Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi je te donne mon avis. D’ailleurs tu trouveras jamais ce genre de post pour les années pré-Suning justement, y’avait de la déception forcément mais c’etait pas la surprise du siecle non plus^^

 

Si ton avis consiste à dire on est jamais sur de rien dans la vie, bin forcément oui.... mais à ce moment la faut jamais se réjouir quoi. J’ai jamais été un faux modeste ou un hyper prudent moi quand les signaux sont aux vert j’hesite pas^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Le confinement t'as changé les idées mon ami, y a 2 mois tu ne tenais absolument pas ce discours ultra optimiste.

Et puis, Marotta est l'un des pires vendeurs de Serie A, en témoigne vos sorties cet été.

Si Conte se loupe, va falloir prier pour pas se retrouver avec une série de coach à la con.

Mais bon, je sais que vous n'aurez pas ce problème, puisqu'il y a de l'argent, vous allez copier sur la Juve et prendre Allegri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord en partie avec @Pippo, faut être patient parce que c’est loin d’être fait, mais il y a quand même quelque signaux qui ne trompent pas.

3ème années d’affilée dans le top 4, 3ème années d’affilée en LDC, sortie du FPF, finance au beau fixe, joueurs important qui débarquent chez nous, jeunes prodiges qui débarquent aussi à leur tour, retour de l’interêt des gens pour l’Inter, contrat partenaire mieux payé, de plus en plus de sponsors, coach de renommé international, etc ...

Alors oui on a encore du chemin à faire mais on est sur le bon au moins et à moins de départ plusieurs de big player et de résultat en dessous des attentes, normalement dans les prochaines années (3 à 5 ans) la Juve elle va prendre un coup de pied au cul de notre part assez énervé, comme celui que vous avez pris la dernière fois 🤣 (joke).

Donc sans être trop optimiste on est pas loin mais oui faut rester prudent.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Suning1908 a dit :

Tonali, c'est quand même un fameux récupérateur, ce qui nous manque grandement au final depuis le départ du Ninja. Barella fait un taf exceptionnel mais il est bien trop agressif en début de match ce qui lui empêche de le faire tous le match.

Ne pas le prendre serait vraiment con. Entre lui et Chiesa, j'ai choisi pour ma part.

Donc il faut recruter un joueur qui sera survendu, principalement parce que notre titulaire actuel est un peu trop survolté sur les premières minutes de jeu ?

On a une drôle de conception pour ce qui est de la construction d'une équipe, il me semble qu'il faut recruter d'abord là où nous sommes faibles avant de commencer à doubler des postes (où il y a déjà littéralement du top mondial). Brozovic Barella Eriksen + Sensi qui sera sûrement racheté. Pardon mais où l'urgence là ? Tonali c'est rien d'autre que du luxe, ça sert à rien d'avoir un milieu béton si à côté ça reste encore le boulevard des Champs-Elysées en période de confinement.

Ça ne semble déranger absolument personne de continuer à se taper du Biraghi Candreva Asamoah Moses + le retour de prêt de Lazaro, donc l'an prochain faudra pas venir pleurer qu'on soit encore incapable de passer un palier. A eux 5, y'a à peine matière à réussir 2 centres sur 10, et j'parle même pas de la qualité de percussion carrément inexistante. Le foot aujourd'hui, c'est autant un milieu costaud, que des latéraux qui savent mettre la pression pendant un tout match, or nous on a ce qui se fait pratiquement de pire en Europe (finalement même un Kurzawa met à l'amende nos génies) mais faut croire que se faire bouffer par Hakimi et Boga ne vous aura pas suffit. C'est déjà pénible que les tifosi soient incapable de s'en apercevoir, mais si Conte et Marotta ne le voient pas aussi alors ce sont des tocards je le dis clairement.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Tout a fait d’accord, on a même pas un 11 titulaire et on voudrait accumuler des bons milieux sur le banc, non mais c’est incroyable.

Je soutiens ton propos Candreva ça doit prendre la porte !

Moses, Biraghi sont des prêt, fin de saison ça part !

Asamoah (qui doit partir) ce fait largement sortir par Young côté gauche mais Young n’étant plus jeune, faut trouver la jeune pépite qui assurera la relève côté gauche.

Lazaro du peu qu’on a vu c'est compliqué et clairement on peut pas lui laisser la place de titulaire mais remplaçant pourquoi pas, du coup faut trouve un joueur confirmé pour ce poste.

Chiesa est-il la solution ?

Tonali c’est bonus si on a de vrai ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, steph' a dit :

Donc il faut recruter un joueur qui sera survendu, principalement parce que notre titulaire actuel est un peu trop survolté sur les premières minutes de jeu ?

On a une drôle de conception pour ce qui est de la construction d'une équipe, il me semble qu'il faut recruter d'abord là où nous sommes faibles avant de commencer à doubler des postes (où il y a déjà littéralement du top mondial). Brozovic Barella Eriksen + Sensi qui sera sûrement racheté. Pardon mais où l'urgence là ? Tonali c'est rien d'autre que du luxe, ça sert à rien d'avoir un milieu béton si à côté ça reste encore le boulevard des Champs-Elysées en période de confinement.

Ça ne semble déranger absolument personne de continuer à se taper du Biraghi Candreva Asamoah Moses + le retour de prêt de Lazaro, donc l'an prochain faudra pas venir pleurer qu'on soit encore incapable de passer un palier. A eux 5, y'a à peine matière à réussir 2 centres sur 10, et j'parle même pas de la qualité de percussion carrément inexistante. Le foot aujourd'hui, c'est autant un milieu costaud, que des latéraux qui savent mettre la pression pendant un tout match, or nous on a ce qui se fait pratiquement de pire en Europe (finalement même un Kurzawa met à l'amende nos génies) mais faut croire que se faire bouffer par Hakimi et Boga ne vous aura pas suffit. C'est déjà pénible que les tifosi soient incapable de s'en apercevoir, mais si Conte et Marotta ne le voient pas aussi alors ce sont des tocards je le dis clairement.

Peut être à t’il voulu dire que vu le potentiel de Tonali ce serait une erreur de le laisser passer... 

Ceci étant c’est vrai, à mon souvenir on a pas eu de vrai latéraux cette dernière décennie..... hormis Cancelo.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qui nous dit que la direction va s’arrêter là ? C’est pas parce qu’on va acheter Tonali que ça voudrait dire qu’on a fini allez fin du mercato,ça serait tout autant absurde de s’arrêter qu’a un joueur. 

Tonali faut pas qu’il nous échappe, et de ce qu’on a lu Conte aurait ciblé Marco Alonso et Emerson Palmeri,il y’aura sûrement d’autres noms mais clairement on sais qu’on ne s’arrêtera pas qu’à un achat ,soyons logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pleure toute l’année pcq on a pas de banc et maintenant qu’on a l’occasion de prendre la plus belle pepite italienne depuis des années on serait capable de la laisser à la rube pcq c’est pas la priorité ^^ et ben...

En plus Tonali ne bloque absolument pas la venue d’autres recrue je vois absolument pas le problème. C’est juste que c’est le genre de phénomène qui se travaille au corps longtemps avant si tu veux avoir une chance de l’avoir. Tu débarques pas un beau jour en disant finalement on veut Tonali et tu doubles le psg et la rube d’un claquement de doigt^^ je crois vs imaginez pas la concurrence qu’il va y’avoir pour lui.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour élargir la réflexion, je ne sais pas s'il faut craindre, à l'avenir, les pétrodollars saoudiens de Newcastle... 🇸🇦

 

Il y a 6 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

on a même pas un 11 titulaire et on voudrait accumuler des bons milieux sur le banc, non mais c’est incroyable.

Je ne comprends pas ce genre de réflexions... Justement, on s'est tellement fait ch..r avec nos "milieux" que si on peut/on a les moyens/on a la possibilité/l'ambition etc... possibilité d'avoir, par exemple, un effectif au milieu du genre :

Barella, Tonali, Eriksen, Castrovilli, Sensi, Naingollan non mais moi je signe de suite... et j'ajoute que je m'en fout du prix que ça coute et de sur qui il faut ch..r !

Mais là, je sens que je vais réamorcer la pompe du débat sur "qu'est-ce qu'un bon banc"... N'est-ce pas @Trent_FCI ?

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Ca pleure toute l’année pcq on a pas de banc et maintenant qu’on a l’occasion de prendre la plus belle pepite italienne depuis des années on serait capable de la laisser à la rube pcq c’est pas la priorité ^^ et ben...

En plus Tonali ne bloque absolument pas la venue d’autres recrue je vois absolument pas le problème. C’est juste que c’est le genre de phénomène qui se travaille au corps longtemps avant si tu veux avoir une chance de l’avoir. Tu débarques pas un beau jour en disant finalement on veut Tonali et tu doubles le psg et la rube d’un claquement de doigt^^ je crois vs imaginez pas la concurrence qu’il va y’avoir pour lui.

Notre plus gros point faible c est les lateraux et je disais ca meme du temps ou notre milieu c etait Brozo Vecino Gaglia c est dire la faiblesse des lateraux...

On a besoin de recruter du lourd a droite et a gauche donc ca va couter cher 80/100M et ca ne laissera pas de la place a d autres recrutements couteux du type Tonali.

Donc je suis pour recruter 2 bons lateraux meme si ca veut dire Tonali a la juve. Pour le banc au milieu, Marotta trouvera bien qq chose a prix reduit mais la priorite c est d abord le 11

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

Donc notre enveloppe s’arrête à 80/100 M ? 

Rien qu’avec la vente d’icardi,on aura 70/80M ,mais la direction n’a pas de budget pour recruter ? 

Come one !! 

Icardi c est 65M pas plus donc l inter doit trouver disons 40M supplementaires sachant qu ils paient aussi l echelonnement du transfert de Lukaku...

Dans la periode actuelle, si tu penses que l enveloppe sera de beaucoup plus, tu risques d etre decu a mon avis

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr regardez moi ce fake news. 

 

C'est presque officiel SMS prolongera son contrat. De toute manière c'était évident et je comprends toujours pas pourquoi son nom a été cité pour cet été.

 

Modifié par Serpent-NA
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 3ou a dit :

Icardi c est 65M pas plus donc l inter doit trouver disons 40M supplementaires sachant qu ils paient aussi l echelonnement du transfert de Lukaku...

Dans la periode actuelle, si tu penses que l enveloppe sera de beaucoup plus, tu risques d etre decu a mon avis

Non 70M (65+5 bonus) et une clause à 80M s’il signe à la juve . 

Perisic 20M,Dalbert 10,15M,Joâ Mario ,Radja,Vecino est évalué à 25M . 

Bref y’a une semaine,sur ce forum d’ailleurs ça parlait d’une enveloppe de 150M rien qu’en vendant nos joueurs prêtés,si on y arrive bien sûr mais de là à dire qu’on a que 80M comme enveloppe,d’où tu sort ça ? Quel es ta source ? 

Parce que je suis pas du tout d’accord et tu verra que t’as tord . Rdv dans trois mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

Non 70M (65+5 bonus) et une clause à 80M s’il signe à la juve . 

Perisic 20M,Dalbert 10,15M,Joâ Mario ,Radja,Vecino est évalué à 25M . 

Bref y’a une semaine,sur ce forum d’ailleurs ça parlait d’une enveloppe de 150M rien qu’en vendant nos joueurs prêtés,si on y arrive bien sûr mais de là à dire qu’on a que 80M comme enveloppe,d’où tu sort ça ? Quel es ta source ? 

Parce que je suis pas du tout d’accord et tu verra que t’as tord . Rdv dans trois mois.

Franchement je serai le premier heureux si j avais tort.

J avais deja commente que l enveloppe de 150M (qui soit dit en passant n est qu une rumeur) etait pour moi largement surestimee parce qu on ne vendra certainement pas tous ces joueurs (sauf Icardi) et encore moins aux prix indiques et encore encore moins dans la periode de crise actuelle.

Apres comme tu dis rdv dans 3 mois 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi j’ai du mal à y croire,mais je sais que l’inter ne s’arrêtera pas à une recrue cette année,on a des dirigeants ils assistent aux matchs,ils ont vu Les lacunes qu’on avait et je pense qu’ils vont faire quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...