Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato : "L’arrivée de Lucas Leiva pousse Felipe Melo vers la sortie!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato :

 

Milan -  Lucas Leiva est prêt à débarquer dans le Monde de l’Inter et tout serait bien plus facile, si Felipe Melo en profiterait pour saluer immédiatement toute la compagnie. L’ancien joueur du Galatasaray a reçu une proposition concrète du Palmeiras, mais il faut encore définir son salaire. Afin de s’assurer de son départ, l’Inter s’est proposée pour aider le Club de Palmeiras dans le cout salarial du joueur. Mais le Club brésilien, qui disputera la prochaine Libertadores, ne consent pas à faire le moindre effort.

 

Felipe Melo plait aussi aux Corinthians, à San Paolo et au Flamengo. S’il partait assez rapidement, Lucas pourrait immédiatement être inséré dans le noyaux de l’Inter. L’Inter tente également de faire de son mieux, pour recruter un autre milieu de terrain, avec de bonnes caractéristiques et à un prix raisonnable.

 

Du côté de Pioli :

 

Stefano sait que dans les limites du possible, il aura Lucas, au moins lors du premier jour du stage à Marbella et il voudrait tout de suite pouvoir l’utiliser comme joueur, mais il faudrait tout de même un certain temps d’adaptation au joueur, pour s’intégrer dans son nouveau club.

 

Malgré tout, Pioli ne veut pas perde de temps, surtout lors de cette trêve hivernale. De son point de vue, c’est trêve hivernale ne doit pas être prise à la légère. Aujourd’hui après-midi, Liverpool rencontrera Stoke City et Lucas sera mis à la disposition de Klopp. Ensuite, il attendra de savoir quel sera son avenir par téléphone.

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Il ne s'inscrit pas dans la durée. Son salaire élevé pour son temps de jeu réduit (concurrence / cartons à répétition) ne nous apporte rien. Je préfèrerais qu'on se sépare de lui si c'est pour nous renforcer. Ça peut attendre cet été, mais si une occasion se présente aujourd'hui why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien Felipe, sa puissance son caractère et surtout sa tête de brute mais bon les affaires sont les affaires . Je ne vais pas non plus cracher sur Lucas Leiva que je trouve vraiment pas mal et aussi avec un fort caractère qu'il faut dans notre équipe . Bonne chance Melo si il s'en va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...