Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Suning contacte officiellement Della Valle pour Bernardeschi!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Suning contacte officiellement Della Valle pour Bernardeschi!

 

Milan - Le Mercato Hivernal vient à peine de débuter et le Suning a déjà les idées claires!

 

Selon la Gazzetta dello Sport, le futur recrutement de Gagliardini confirme la nouvelle vision de l’Inter. Ce joueur voulu fortement par le Suning a été imposé à Piero Ausilio. Il est jeune, c’est un talent pur et c’est un italien.

 

 

En juin, le Suning aura une meilleure marge de manœuvre, mais Zhang ne veut pas perdre de temps, il veut:

  • Veratti
  • Berardi
  • Barreca
  • Bernardeschi

Concernant ce dernier, un dialogue entre le Suning et la Famille Della Valle a déjà officiellement débuté.

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Latéral gauche du Torino, il est très bon offensivement et défensivement il se débrouille pas mal même si il a encore certains progrès à faire niveau timing . C'est un joueur qui bouffe les kilomètres sur son côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste4ever Tu parles de Darmina comme si c'était Alaba , moi je trouve que son niveau à cruellement baissé à l'Italien .

Bernardeschi , je suis certain que ce joueur va devenir un top player .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste4ever Tu parles de Darmina comme si c'était Alaba , moi je trouve que son niveau à cruellement baissé à l'Italien .

Bernardeschi , je suis certain que ce joueur va devenir un top player .

 

Qui a parlé d'Alaba? J'ai juste dit que j'aimerais bien le voir jouer chez nous, quitte à prendre un arrière italien autant que ce soit lui!

 

Si pour toi "arriver à choper Darmian" = Darmian vaut alaba..... je pense qu'il y a un gros problème de compréhension :mellow::mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste4ever Tu parles de Darmina comme si c'était Alaba , moi je trouve que son niveau à cruellement baissé à l'Italien .

Bernardeschi , je suis certain que ce joueur va devenir un top player .

 

Qui a parlé d'Alaba? J'ai juste dit que j'aimerais bien le voir jouer chez nous, quitte à prendre un arrière italien autant que ce soit lui!

 

Si pour toi "arriver à choper Darmian" = Darmian vaut alaba..... je pense qu'il y a un gros problème de compréhension :mellow::mellow:

C'était plus par rapport a l'engouement sur ce forum sur Darmian , mais je pense qu'on est sur la même longueur d'onde :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xDxDxDxD

Veratti, Berardi, Barreca, Bernardeschi, Gagliardini, Sanchez, James ...

+1. xD

 

Ça part un peu trop dans tous les sens mais j'ai bon espoir qu'on arrive à attirer certains joueurs italiens de talent. Verratti / Sanchez / James je n'y crois pas sans C1 (et encore). Pour Berardi / Bernardeschi / Gagliardini / Barreca y a certainement plus de marge de manœuvre (du moment qu'on a les sous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure d'aujourd'hui: Bernardeschi est plus jeune et plus décisif que nos 2 ailiers. Je ne dis pas qu'il est "plus fort" mais je constate qu'il développe un niveau plus intéressant et qu'il a le potentiel pour devenir meilleur encore. A méditer pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui actuellement c'est débattable, mais dans 2-3 ans quand Perisic et Candreva auront 30 et 32 ans et que Berardi et Bernardeschi auront 25 ans je ne pense pas qu'on aura le même discours, faut préparer le futur avant qu'ils ne deviennent de futurs idoles de la Juve, Milan ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas Perisic rester longtemps ici, il est bon pas de soucis, mais encore une fois vu la dimension que prend Bernardeschi actuellement, le mettre à la place de Perisic ne serait pas choquant!

 

Candreva pourra très bien être le supersub de nos ailiers Bernardeschi/ Berardi.

 

Les 2 italiens sur nos ailes, ce serait un rêve éveillé quoi.

 

Bernardeschi hyper calme froid mais un vrai tueur à gage devant d'un côté et Berardi une tête brûlée qui met la panique dans La Défense adverse de l'autre.

 

J'ai un gros faible pour ces 2 gaillards :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...