Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Paris fixe le prix de vente de Marco Verratti!"


Messages recommandés

Mercato:

 

Milan -  Le Paris Saint-Germain a fixé le prix de vente de l'international italien,  Marco Verratti.

 

Selon le Mundo Deportivo, celui qui voudra s'attacher les services du "Petit Pirlo" devra débourser la coquette somme de 85Millions d'euros.

Le Real Madrid, la Juventus et l'Inter sont sur les rangs!

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

C'est triste comment les millions sont devenus des patates aujourd'hui, sachant que 1 seul Million peut changer la vie d'une famille à tout jamais.

85M pour Verrati? Je dirais trop risqué vu que ses préstations ont légèrement chuté cette saison. De plus, je m'inquiéte que ses barjos de Suning sautent cette clause et ça serait le flop de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup d'argent même un peu trop pour Verratti, mais je pense que Si y'a moyen même à se prix la faut le prendre !

 

Jeune, Italien et le plus prometteur Un pilier de la squadra le marco :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu a cause Sunning tout ça.. je ne suis pas entrain de remettre en question le rachat de l'inter par les chinois, au contraire, je trouve que c'est la meilleure chose qui puisse arriver au club cette saison. Mais force est de constater que n'importe quel joueur qui se voit cibler par notre club dans la presse prend automatiquement beaucoup plus de valeur et voit son club mettre des clause faramineuses sur son contrat surtout si c'est un grosse star. Alors pourquoi pas accélérer le développement de l’académie des jeunes pour produire nos propres talents avec un vraie identité Interiste que de devoir débourser des sommes astronomiques pour acheter des joueurs. Barcelone reste toujours un bon model mais on peut faire mieux avec l'argent de Sunning !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident. Le PSG s'assoit déjà sur une montagne de pétrodollars. Au fond je pense qu'ils n'en ont rien à battre de récupérer 100 boules pour un joueur car leur volonté est clairement de remporter le challenge sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...