Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

falcao59    33
Il y a 6 heures, Samus a dit :

Après il faut voir le mercato comme un tout, on ne peut pas dire que le prix importe peu si on compte nos sous. L'argent que tu mets sur Lukaku et qui excède sa valeur réelle, c'est de l'argent que tu ne pourras pas mettre sur un autre joueur.

Vu la manière dont le club pense, il est clair qu'on a des fonds mais ils ne sont pas illimités, il s'agit aussi à un moment de ne pas surpayer les joueurs. Lukaku a été payé 85M par MAnchester à 24 au sortir d'une saison où il met 26 buts et 7 passes décisives en 39 matches .Pourquoi devrions nous payer autant voire plus pour le même joueur deux ans plus tard après une saison à 15 buts, 4 passes décisives en 45 matches? Et en dehors des stats il a montré des limites certaines.

Si on dit que oui, le jeu de Mourinho ou de Solskjaer ne lui correspond pas, OK pas de soucis, mais ça reste un joueur à relancer, et un joueur à relancer tu le payes pas autant que son prix d'achat deux ans avant. Si encore c'était 50-60M, mais 85M!

Je suis totalement d’accord avec toi !! C’est ce que je me tue a expliqué depuis quelques jours !! 

Tu as bien sûr mieux formuler tes phrases que moi 😅

• Haha 1

falcao59    33
Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

Ils ont pas besoin de vendre pardon ? Ils veulent mettre 90M Sur Mac Guire de Leicester (qui en vaut même pas la moitié) et la règle du faire play exige que tu avoir des revenus si tu veux acheter donc pour faire des achats même ils ont l'argent ils doivent vendre donc si Man U doit vendre sauf si ils ne veulent pas faire de mercato et repartir avec la même équipe qui a était médiocre cette saison.

C’est pas city qui est sur harry mcguirre??

kun    919
Il y a 1 heure, steph' a dit :

Inutile de prendre le Real en exemple, c'est un cas spécial. Ça remonte à quand la dernière folie du Real ? C'était James en 2014. 80M pour un mec qui avait été aussi énorme à Monaco qu'au mondial. Les Kroos Modric Casemiro Navas + tous les formés au club : ça représente même pas un seul transfert de Neymar au PSG.

En terme de transferts/résultats, c'est le gros club le plus rentable du monde. Un seul truc c'est qu'en contre-partie ils douillent méchant méchant sur les salaires. En même temps, ils peuvent se le permettre. Là il était temps de renouveler tout ce beau monde, bah forcément ils ont tapé fort...

Bon j'espère que la rumeur Cavani prendra de l'ampleur mais ça m'a déjà l'air d'être mort. Deg.

Euh... Hazard cet été à 100M ? Jovic et Ferland Mendy 60 chacun, 3 transferts qui représentent 220M, en attendant Pogba ou Van de Beek lol

Bref fin du HS, tout ça pour dire que ces clubs n'ont pas besoin de vendre.

Modifié par kun
  • J’aime 2

Darmi    66

Conte veut toujours Lukaku ! Pas l'Inter ! D'après les informations du Sun, l'attaquant belge reste une priorité de l'entraîneur italien alors que ses dirigeants sont de moins en moins enclins à dépenser les 75 millions de livres réclamées par Manchester United. Une situation qui commence à lasser Antonio Conte de l'autre côté des Alpes d'après le média anglais.

kun    919
il y a 1 minute, Darmi a dit :

Conte veut toujours Lukaku ! Pas l'Inter ! D'après les informations du Sun, l'attaquant belge reste une priorité de l'entraîneur italien alors que ses dirigeants sont de moins en moins enclins à dépenser les 75 millions de livres réclamées par Manchester United. Une situation qui commence à lasser Antonio Conte de l'autre côté des Alpes d'après le média anglais.

Le Sun c'est à bannir, les infos sortent de nulle part. Conte a le soutient total de notre direction et tout le monde le sait. Ausilio a rencontré Man U, tout va se discuter demain certainement pour poser des bases. Évidemment les journalistes quand on n'a plus rien à écrire pdnt 4 jours c'est qu'on n'est plus sur le joueur... font pitié ! Absolument que la direction veut Lukaku même si évidemment on tente de baisser le prix au vue de la grande volonté du joueur et de leur besoin de le céder cette année car l'an prochain il vaudra 40M si il joue jamais.

• J’aime 1

steph'    7 446
il y a 12 minutes, kun a dit :

Euh... Hazard cet été à 100M ? Jovic et Ferland Mendy 60 chacun, 3 transferts qui représentent 220M, en attendant Pogba ou Van de Beek lol

Bref fin du HS, tout ça pour dire que ces clubs n'ont pas besoin de vendre.

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Là il était temps de renouveler tout ce beau monde, bah forcément ils ont tapé fort...

Toujours cette tendance ici à lire de travers. Ou à ne pas lire du tout en fait. A la limite tu m'aurais cité Courtois en contre-exemple. Mais non, t'as même pas compris le message.

Fatigant.

Davis_Bloom    3 746

Distance réduite entre L’Inter et ManUTD!

Nouvelle offre : 60M £ + 15M Bonus! Man Utd en demande 5 petits millions de plus. 

Mea culpa pour ma part... Ceux qui disait qu’annoncer deux joueurs hors du projet nous pénalisais avaient finalement raison. 

On s’est mis nous même dans l’embarra! 

On va le payer cher le Lukaku certes mais on aurait pu faire autrement maintenant on en a besoin c’est tout.

• ;-) 2

L ZiNe    482

J'espère que se transfert va vite se concrétise, parce que le Conte il chauffe déjà !! 

Espérons de bonne vente pour transférer un milinkovic-Savic ou Erikssen .

bricero    743

Ne le relance pas @steph'. il est à mesure de rebondir même dessus pour un autre jeu de mots. même son pseudonyme est déjà un jeu de mots. 😀

Modifié par bricero
  • Haha 1

Davis_Bloom    3 746

ACCORD INTER / ROMA !! DZEKO POUR 14M! 

Formalisation dans les prochains jours. 

J’arrive pas à me satisfaire de ce transfert...

Ilprincipe22    1 419

@Davis_Bloom : vois ça comme un joueur de rotation, doublure de LUKAKU ou REBIC ou même CAVANI... Tu verras, il ferra du bien.

(même si c'est pas la grande "éclate", on est d'accord)

Modifié par Ilprincipe22
  • ;-) 1

Davis_Bloom    3 746

14M pour ses 6 mois de contrat restant c’est Très cher, 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1

interiv    463

On est vraiment de beaux branquignoles ,heureusement qu’il y a encore quelque jeunes à vendre hein ...

• J’aime 1

Davis_Bloom    3 746

MAINTENANT ICI ET LÀ !

INTER / DZEKO : Accélération décisive ! 

INTER / LUKAKU : nouvelle offre, Accord Imminent ! 

« Si c’est vrai, il n’y a qu’une chose à dire, que Conte s'énerve plus souvent » ! 

• J’aime 2

ConteBon    295

Marrant que vous réagissiez toujours au coût des transferts comme si vous étiez le commissaire aux comptes du Melon AC... 😏

Modifié par ConteBon

interiv    463

Heureusement que notre @Davis_Bloom est là

et enfin on pourra clore le chapitre concertant l’attaque et ouvrir celui des cessions pour un possible ..je sais pas moi ...🤔 SMS :phear:

L ZiNe    482

L'effet conte je kiffe enfin un mister avec des Couilles !!! 

steph'    7 446

Nous sommes en train de remuer ciel et terre pour un joueur cramé qui sera bientôt en fin de contrat. On a TELLEMENT besoin de lui dans l'effectif ? C'est ZE attaquant qui nous fera franchir un palier ?

• J’aime 1