Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Eder : "Nous avions le potentiel pour atteindre nos objectifs!"


Messages recommandés

 

eder-inter-disteso-agosto-2016-ifa.jpg

 

Milan – Eder, auteur d’un but ce soir à Rome, s’est livré en interview d’après-match à Inter Channel: 

 Mon But ?

"Au-delà de mon but inscrit, je suis content car nous sommes parvenus à renouer avec la victoire, même si cela me laisse encore un gout amer en bouche.  Au-delà des buts, c’était important de faire de notre mieux, nous avons réussi à faire notre match."

L’Europa ?

"C’est décevant car nous avions le potentiel pour faire tant de choses cette année. Le Club nous avait demander de nous qualifier pour la Champion’s League, nous ne sommes même pas en Europa League, c’est une année négative. Je suis déçu, il y a eu trop de haut et de bas cette saison, et c’est vraiment une très mauvaise année car nous ne sommes pas parvenus à atteindre les objectifs qui nous ont été fixé alors que l’équipe en avait les moyens."

 "Cela veut dire aussi qu’il y a quelque chose qui n’allait pas, certains n’ont pas fait leurs maximums il y a deux mois lorsque nous étions à quatre points de la Champion’s, ensuite il y a eu la défaite face à la Samp et nous avons vu la Champion’s s’éloigner. Il y a eu beaucoup de déception et nous ne sommes plus parvenu à nous investir sur le terrain."

"Des bonnes choses ont été réalisé sur le terrain, mais aussi de très mauvaises, cela explique notre classement. J’ai l’envie de repartir, le club décidera qui restera ou pas, de mon côté je me donnerai à 100% pour réaliser une saison différente. J’aurais voulu inscrire plus de buts pour que l’on puisse occuper une meilleure place."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

J'suis assez d'accord, c'est un joueur correct, mais si on souhaite jouer éternellement la place de 4/5 et aller en Europa. Si on vise la Ldc, passer les poules, 1/8 et atteindre les 1/4, il n'est pas suffisant. 

Edit : C'est un bon joueur de transition cependant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Don Tony a dit :

"Cela veut dire aussi qu’il y a quelque chose qui n’allait pas, certains n’ont pas fait leurs maximums il y a deux mois lorsque nous étions à quatre points de la Champion’s, ensuite il y a eu la défaite face à la Samp et nous avons vu la Champion’s s’éloigner. Il y a eu beaucoup de déception et nous ne sommes plus parvenu à nous investir sur le terrain."

 

Il ne va jamais arrêter à ce genre de discours. Ça ne m'étonne pas que les joueurs ont une relation de merde entre eux quand il y a ce genre de joueur incrusté dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Icardi comme joueur mais je reste persuadé que de l'avoir choisi capitaine n'est pas une bonne idée, il est aussi un des instigateurs de cette mauvaise ambiance entre les joueurs, un capitaine doit réunir tout le monde et être peu provocateur (Zanetti, Puyol/Iniesta, Lahm,...). Icardi râle et remue les bras quand Perisic/Candreva ratent un centre, c'est typiquement le genre de réactions qu'il faut éviter sur un terrain, et en dehors je ne connais pas son comportement mais ça m'étonnerait qu'il soit bien différent, Handanovic ferait un bon capitaine, en tant que joueur personne ne peut lui reprocher quelque chose, il est calme, il a de l'expérience et a été fidèle au club des années durant malgré les résultats alors qu'il aurait pu facilement être le gardien titulaire d'un top européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien contre ce joueur, qui n'a pu bénéficier d'un temps de jeu que très limité, mais, de manière générale, je n'aime pas les discours du type : "on avait les moyens, on avait le potentiel"...en gros, "c'est la faute d'événements externes, c'est pas vraiment notre faute"..."on est responsables, mais pas vraiment..."

c'est bon les gars ! Du temps, on vous en a donné...quand je lis qu'ils se sont démotivés en cours de route...une fois la CL devenue inatteignable, alors que le salary cap de l'inter est le plus élevé après celui de la juve, j'ai honte! 

Leur attitude, c'est une faute professionnelle grave ! Une bonne partie ne mérite plus de énième chance 

j'espère très sincèrement qu'on pourra en vendre un maximum, mais je suis aussi conscient que ça ne sera pas facile de refaire l'effectif 

surtout quand on lit qu'on doit trouver 30M d'ici au 30 juin et que ça passe par la vente d'un de nos bons joueurs...

Et pitié ! Pas Krychowiak ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...