Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Suning l’annonce: "Pioli restera à l’Inter la saison prochaine !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Suning l’annonce:

 

Milan - A Nanchin est née la nouvelle Inter. Le voyage en Chine de Pioli et Ausilio était destiner à rencontrer la haute direction du Suning.

 

Arrivé quasi à la plus grande surprise générale, mais voulu des Tifosi, Stefano Pioli, au vue de ses résultats est confirmé à l’Inter pour la saison à venir.

 

LES DECLARATIONS DE SIMEONE ONT JOUE EN DEFAVEUR DE L’ARGENTIN !

 

L’unique danger de Pioli se nommait Diego Simeone, mais Il Cholo et la Direction de l’Atletico ont confirmé publiquement sa permanence à l’Atlético…

 

Le second prétendant était Spaletti qui n’a toujours pas renouvelé avec l’As Roma, mais il serait très improbable de le voir signer à l’Inter.

 

Selon Premium Sport, Le Suning mise sur la continuité et veut repartir la saison prochaine avec Pioli.

Lucas Leiva qui arrive en prêt, devra prouver sur le terrain qu’il mérite d’être racheté !

 

La Propriété chinoise regarde attentivement le Calcio:

 

Le premier nom cité est Bernardeschi: une opération qui va se compliquer, car la Fiorentina veut le prolonger en ajoutant la clause : Offre seulement valide pour l’étranger.

 

Au milieu du terrain, l’Inter veut recruter Verratti. Si le PSG refuse toute offre, même indécente, le Club milanais se penchera sur Krychowiak qui est évalué à 30M€

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

C'est assez facile de détourner l'attention des médias. Pas sûr du tout que la piste Simeone soit véritablement KO. Attendons de voir d'ici cet été ce qui se passera, il est encore trop tôt pour se prononcer. Pioli n'a d'ailleurs pas encore sauvé ses fesses pour autant: on a des objectifs à tenir faut pas l'oublier, il reste encore beaucoup de matchs, les faux pas de l'équipe ne sont pas encore écartés malheureusement;

 

Par contre Verratti / Krychowiak c'est pas les mêmes profils... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest un peu tôt pour tirer des conclusions

 

J'apprécie beaucoup Pioli et suis satisfait de ses débuts

 

Il a mis de l'ordre et obtenu des résultats

 

Mais 3 victoires d'affilée ne suffisent clairement pas pour en faire notre homme sur le long terme (s'il décroche la CL avec cet effectif alors clairement oui mais on n'en est pas là).

 

Je pense que l'inter veut avant tout lui donner de la légitimité aux yeux des joueurs, histoire que tout le monde comprenne bien que cest lui et pas un autre et que c'est terminé la valse des entraîneurs : soit chaque joueur se met au diapason, soit il dégage

 

Un mec qui dit (au travers de son agent), l'inter m'a humilié mais je veux y rester, cest soit un gars très maso, soit un gars pas du tout clair, pas vraiment sincère et complètement paumé...je penche pour la 2eme hypothèse...une autre sortie de la sorte et pour moi, il peut dégager au galop

 

Janvier sera crucial...je compte sur nos gars ! Donnez tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va dépendre du "visage" de l'équipe, si on ne réussit pas à se qualifier pour la CL en étant 4ème ou 5ème mais avec des matchs convaincants je ne serai pas contre la prolongation de Pioli qui avec le renforcement en été pourrait directement viser le titre la saison suivante.

 

Beaucoup de scénarios sont possibles, le pire étant qu'on ne se qualifie pas et que Simeone nous rejoint qu'en 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...