Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Lucas Leiva a Appiano dès le 02 janvier 2017 ?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato:

 

Milan – Il y a une brusque accélération de la part de l’Inter, pour l’acquisition d’un nouveau milieu de terrain, à recruter pour le mois de Janvier.

 

Selon la Gazzetta Dello Sport, vu l’urgence de notre situation et vu qu’il dispose d’un passeport Italien, Lucas Leiva est le joueur à recruter!

 

Les Nerazzurri ont contacté Liverpool. Cela fait déjà quelques années que le joueur est dans la ligne de mire de l’Inter. Mais cette fois, les contacts se sont multipliésLe club du Corso Vittorio Emanuele a pris cette décision, sur base de la demande exprimée par Stefano Pioli, à savoir un joueur qui peut t’apporter de la qualité et abattre un bon travail.

 

Nous ne connaissons pas encore les détails de l’offre, mais il semble décisif que le Suning veuille fournir à Pioli le joueur, quasi immédiatement, alors qu'il est donné en partance au stage des anglais qui est justement prévu le 02 janvier.

 

Lucas Leiva terminera son contrat à Liverpool en 2018 et il semble être arrivé en fin de cycle en Angleterre.

 

Jürgen Klopp ne l’utilise que très peu. Dans les deux derniers matches de championnat, il n’a pu disputer que quelques minutes afin de préserver le résultat acquis. Détail non négligeable, l’agent du joueur se nomme Kia Joorabchian, cela ne devrait donc pas poser de problème pour arriver à un accord entre les deux clubs.

 

On parle actuellement  d’un prêt avec option de rachat obligatoire. Vu que Kia est très proche du Suning, cela ne devrait poser aucun problème à l’Inter. Si l’opération réussie durant la trêve hivernale, on pourrait voir l’Inter de plus en plus Verdeoro, avec Miranda, Melo, Gabriel Barbosa et Eder.

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai toujours bien apprécié ce joueur! Collectif et intelligent, il est toujours utile, je l'ai rarement vu passer à côté d'un match à Liverpool. Y a beaucoup d'argument qui jouent en sa faveur pour qu'il signe chez nous (agent / prix / disponibilité / profil). Why not.

 

NB: Je vais quand même commencer à me méfier de ce fameux Kia Joorabchian. Le type ne m'inspire aucune confiance. Le mec a compris qu'on était une poule aux œufs d'or en nous refourguant joueur / entraîneur et en touchant systématiquement sa com'. Alors pour l'instant, "ça va" on en paye pas encore les conséquences, mais je sens le fail arrivé un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, certains se font suspendre pendant 4 mois parce qu'ils sortent des noms de joueurs qu'ils aimeraient bien, et d'autre n'ont rien. Si vous voulez une bonne ambiance, ne commencez pas à faire deux poids, deux mesures ... Déjà que le forum est bien moins actifs depuis 1 semaine, certes c'est les fêtes mais je pense pas que ce soit la seule raison.

 

Du coup vu que ça ne dérange pas je vais parler d'Allan, je pense pas que ce soit le profil nécessaire, c'est plutot un 8. Nous il nous faut un pur 6, une vraie sentinelle devant la défense qui aménerait de la taille, du physique et qui soit correct techniquement. Typiquement le profil de Luiz Gustavo, en plus il sait jouer dans un 4231 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

J'étais assez positif sur une éventuelle arrivée de Lucas Leiva jusqu'à que je lise le nom de Kia machin dans l'article... Il faut absolument pas que le club se fasse piéger par ce type ou alors on pourra abandonner toute idée de "projet d'équipe" pour les années à venir.

 

Après ce qui me rassure c'est que les chinois sont connus pour être de sacrés hommes d'affaires, ça m'étonnerait qu'ils suivent naïvement les conseils d'un agent sans avoir un plan derrière pour éviter de se faire entuber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que ceux qui veulent parler de toutes les rumeurs et fantasmes c'est ici :

 

Lien

 

 

 

 

Edit: Il s'agit d'une erreur de ma part , il s'agit d'un topic concernant la rumeur Lucas Leiva. Mais dans les deux cas , ceux qui souhaitent parler de tout c'est le topic en lien ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la GdS, ce serait pour ainsi dire fait pour Lucas Leiva à l'Inter

 

Les bons (ou mauvais...pour certains) offices de Kia auront une fois de plus eus le dernier mot dans le mercato de l'inter

 

Pour ma part, ça ne m'enchante pas du tout...acheter un joueur qui ne joue quasiment plus et qui a déjà 30 balais pour espérer décrocher la CL...cest d'une bêtise...

 

Mais que le Suning ne fasse pas porter le chapeau à Ausilio de cet achat qui s'annonce une fois de plus foireux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un besoin d'un MDF dispo rapidement et peu onéreux. C'est parfait. Je pense que c'est typiquement le joueur qu'il nous fallait (précieux dans le collectif d'une équipe), je suis convaincu de sa réussite en Italie. Il est en fin de contrat en Juin. S'il est bon on sera les premiers à pouvoir l'engager. On se laisse même l'option de lui dire au revoir et prendre un meilleur joueur cet été si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va amener de l'expérience, chose qu'on manque parfois dans certains matchs où l'on méne.

 

On avait besoin de ce profil de joueur, intelligent, défensif avec de la grinta. Tout dépend du prix par contre.

 

Et un brésilien de plus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est juste un prêt sec et que la saisons prochaine il retournera à Liverpool....

 

C'est pas avec des mec en fin de carrière qu'on redeviendra grand !!

Il est en fin de contrat en Juin.

 

Perso je pense qu'il faut lui laisser une chance. Je préfère cette piste plutôt qu'un type surcôté comme Witsel par exemple. On a tout à y gagner en le prenant, mais rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...