Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Simeone-Atletico Madrid: "Il Cholo prendra sa décision en Mars!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Simeone-Atletico Madrid:

 

Milan - Selon la presse espagnole, l’interview de Diego Simeone à Bein Sport a eu un impact au sein même de la Direction de l’Atletico Madrid!

 

"J’ai besoin d’un peu d’aide, on dirait que je conduis une petite voiture et je en avoir une plus importante…mais je suis toujours avec cette petite auto…."  L’entraineur argentin fait clairement référence à la déception suite au Mercato en deçà de ces attentes. La Direction des Colchoneros lui avait promis de grands joueurs, mais il ne s’est rien passé.

 

Il Cholo a posé ses conditions pour continuer avec les espagnols, sinon à la fin de la saison, il prendre une autre route avec l’Inter qui suit cette situation de très prês. Toujours selon les médias espagnols, Diego décidera en Mars s’il a envie de rester. En effet le programme de la saison à venir sera planifié et il veut comprendre dans quelle direction veut aller le club espagnol."

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...