Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

NOOOOOON?????????? allez un mal pour un bien! On gâchera pas 20M sur un pré retraité !  

Je dirais même pas que l’on a perdu du temps’avec Lui car on en avaient même pas besoin ! 

2e bonne nouvelle au passage

Biraghi arrive en prêt avec Option, mais Politano ne vas nul part ! 

https://www.fcinter1908.it/ultimora/sky-inter-al-lavoro-su-biraghi-politano-resta-due-opzioni-per-dalbert/

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Jovic, un ami me racontait il y’a 2 jours qu’il n’aurait pas convaincu Zidane et que le club était prêt à s’en séparer immédiatement.

Là aujourd’hui ces rumeurs apparaissent... On n’est pas à l’abris d’une surprise, surtout si le Real Madrid veut le remplacer, Icardi est en solde cet été et tout le monde sait que dès la saison prochaine sa valeur marchande grimpera de 50M donc c’est le moment où jamais. 

Icardi je sens que contre toute attente que de nombreux clubs tapis dans l’ombre vont s’exciter dans les prochains jours et qu’on le vendra à presque 90M.

Jovic + 30/40M je serais ravi !!

  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, je l'ai lu sur un autre média mais vu que nous étions en pleine guerre de la source, je l'ai fermé...

L'argument était que ce bon Jovic était un dossier "pré-Zidane" et que ce dernier n'en voulait pas...

Dzeko, non mais j'y crois pas !!! Comme quoi... Une parole de joueur... 

Après, il y a plein de pistes : "all in" sur SMS... Echange Dybala-Icardi... Falcao pour 5m€... Rodrigo est encore à Valence... Jovic... etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

NOOOOOON?????????? allez un mal pour un bien! On gâchera pas 20M sur un pré retraité !  

Je dirais même pas que l’on a perdu du temps’avec Lui car on en avaient même pas besoin ! 

2e bonne nouvelle au passage

Biraghi arrive en prêt avec Option, mais Politano ne vas nul part ! 

https://www.fcinter1908.it/ultimora/sky-inter-al-lavoro-su-biraghi-politano-resta-due-opzioni-per-dalbert/

Et Di Marco ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yugoman a dit :

https://mobile.twitter.com/SempreIntercom/status/1162432098403176449

En cas de non départ d'Icardi, Conte pourrait lui laisser une chance (SportMediaset)

NAAAAAAAN JE TE CROIS PAS ???????? mais ce serait véritablement incroyable et indigne vu comment on l’a dénigré (après chacun son parti) 

mais qualitativement parlant ce serait là meilleure solution ou bien Dybala ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Ce que je retiens moi dans tout ça , c’est que Piguain n’ira pas à la Roma et là Juve reste avec un indésirable. 

L’echange se fera j’en suis convaincu

Cet échange est une chimère, notre direction préfère garder Dybala que de vous l'offrir en échange d'Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

Cet échange est une chimère, notre direction préfère garder Dybala que de vous l'offrir en échange d'Icardi.

Votre direction va sucer la nôtre pour qu'on accepte cet échange haha Paratichisurlui actuellement

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Yugoman a dit :

https://mobile.twitter.com/SempreIntercom/status/1162432098403176449

En cas de non départ d'Icardi, Conte pourrait lui laisser une chance (SportMediaset)

Apres ce renouvellement venu de nulle part de Dzeko, je ne crois plus aucune rumeur, je reviens le 2 septembre :mdrlol1:

Ça jacte ça jacte, des Dzeko, Dybala, SMS...alors qu'on va finir avec Llorente et Biraghi :phear:

  • Haha 2
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...