Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Trent_FCI Ouais je m'en doute aussi.

C'est vraiment LE plus gros fail du duo Marotta - Conte. 6 joueurs au total, 4 recrues... 1 seul qui réussit... j'arrêterai jamais de râbacher ces stats pour que certains comprennent où est réellement l'urgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonali, c'est quand même un fameux récupérateur, ce qui nous manque grandement au final depuis le départ du Ninja. Barella fait un taf exceptionnel mais il est bien trop agressif en début de match ce qui lui empêche de le faire tous le match.

Ne pas le prendre serait vraiment con. Entre lui et Chiesa, j'ai choisi pour ma part.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’époque ou la rube était plus attractive que nous est complètement revolue ! Faut arrêter de rêver l’ami. 
on doit avoir un des projet sportif les plus sérieux d’europe et notre puissance financière grimpe chaque année.

On met des stop au barça on traite Icardi comme un rookie et on empoche la mise Eriksen pour 18M pdt que vous devez négocier 2 semaine ac la mère rabiot.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilprincipe67 a dit :

L’époque ou la rube était plus attractive que nous est complètement revolue ! Faut arrêter de rêver l’ami. 
on doit avoir un des projet sportif les plus sérieux d’europe et notre puissance financière grimpe chaque année.

On met des stop au barça on traite Icardi comme un rookie et on empoche la mise Eriksen pour 18M pdt que vous devez négocier 2 semaine ac la mère rabiot.

En gras : Non je ne suis pas d'accord. Oui vous avez gagné en attractivité, mais la Juve, c'est le club le plus stable et régulier de toute la botte, avec un panel de stars. Ca fait plus réver qu'un club qui se casse les dents en CL et qui fait sa première vraie bonne saison depuis quelques temps. Vous allez trop vite avec l'Inter, vous avez trop hâte de la voir revenir au premier plan au niveau international, et du coup vous la voyez déjà plus belle qu'elle ne l'est : et je dis ca pour vous, si le club se casse encore les dents, vous allez criser et être déçu.

En italique : Rabiot était libre, c'est absolument pas comparable. Un jeune joueur d'un bon niveau, ca se trouve pas aussi facilement, excepté les post trentenaires (et encore). Vous traitez Icardi comme un rookie? Il a fallu qu'un ex-juventino se ramène à l'Inter pour qu'une attitude ferme avec Icardi pointe le bout de son nez. Et ca c'est que la partie "direction", parce que la partie tifosi... Franchement, c'était presque gagesque parfois. Ah, et le coup du "on met des stop au Barca"... L'été est pas fini, parle pas trop vite, tu pourrais le regretter...

En résumé, vous faites de bonnes choses, mais vous êtres très loin d'être un cador. Patientez et attendez de voir sur le moyen-long terme avant de voir.

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue t’as utilisé tes mots à toi mais j’ai l’impression qu’on est d’accord dans les grandes lignes. 
L’inter est encore derrière mais je trouve assez flagrant que l’ecart se réduit plutôt rapidement aussi bien sur qu’en dehors du terrain.

J’insiste sur le fait que personnellement je ne pense plus que la rube soit plus attractive, y’a un projet tellement solide à l’inter et des finances de plus en plus serieuses. 
Un mec comme Eriksen y’a tout juste 1 an ou 2 on avait aucunes chances. Donc nn sur l’attractivité je ne pense absolument pas comme toi.


Quand au barca on leur met des stops et surtout nous imposerons nos conditions c’est ce que je voulais dire. On mendie plus les sous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton post est vachement contradictoire ^^

Tu commences par dire qu'on est d'accord dans les grandes lignes, et dis ensuite que tu ne penses absolument pas comme moi sur le plan de l'attractivité, ce qui est quand même le centre du propos. Tu dis ensuite que l'Inter est encore derrière, mais que tu ne penses plus que la Juve soit plus attractive. Sauf si tu veux dire que vous êtes au même niveau? Mais même ca c'est faux.

Et sur la fin de ton post, non vraiment, parle pas trop vite. Si Lautaro dit soudainement qu'il veut aller à Barcelone, et plus encore, qu'il insiste, ca va être tout de suite plus compliqué. Vraiment, là, vous avez absolument aucune certitude sur le destin de Lautaro, ni des modalités. Tout ce que vous savez pour l'instant, c'est que la direction exige ses fameux 90 M, mais rien ne dit que plus tard, il partira pour moins. Et encore une fois, ce sont les seules infos qui filtrent, on ne sait même pas ce qu'il se passe en sous-marin. La fameuse position de force face au Barca, j'y croirai quand Lautaro sera vendu selon vos conditions, et selon l'indemnité que vous aurez décidé. Pas avant, ni pendant les négociations, et je vous conseille d'envisager ca de la même manière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire qu’il n’y a non seulement plus un gouffre entre les deux mais qu’en plus d’ici 2 ans max on est devant, je le pense sincèrement. 
 

Mais que Lautaro aille au barca ou pas, peu importe, on retient personne contre son gré, je sais simplement que s’il part il sera très bien vendu à nos conditions. Tu sembles en douter, moi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien vendu ca veut rien dire. A 60 M il sera très bien vendu compte tenu de l'indemnité pour laquelle il est arrivé chez vous. En gros vous aurez bien rentabilisé le cas Lautaro (et évidemment il sera mieux vendu que ca).

C'est pas du tout une question de doutes, c'est surtout que j'en sais rien, alors que toi, tu as trop de certitudes.

Quand au fait que vous êtes devant dans max 2 ans, franchement, et encore une fois, arrête de parler trop vite, t'en sais rien. On s'en bat les couilles de ce que tu penses, c'est absolument pas rationnel comme raisonnement : encore une fois tu penses par l'affect, et le problème, c'est que c'est cette manière de pensée qui fait que vous avez été continuellement frustré pendant 10 piges.

1 bonne saison, c'est trèèèèèèèès loin d'être suffisant, vous avez même pas fait la moitié du chemin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Concernant Lautaro ce sera minimum 80M + une belle compensation et ça c’est tres bien vendu pour un joueur qui veut partir en plus. 
 

Bin ok t’en sais rien, j’en sais rien ça sert à rien de poster pour dire qu’on peut pas prevoir l’avenir. 
Cela dit il y’a des signes qui ne trompent pas, je suis derrière l’inter depuis 2006, c’est pas pour autant que je dit ça tous les ans. Mon avis n’est absolument pas basé sur l’affect mais sur le fait qu’on a des proprios qui ont les reins solides, qui savent s’entourer et qui sont pas la juste pour faire de l’oseille mais avec un vrai projet ils l’ont suffisamment prouvé....

t’inquiete pas qu’on a eu notre dose de pain noir pour être suffisamment lucide.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Bah Concernant Lautaro ce sera minimum 80M + une belle compensation et ça c’est tres bien vendu pour un joueur qui veut partir en plus. 
 

Bin ok t’en sais rien, j’en sais rien ça sert à rien de poster pour dire qu’on peut pas prevoir l’avenir. 
Cela dit il y’a des signes qui ne trompent pas, je suis derrière l’inter depuis 2006, c’est pas pour autant que je dit ça tous les ans. Mon avis n’est absolument pas basé sur l’affect mais sur le fait qu’on a des proprios qui ont les reins solides, qui savent s’entourer et qui sont pas la juste pour faire de l’oseille mais avec un vrai projet ils l’ont suffisamment prouvé....

t’inquiete pas qu’on a eu notre dose de pain noir pour être suffisamment lucide.

C'est justement parce que je te trouvais trop enthousiaste que je disais tout cela.

Mais soit, on verra écoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pippo a dit :

C'est justement parce que je te trouvais trop enthousiaste que je disais tout cela.

Mais soit, on verra écoute...

Sauf que moi je m’appuie sur des faits pour avancer une opinion. Toi a part dire je vais trop vite ...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vos dix années de galère c'est du vent? Je te dis que tu vas trop vite parce que justement tu as pu experimenté sur une décennie l'effet de la desillusion et de la deception... Ce que je dis, c'est basé sur du vécu, sur l'experience. Et tu rentres là dedans parfaitement parce que sur une année, une direction t'a montré du bon taff, et donc ca y est, tout va forcément bien se passer maintenant et dans max deux ans, l'hégémonie de la Juve est terminée.

Mon propos s'appuie sur la patience et l'experience, parce que le scoop de l'année, c'est qu'une année ne vaut rien si tu te casses la gueule une année ou deux années plus tard. Et va pas me faire croire que t'as jamais cru pleinement, lors des dix dernières années que "cette fois, c'est la bonne". Même si des signes, des choses te montrent que c'est mieux qu'avant, t'es jamais, absolument jamais à l'abri de mauvaises décisions.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...