Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato : "L’Inter compte faire son marché à Madrid !"


Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

Ces deux joueurs malgré leurs âges peuvent nous faire aller en ligue des champions au lieu de la regarder à la TV.

Pourquoi toujours vouloir acheter des joueurs pour du long terme ?! un très très bon joueur, (qui nous permettra de faire un saut de qualité ) pour deux saisons, je prends personnellement.

 

On ne parle pas de Pepe qui a 34 ans.

 

Dans ces deux joueurs, je prends Gordin, les très DC sont difficiles à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de revivre un après 2010 où on va aller très loin avec des joueurs chevronnés puis s'écrouler complètement une fois qu'ils prendront leur retraite.

 

Après ça dépend du prix, mais pour attirer Filipe Luis/Godin d'un club qui arrive constamment dans le dernier carré de la CL pour un club en reconstruction qui va jouer l'Europa league ça demandera de les surpayer et c'est là qu'on se fera enfiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...