Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Roma, l’après match de Pioli: "Nous devons relever la tête immédiatement!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Inter-Roma, l’après match de Pioli:

 

Milan – L’entraineur de l’Inter s’est livré en conférence de presse, suite à la défaite de l’Inter, au Giuseppe Meazza, 1-3 face à la Roma!

 

 

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations de notre parmesan d'entraineur:

 

UNE PARTIE FAIT D’EPISODES !

 

"La rencontre était très compliquée, nous affrontions un adversaire fort. Je suis déçu car nous les avons laissé avoir des grandes occasions de buts. C’est bien le contraste avec nos attaquants, eux sont efficaces.  Nous avons eu nos chances avec Joao Mario et Perisic, mais leurs tirs étaient non-cadrés et sans convictions. Nous étions bien dans le match jusqu’au premier but, nous aurions dû être plus attentif."

 

Pensez-vous qu’après une telle remontée au classement, il n’y ait pas une cassure au niveau psychologique ?

"Cela ne peut pas être le cas pour un match comme celui de ce soir, nous avions une bonne approche, mais nous avons souffert car nous rencontrions un adversaire très fort. Nous avons réagi, mais la Roma s’est montrée plus efficace que nous. Nous n’avons pas calé, ni physiquement, ni psychologiquement.  On s’est pris deux tirs de 25mètres. Notre pourcentage, au niveau des buts inscrits, est très préoccupant."

 

"Nos trois attaquants étaient présents sur le terrain, mais leurs positions n’a pas fait la différence. La Roma marque plus, chaque tir était cadré. N, nous avons du mal à marquer des buts. Probablement que la défense romaine était meilleure que la nôtre. Tu as certains faits de match qui font la différence, surtout lorsque tu es très compétitif."

 

Spaletti est revenu sur les épisodes des penaltys. Il déclare que parler des arbitres peut servir uniquement d’alibi. Est-ce que cela a pu influencer vos joueurs ?

 

"Ma réponse est claire, j’y ai déjà répondu. J’ai déjà dit que nous étions victime d’erreurs et qu’il serait bien que nous revevions une certaine compensation…Vous m’avez demandé de faire la différence entre leurs pénaltys et les nôtres, je n’ai pas envie de rentrer dans la polémique. Nous aurions dû faire mieux ce soir, je ne veux pas trouver d’excuses, ni pour moi, ni pour mon équipe"

 

Comment l’encaissez-vous au niveau psychologique ?

"C’est le moment de prouver que nous sommes une équipe. C’est facile de le faire lorsque tu fais des résultats. Nous devons le prouver et être plus fort après une telle défaite dans un match si important. Je crois que nous y parviendrons, nous nous sommes améliorés. Nous avons craqué, mais nous devons relever la tête immédiatement."

 

Les défaites face à la Juve, la Roma et le Napoli nous indiquent que vous n’êtes pas encore une Inter du niveau de la Champion’s League….

"Il nous manque quelque chose. Ce n’est pas la tête, la partie s’est jouée sur quelques épisodes.... ils ont été plus chanceux et plus talentueux que nous."

 

Medel ?

"Il est très charismatique. La différence de taille n’était pas un problème, il sait toujours comment se comporter."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Il n'y a plus qu'à attendre que le charisme rapporte des points au tableau d'affichage.

 

La louve nous a maitrisé de A à Z comme je le craignais. Ils ont remportée la bataille du milieu en première mi-temps, leur milieu était aux abords de notre surface et avec nos défenseurs qui défendent à 4m c'était évident qu'on allait se manger un pruneau un moment où l'autre. On a pas vu le jour en première période, et nos attaques, mal menée, étaient immédiatement stoppées par leurs défenseurs qui ont livrées une partie solide (Rudigier, Fazio notamment).

En seconde mi-temps sachant qu'on courait aprés le score ils nous ont laissé le ballon pour mieux nous contrer, et on a eu toutes les difficultés du monde à traduire notre possession en occasions concrète. Comme prévu on s'est fait contré et c'est pas avec des joueurs lents et nul au duel comme Medel qu'on pouvait faire quoique ce soit. Murillo a les qualités athlétiques pour défendre dans ce genre de situation mais il a été nul à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...