa-a-d-ambrosio-anche-florenzi-nell-affare-dzeko-313362

Cash pour Dzeko + D’ambrosio Par Florenzi? 

Qu’est ce qu’on attend ... ?

 

J'ai rien compris !

La Roma veut D'Ambroisio !  Il propose Dzeko ? Il propose Florenzi ?  Ou les deux à la fois ?

Moi personnellement pas touche à mon soldat lui c'est la base !

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère garder Miranda centrale et avoir Florenzi dans la rotation avec nos ailes voir sauter Candreva plutôt que de sortir Miranda pour Garder D’ambrosio Bricolé. 

Ok il est attaché mais il est surtout insuffisant niveau inter ...

il y a 1 minute, Angelus a dit :

J'ai rien compris !

La Roma veut D'Ambroisio !  Il propose Dzeko ? Il propose Florenzi ?  Ou les deux à la fois ?

En plus de l’affaire Dzeko que nous allons acheter, la Roma proposerait d’inclure Florenzi pour obtenir D’ambrosio Dans l’affaire. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours surpris de l’attachement que certain porte a Danilo ici 

oui c’est un bon soldat , oui il s’est beaucoup sacrifié cette année et nous été utile notamment au derby mais combien de point ils nous a coûté au final ? 

Je serais satisfait de le voir partir, puis en DC je ne sais pas ce qu’il vaut donc je rejoins davis. Je préfère 100 fois garder un Miranda qui est une alternative avec plus de garantie que notre danny

j’ai le même sentiment pour rannochia , j’ai quand même peur que conte compte... un peu trop dur lui ... on sait bien ce qu’il nous a déjà couté ici .. par contre il peut rester dans les vestiaire ça me dérange pas 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on arrive toujours bcp trop tard. Florenzi c’est plus aujourd’hui qu’il fait le prendre. Danilo sort d’une très bonne saison et a été bien plus performant que Florenzi. 

C’est pas un hasard s’ils veulent nous le refourguer maintenant lui qui voulait faire la bandiera là-bas y’a pas ci longtemps...

non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique est simple... 

Miranda est un expert défenseur centrale, alors que D’ambrosio Sera utilisé en bricolage au centre... 

À la base c’est un arrière droit comme Florenzi, et entre ces deux là : Florenzi mange D’ambrosio Matin midi soir et après minuit! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD33 je pense que c'est son centre qualité supérieur dans les dernières minutes du match qui a fait tilter les romains !  

Mais non ce gars devient l'âme de ce club , le visage des supporters Milanisti quand il explose ses couilles pour nous sauver du nul reste une des plus belles images de la saison ! Il doit rester !!!

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Roma vend Florenzi, les supporters vont mettre le feux au Siege et Palotta pourra jamais remettre les pieds a Roma...

Mais je ne sais pas a combien est evaluer les D'Ambrosio aujourd'hui (15M? 20M?) alors que Florenzi a prolonger donc il vaut sans doute 25M. Du coup, ca serait un echange genre D'Ambrosio + 25 M contre Dzeko + Florenzi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas déconner ... a 60 millions il y'a quand meme moyen d'avoir un top attaquant 

ManU s'est fait couiller par everton avec son joueur en carton et maintenant ils cherchent a nous refiler la patate chaude ... et nous on se jette dessus sans gants ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me pose problème c’est clairement la position de Conte. En terme d’image , le fait qu’on tente à tour va de ramener un joueur sans avoir les thunes derrière en négociant avec Manchester United c'est une catastrophe. 

On passe pour des pauvres , et surtout des tocards aux yeux de tous. Mais encore plus aux yeux de Conte qui voulait son 9. J'espère que Dzeko viendra au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...