Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Sanchez en prêt serait pas mal

Moi je mise une pièce sur...Eder :phear:

N'empêche c'est là son vrai poste au joueur.. et le bien qu'il aurait fait en attaque ... 

Eder n'a jamais vraiment eu sa chance chez nous finalement, il n'a je crois jamais joué à son vrai poste. 

Conte lui l'a compris et c'est pas pour rien qu'il avait fait un bon euro ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds je ne parle pas de son prix mais de ceux qui disent qu'il est fini nuance!! A croire que vous connaissez mieux le boulot de Conte que lui pour dire ça! Je ne dis pas de payer 25M et j'étais contre sachant le plan de la Rube mais je dis que Dzeko est sûrement l'attaquant le plus complet en Serie A et ce depuis longtemps!!! Icardi meilleur finisseur mais Dzeko fait jouer son équipe.

Le plan de conte c'est pas du long terme mais de gagner maintenant en alliant jeune, expérience et italien comme il a fait à rube et chelsea, et Dzeko était clairement ce qu'il fallait.

Tu cracherais sur un Kolarov 33 ans aujourd'hui à la place de Dalbert? Moi non et même si je sais que le gars est âgé.

Tous les gars du triplé pouvait jouer longtemps pourquoi? Parcequ'ils étaient tous des professionnels comme Dzeko et Kolarov, Federer Nadal Djoko des gars dédiés à leur sport. 

Ne demandent pas à R9, R10, Adriano, Kyrgios, Best, Gascogne, Naigolan etc... de jouer à 34 ans en CL à l'Inter + 45matchs c'est foutu d'avance. Tu verras des temps à autres des éclairs de génie mais ça ne te fera pas gagner un trophée. 

Forme une équipe de 34 ans avec Zanetti, Giggs, Cambiasso, Dzeko, Lucio, Samuel, Milito, Cr7, Messi, Iniesta, Xavi et vient me dire quoi sur 2 saisons. Fais les jouer 20 fois contre notre Inter ou Rube actuelle.

Fais jouer R9, R10, Maradona, Best, Gascogne, Garrincha, Naigolan, Vieri,... 34 ans 20 fois contre notre équipe actuelle ou la rube... crois-moi on les pète 19/20 avec peut-être un match nul!!

Vous vous plaignez des entraîneurs qui ne veulent pas faire débuter des jeunes de 17 18 ans, mais au bout du compte vous pensez comme eux!!!

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j’ai dis une fois qu’il était nul ou ne convenait pas au jeu de Conte ? 

Non. Donc merci de ne pas partir d’un postulat de départ faux pour ensuite dire des choses fausses. 

Voilà ce que je répondrais à ton message pour le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko Conte le ciblais pour en faire une alternative,il allait jamais être titulaire,je l’aurai pris pour faire souffler nos joueurs mais jamais dépassé 13M,la Roma c’est des merdes,je l’es a jamais aimé,d’ailleurs ils ont tellement chipoté pour Olsen avec Montpellier que ça a capoté,Pinamonti je vois que pleins le kif,j’ai rien vu d’exceptionnel chez lui,je vais le regarder davantage pour me faire une vrai opinion.

Si seulement Leonardo pouvait promettre 20M de salaire à Mauro,Wanda lui mettra couteau sous la gorge,ils iront sans réfléchir,je tenterais un échange avec Naples Mertens+50M,sur tout les attaquants cités,Rebic est le plus fort,et Dalbert qui es toujours là ,j’aurai pris cent fois Ansaldi même s’il se blesse quelque fois,il a fais une saison énorme et il a pas un pied mauvais ,et conte aurait dû prendre Moses ,mais s’il a choisi Lazaro c’est qu’il a vu quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Du coup toi tu aurais voulu donner Icardi pour Dzeko... Dzeko + combien d'argent du coup en sachant que la Roma n'arrive pas à payer les 25M de Alderweireld depuis 3 mois?

La Roma ne pouvait pas et ne peut pas payet Icardu, ils avaient besoin de liquide pour prendre Higuain à la Juve ce qui permettrait à la Juve d'acheter Icardi.

Ce renouvellement c'était la meilleure chose qui pouvait arriver, on ne surpaye pas Dzeko après avoir beaucoup dépensé pour Lukaku et Barella qui contrairement à lui n'ont pas un pied en maison de retraite, on coince la Juve avec gradubide et on a encore toutes les carted en mains pour Dybala. En ayant encore 15 jours pour prendre un attaquant remplaçant et en ayant encore du cash pour essayer d'arracher SMS. 

Nous ne connaissons aucunement les réelles ressources de chaque club nous même on a galérait pour acquérir Barella limite un temps je pensais que le Zhang n'avait finalement pas de thunes mais d'un coup sorti de nulle part nous avons assez pour se payer lukaku. 

De surcroît si ils ont pas de thunes je ne vois pas leurs intérêt qu'ils ont à négocier avec nous ?

Pour moi ils nous ont pris pour des cons plus particulièrement Dzeko mais c'est grave on les jouera et comme c'est deux dernières années ils mettront le bus derrière sauf que là on s'est acheté un bulldozer pour pété ce bus !  

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

J'irais plus loin encore La Roma nous a joué un sale coup car cela va nous forcer à renforcer un concurrent direct avec Icardi. 

Là aujourd'hui notre intérêt c'est de garder Icardi,  surtout que Dybala veut rester à Turin depuis le départ , le faire venir contre son gré à éviter !

 

Mon bon Angelus, j'ai une certaine fascination pour toi.

Tu es tenace à défendre Icardi, c'est incroyable.

Qui a tort ? Qui a raison ? Je n'en ai cure mais, intrinsèquement, ta capacité à soutenir ce footballeur est admirable, peu commune...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Mon bon Angelus, j'ai une certaine fascination pour toi.

Tu es tenace à défendre Icardi, c'est incroyable.

Qui a tort ? Qui a raison ? Je n'en ai cure mais, intrinsèquement, ta capacité à soutenir ce footballeur est admirable, peu commune...

Hors-sujet 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuufff la punchline ?? je dirais même une punchline de modérateur !

Si Icardi devrait être gardé par Conte moi j’aurais plus l’impression que lui et sa femme auront un sentiment de Victoire ou de Vengeance que d’un soulagement d’être revenue dans l'équipe. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que conserver et réintégrer Icardi serait un énorme désaveu.....

Ceci étant ..... si on doit parler football/qualité.... le meilleur est déjà parmi nous .... on lui cherche un remplaçant forcément moins talentueux donc ..... c’est compliqué. 

Je suis pas fan d’icardi mais il est quand permis de reconnaître que qualitativement parlant, le conserver c’est pas nous affaiblir ... 

peut être même que cette situation leurs aura permis de redescendre de très haut et comprendre à quel point le club est infiniment au dessus d’eux et qu’ils ne sont qu’une pièce de la fresque Inter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lethal a dit :

Accord de principe entre les clubs pour coutinho au Bayern , ça annule nos rêves de Dybalatrie  

Au contraire, si la Juve veut tant que ça vendre Dybala, ils vont devoir passer par nous. 

Sinon ils garderont un joueur qu'ils voulaient dégager pendant le mercato. Tout comme Higuain et Mandzukic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rahim95 a dit :

Je vois pas en quoi

Enfaîte je crois comprendre sa logique :

Si Couthino va au bayern il ne va pas au PSG , Couthino et Dybala  j'aurais très mal vu le psg prendre les deux (en cas de dépars de Neymar) et donc si le PSG vend neymar ils ce pencheront plus vers Dybala et la Juve va certainement préféré vendre Dybala au PSG et nous faire un forcing pour Icardi voir proposer un échange ridicule Icardi /// Higuain.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gmoney a dit :

 

@steph' l'Espagne aujourd'hui joue avec Costa et en 2008-2012 avait Torres et Villa donc non il n'avait pas de nain.

Je dis que si Lukaku se blesse tu fais quoi? Politano LM devant? LM Dybala devant?

Avec Dzeko+ Dybala, si Dzeko ou Lukaku se blessait ce n'était pas grave car il y avait toujours une alternative... là c'est risqué d'autant plus qu'on renforcerait la Rube

Et aujourd'hui l'Espagne ne gagne plus rien :mdrlol1:. Le moteur de cette équipe c'était son milieu, et son milieu c'était Xavi Iniesta Busquets (le seul grand d'ailleurs), soit dit au passage David Villa était un nain, et Torrès n'a joué qu'un rôle mineur en 2010. 2008 y'avait aussi Marcos Senna, pas vraiment un énorme gabarit. 2012 c'est encore le milieu qui fait la différence, notamment Iniesta. Bref, les nains, c'est la vie.

Et vraiment, avec Dybala potentiellement dans l'équipe, qu'est-ce que je fais si Lukaku se blesse, mais t'es sérieux ? Bah j'le fous avec LM parce que ça me paraît ÉVIDENT que ces 2 joueurs ont largement ce qu'il faut pour faire mal à la majorité des équipes de Serie A, ne serait-ce que Dybala tout seul qui foutait la misère aux défenses quand il était en confiance, et en particulier s'ils sont appuyés par un milieu costaud.

J'aurais voulu de Dzeko car moi aussi je suis persuadé qu'il aurait fait du bien dans le dispositif de Conte, mais dire que "Dybala n'a aucune utilité si Dzeko vient pas", mais WTF quoi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' reprend mon premier post sur lequel tu as réagi, on parle d'attaquant et pas de milieu. Tu ne fais jamais jouer 2 nains devant. Il y a toujours un grand gabarit. Torres rôle mineur en 2008 et 2012?? ?? Sinon son but de la victoire en finale c'est du flan? Si tu veux une attaque LM Dybala  je ne donne pas cher d'eux contre les anglais surtout si t'es en face de Van Dijk Matip.

Pour ton info la pièce maîtresse de l'Espagne et Barca pendant longtemps c'était Busquet que je déteste. Puis Pique et Puyol étaient petit.

Sinon continuez à croire que vous connaissez le foot mieux que Conte et jouez avec vis 1m70 devant

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je continue bien de parler d'attaquants. Et peu importe avec qui tu joues devant, t'as besoin de milieux qui assurent, on ne peut pas les retirer de l'équation. Busquets a fait parti d'un trio magique qui a porté l'Espagne, ce n'est pas Busquets SEUL qui a porté l'Espagne, arrête de raconter des bêtises un peu (faut vraiment le faire pour nier l'importance de Xavi, bravo bonhomme). Wow Torrès a mis un but en finale, ça veut dire qu'il a été primordial tout au long de la compet ?. Et si tu comparais un peu Torrès à Lukaku au lieu de raconter des bêtises ? Torrès est un joueur très très bien doté techniquement, le contraire de Lukaku qui jusqu'à preuve du contraire est quelconque sur ce point. Allez, go chercher une vidéo Youtube pour prouver le contraire, c'est ta spécialité depuis le début de ce mercato.

On va rencontrer que des Van Dijk dans la saison ? Non, problème résolu.

Maintenant tu parles de Puyol et Piqué, pourtant selon toi on parle d'attaquants à la base, bref là t'es en train de faire une fixette sur le gabarit des joueurs sans prendre en compte leur poste et leurs qualités intrinsèques, toi tu vois "moins d'1m80 = aïe ça va pas le faire". Quelle vision binaire et stupide.

il y a 9 minutes, Gmoney a dit :

Sinon continuez à croire que vous connaissez le foot mieux que Conte et jouez avec vis 1m70 devant

Pourquoi, tu sais déjà avec précision ce que Conte va faire tout au long de la saison ? En sachant déjà que Lukaku va pas décevoir et jouera tout le temps ? Donner des leçons pour ensuite faire les erreurs qu'on reproche aux autres... ?

Conte il avait aussi Hazard et Pedro à Chelsea, aux dernières nouvelles c'est pas des Peter Crouch ces 2 là.

Marotta, fais venir Akinfenwa histoire que Gmoney soit aux anges stp.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on ramène un Dybala ou bien SMS ou que l'on réintègre proprement le super 9 qu'on a souillé (possibilité malheureusement très réduite), et que l'on arrive à choper un latéral, le mercato serait réussit. Autrement il il est considéré comme très moyen. 

 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...