Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L’INTER A PROLONGÉ SON PROMETTEUR JEÛNE DÉFENSEUR CENTRAL « LORENZO PIROLA ».

- Contrat jusqu’en 2025! Conte crois beaucoup en lui et il a insisté pour le prolonger. 

Comme je le disais précédemment, il nous fait des joueurs « fidèle » qui souhaite s’engager sur la durée dans le projet Inter. Et à mes yeux ça passe par internationaux italiens qui n’ont pas le goût de l’étranger qui aiment rester dans leurs clubs. 

L’Inter n’est pas un tremplin mais une consécration! Il faut des joueurs qui réfléchissent INTER. 
 

Conte a constitué un noyau de qualité et prometteur qui s’inscrit sur la durée chez nous, il faut le développer et bâtir là dessus. 
 

Bastoni, Barella, Sensi, Esposito sont l’avenir et il faut développer autour d’eux en ramenant leurs copains de sélection. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant plusieurs forums, une des choses qui me surprend est de lire que Chiesa est potentiellement plus interessant en Piston droit qu'ailier/second attaquant....et cela de la part des tifosi de la Viola. 

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir et effectivement dans le 3-5-2 il a l'air mieux à droite malgré qu'il a sorti des très bon matchs en jouant à gauche aussi. 

Mais après ce que je veux dire c'est que si Conte songerait à changer de disposition alors méfiance en mettant Chiesa à droite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Marco Materazzi a dit :

Chiesa a brillé dans le 4/3/3 de la Fiorentina à droite, c'est pas 3 ou 4 mauvais match en équipe d'Italie qui a un jeux totalement différent de la Fio malgré un 4/3/3 qui font de Chiesa un mauvais ailier droit ..

"3 ou 4 matchs" Chiesa joue avec la Squadra depuis bien avant la CDM 2018. Le truc c'est que quand il joue à gauche il explose tout. 

La Fiorentina a rarement joué en 4-3-3. La plupart du temps c'était soit du 3-5-2 ou du 4-2-3-1. Comme je l'ai dit avant en 3-5-2 alors oui Chiesa est hyper fort à droite mais si Conte veut changer de disposition style 3-4-3 ou encore 4-4-2 alors se serait mieux de le mettre à gauche. Après oui le jeu de la Squadra est différent mais pas complètement non plus. On reste plus ou moins dans la même philosophie. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.dhnet.be/sports/football/mercato/le-bayern-ou-l-etranger-timo-werner-a-fait-son-choix-5ead50169978e23845934067

 

Deux clubs sérieux dans la course, nous et Liverpool. A savoir que ce matin, si le championnat anglais ne reprenait pas, les budgets anglais seraient en net baisse, ce qui nous laisserait champ libre pour le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA Avant la non qualif Chiesa avait juste fait un match contre Andorre une équipe dans ce genre et il avait mit 2 assist. Après la qualif il rentre en cours de match contre l'Angleterre et obtient le péno de l'égalisation, réaliste un bon match contre la France, Le Portugal l'Arménie ... Il a fait plus de bon match que de mauvais match faut pas dire n'importe quoi, à droite Chiesa est surtout un bon joueur pour prendre la profondeur et livrer un centre pour le buteur, en équipe national il n'a nie la profondeur (on joue des blocs bas et avec une possession) et on a un Immobile d'un niveau proche de Valère Germain avec la Nazionale ... Il paraît meilleur à gauche  car il tente beaucoup de tir sur son pied droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Lautaro, Wener serait le profil ideal poste pour poste. Chiesa ca serait pas mal mais il faudra encore le polir....que ce soit en attaquant de soutien ou piston droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Quand tu vois que Davis_Bloom est le dernier a avoir écris dans ce topic ça donne toujours envie de regardé car ça veut dire qu'il a une infos à partager ^^

Tu as la même réaction que moi 🤣

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTE VEUT CONTINUER À DÉVELOPPER SON NOYAU ITALIEN! 

- Au poste de Gardien : après le renouvellement d’Handanovic, un achat sera vraisemenblablement prévu pour l’été prochain. 
Musso de L’Udinese plait beaucoup, mais aussi Gollini le gardien de l’Atalanta et 3e gardien Azzurro, le prix demandé est de 25M

- En Défense : La priorité est Palmieri, Antonio Conte le veut au plus vite point final. 
 
- Au milieu : le profil PARFAIT pour le système de jeu mis en place serait Castrovilli de la Fiorentina. Jeune et déjà prêt pour le grand saut. 
Mais aussi le jeune Tonali de Brescia, qui reste la solution préféré de la direction, pour le faire évoluer aux côtés de Brozovic et l’alléger de la pression sur ses épaules actuellement. L’Obstacle reste le prix demandé considéré comme trop élevé.. 

En Attaque : la cible numéro UNO et probablement le prochain feuilleton INTER VS JUVENTUS est : Federico Chiesa! Prix de vente = 70M ! Conte l’utilisera vraisemblablement partout devant ainsi que l’aile droite. 

Je valide TOTALEMENT La direction prise par le club actuellement, ce sont ces joueurs qui vont nous permettre de nous élever, ils vont jouer à fond pour être en équipe nationale, on aura pas ce problème d’envie d’ailleurs. 
 

J’ai un doute sur le Castrovilli qui semble très très attaché à sa Fiorentina, il a récemment déclaré qu’il voudrait leurs prochaine Bandiera. 
 

Parlmieri/Tonali/Chiesa ! On en a besoin !!!!

Modifié par Davis_Bloom
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...