Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Banega va-t’il succomber aux millions chinois ?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato:

 

Milan - Le Championnat chinois veut devenir l’un des meilleurs au monde. Preuve en est, les récents recrutements de Tevez et d’Oscar.

 

Selon le Shanghai SIPG et surtout le Tianjin Quanjian, deux clubs se montre fortement intéressés par Ever Banega, arrivé à paramètre zéro l’été dernier. S’il est vendu, il y aura quoiqu’il arrive une plus-value importante, ce qui n’est pas négligeable, vu qu’il faut absolument se débarrasser du FPF. On parle actuellement d’une mise à prix de 15M€

 

Ever semble disposer à s’asseoir autour d’une table et de discuter affaires.

 

La cession du joueur pourrait permettre une accélération, dans le rétablissement des comptes Nerazzurro, mais Banega devrait quitter l’Inter dès le mois de janvier.

 

Si cela se profile et qu’il y a plusieurs candidats chinois, nul doute que le prix de vente va grimper. L’Inter pourrait donc voir arriver l’investissement promis par le Suning en vue du Mercato Estival pour y réaliser des grands coups, mais le transfert de l’argentin pourrait permettre au club de respirer et de planifier éventuellement une campagne de recrutement aussi durant ce mercato hivernal qui pourrait permettre au Nerazzurri de recruter des joueurs, mais pas uniquement en prêt avec droit de rachat.

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Bien que je comprenne les nécessités du FPF, j'espère pas...c'est un champion qui peut apporter bien plus en phase offensive que tous nos autres milieux (JM compris, plus complet, mais moins doué offensivement).

 

Tout comme pour Brozo, ce serait la solution de facilité, mais on y perdrait beaucoup.

 

Avant lui, il y en a d'autres que je souhaiterais voir quitter le navire, ceux-là qui trottine sur le terrain sans rien apporter dans la construction de jeu, ni même dans la couverture....des joueurs qui ont eu plusieurs occasions et n'ont jamais su faire preuve de régularité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15M la blague, j'avais lu que ça pouvait être 40 et 50M pour Brozovic. Je veux bien croire qu'au niveau du FPF ça nous ferait un joli bénéfice mais faut pas nous prendre pour des cons, Banega est meilleur qu'Oscar et il est parti pour 60M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je comprenne les nécessités du FPF, j'espère pas...c'est un champion qui peut apporter bien plus en phase offensive que tous nos autres milieux (JM compris, plus complet, mais moins doué offensivement).

 

Tout comme pour Brozo, ce serait la solution de facilité, mais on y perdrait beaucoup.

 

Avant lui, il y en a d'autres que je souhaiterais voir quitter le navire, ceux-là qui trottine sur le terrain sans rien apporter dans la construction de jeu, ni même dans la couverture....des joueurs qui ont eu plusieurs occasions et n'ont jamais su faire preuve de régularité...

 

Kondogbia! J'ai trouvé! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la blague c'est cette histoire de "ce débarrasser du FPF"

En quoi vendre cette hiver un joueur pour 15M€ donnerais le droit de dépenser sans compter l'été prochain, j'y comprend plus rien a leur farce... c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...