Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouveau scandale dans le Calcio : "Double enquêtes sur Agnelli et la Juve!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Exact. L'enquête de la justice fédérale a été classée, sans mise en examen et sans déboucher sur un procès.

 

Ici la Justice Sportive vient avec ses gros sabots. Sur le fond, je pense que vouloir faire le ménage dans les Curve italiennes n'est pas une mauvaise idée. Mais alors on parle d'un problème général, et je ne comprends pas le focus qui est mis sur la Juve. Je vais pas refaire l'historique des problèmes en Curva, mais on se souvient de faits marquants notamment à Naples avec Genny a Carogna qui avait même eu le privilège de faire un tour de terrain avec les joueurs. Aussi à Genoa, où les ultras avaient interrompu une rencontre et forcé les joueurs à se changer sur la pelouse. En bref, on s'attaque ici à un mal qui ronge le foot italien dans son intégralité, mais en ne mettant les projecteurs que sur la Juventus. Étonnant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Là dessus j'te rejoins, si on fait une enquête bien poussée, il doit certainement avoir des liens mafieux dans pas mal de curva, la mafia ne s'appelle pas la pieuvre pour rien et sait très bien flairer l'argent.

Maintenant, j'pense que ce soit impossible de les déloger tant à l'heure actuelle la mafia est tellement forte et importante en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute quant au fait que Gianni Agnelli ne fricote pas avec des groupuscules de cosa Nostra ou d'autres mafias du sud...je pense qu'il a juste laisser faire...

 

Tu parles de responsabilité objective...si une telle responsabilité existe légalement, alors le responsable peut être condamnable même en l'absence de faute...en partant du postulat qu'il est responsable de tout ce qui touche à sa sphère d'influence...le club Juventus est tenu de veiller par principe au bon fonctionnement de tout ce qui le touche de près ou de loin, comme la vente des billets

 

Pour être plus parlant, une telle responsabilité existe pour le propriétaire de tout bâtiment, même sans faute de ce dernier...d'où les assurances s'y rapportant

 

Dura lex, sed lex... :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...