Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato : "L’Inter compte faire son marché à Madrid !"


Messages recommandés

Mercato :

 

Milan – Est-ce le fait que Diego Simeone est de nouveau cité du coté de la Via Durini ? Enfin soit.... L’Inter, enfin débarrassée du FPF, a de nouveau dans sa ligne de mire, deux joueurs évoluant à l’Atletico de Madrid. Les heureux élus se nomment Antoine Griezmann et Jan Oblak.

 

Les deux joueurs ont déjà été accostés la semaine passée et le Suning veut réaliser un Mercato digne du Real de Madrid des années 2000 !

 

Selon As, L’Inter aurait pris l’avantage pour le français sur Manchester United. Concernant le gardien polonais, il "suffirait" juste de payer la clause libératoire du joueur ! Coût de l’opération : 100M€ !

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

Sachant que la seule clause de Griezmann est à 100M et que ManU serait prêt à mettre ce prix pour s'attacher les services du français, ça m'étonnerait que pour ce même montant l'Atletico nous file en cadeau Oblak en plus de Griezmann...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien confiant :D

Puis mettre 100M pour avoir la team grizou sur le dos , non merci et je ne pense pas qu'il vaut ce prix . Handanovic est pour moi supérieur à Oblack donc pas la peine non plus .

 

Faut recruter de manière intelligente : Pour 100 M tu as Bernadeschi et Isco ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Handanovic, si on ne se qualifie pas, il va vouloir partir pour disputer la Champion's c'est une évidence :aie:

 

Pour Antoine, plus d'infos aujourd'hui, il dispose d'une clause valable uniquement pour l'étranger à 110M€.

Reste à connaitre les intentions du Suning surtout qu'on sait aussi que pour Verratti c'est minimum 85M€ :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Il offre le nul à l'adversaire hier.

 

Faut pas toujours croire que l'herbe est plus verte ailleurs.

Pour l'argument de la LDC, ça fait quoi ? 3 ans qu'il doit nous quitter parce-qu'il veut la jouer, soi-disant ? Perso, je pense qu'il veut la jouer, oui mais avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblak je prends les yeux fermés. Moins bon (comme le reste de son équipe) cette année, mais assurément une valeur montante en Europe. Après pour un chèque de 100M on a mieux à faire. On se refait toute une défense déjà, c'est ça la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire son marché à l'Atletico faut prendre Jose Gimenez, 22 ans et déjà un bête de défenseur, Vrsaljko dans notre quête désespéré d'un latéral (Filipe Luis est malheureusement trop âgé pour créer une équipe sur le long terme) et je ne cracherai pas non plus sur Savic si ça bloque pour Gimenez.

 

Côté offensif ça va être compliqué pour Griezmann avec Man Utd sur le dossier, si au moins on avait la CL à offrir ce que Man Utd n'aura surement pas. Je tenterai plutôt du côté de Koke ou Carrasco (ça nous changera de Candreva)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblak ? Encore hier il est catastrophique , loin d'être régulier le bonhomme crois moi , et faudra lui dire qu'il a le droit de plonger durant une séance de pénalty .

 

"encore" ??? dit moi que tu n'est pas sérieux la. Il revient a peine de blessure, un peu de patience.

Quand a sa régularité on est pas du tout d'accord, les deux dernières campagne de LDC il est juste monstrueux.

Sa séance de péno ça a marqué du monde a ce que je vois, rien a foutre moi de ce détail.

 

Quand on vois l'age qu'il a en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oblak est un excellent gardien, y'a pas à cracher dessus. Dans le top 15-10 mondial pour moi. Ce qui me ferait juste chier c'est pour Handa si nous allons en LdC, pour une fois qu'il pourrait la jouer avec nous xD

 

Je suis aussi partisan de dépenser autrement que sur le poste de gardien. Quand on voit comment un latéral défensif intelligent est important, c'est là qu'il faut mettre le paquet, sur des valeurs sûres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann ? Volontiers. 100M c'est énorme, mais bon, on sait bien qui on doit remercier pour ces chiffres fous. En attendant c'est le joueur qui te fait franchir un palier, qui fait la différence, en championnat comme en coupe d'Europe. Mais ça relève de l'ordre de l'impossible si on ne se qualifie pas pour la C1. A moins que le Suning fasse une offre jamais vue auparavant, il restera en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann n'a aucun intérêt à venir chez nous.

 

Il joue dans le meilleur championnat, il jouera la C1 l'an prochain, il évoluera dans un nouveau stade et il adore Simeone qui devrait en toute logique rester à Madrid.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oblak pour remplacer Handanovic et être notre nouveau gardien à long terme je dis oui.

 

Griezmann voudra jamais venir chez nous. Il veut même pas aller au PSG pourquoi il viendrait à Milan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...