Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Internazionale.fr vous présente ses voeux de fin d’année!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Internazionale.fr vous présente ses voeux de fin d’année!

 

Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël 2016 soit rempli de joie!

 

 

Tous nos voeux de bonheur d'amour de santé et de prospérité pour cette nouvelle année 2017. Que la joie de vivre, le bonheur, la réussite et l'amour vous remplissent le coeur et vous emportent pour 2017 tout en douceur ...

 

Nous espérons qu''en 2017 vous trouverez le bonheur, C'est ce que l'on vous souhaite du fond du coeur.

 

L'équipe d'Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Joyeuses fêtes et bonne année 2017 a tous et en particulier aux tifosis de l'Internazionale :nikel::laughing[2]:

Je retiens de Pioli cette déclaration après la belle victoire face a la Lazio:

''Je veux voir des joueurs heureux de jouer pour cette grande équipe, je ne vise personne en particulier, nous somme l’Inter, nous sommes une grande équipe, nous devons tous être fier d’être ici et nous devons penser de la sorte."

Forza Inter per sempre

Mares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auguri a tutti, je vous aime tous mes frères et sœurs avec du sang noir et bleu dans les vaines ...je vous souhaite une nouvelle année 2017 pleine de santé de bonheur de sécurité pour notre pays vous et vos proche,et pour tous les pays du monde et enfin une bonne série de victoire pour notre squadra di cuore....tchao :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...