Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 6 minutes, L ZiNe a dit :

Il finira la saisons et sera viré pour faire place à Conte qui prend les pari ??? Peut être même avant si les résultats ne suivent pas !

Cet hiver se serais bien, et un coach qui a l’envie de créer du jeu peu importe le schèma tactique, mais se serais quand même cool d’avoir un 4-4-2 Gabigol et Martinez sont tous se que vous voulez mais pas des joueurs sans talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit d'attendre décembre. Mais pour le coup y'a même pas vraiment eu à attendre jusqu'à décembre. Le bilan depuis novembre : 3v, 4n, 3d. Le bilan depuis décembre : 3n, 1v, 1d.

Sincèrement, y'a quelques années, ça aurait coûté la place de l'entraîneur sans hésitation. Et pourtant y'a quelques années on avait des pétards mouillés donc on aurait pu se montrer tolérant. Le problème cette année c'est que l'excuse des joueurs ne tient plus. La circonstance favorable c'est que pas mal d'équipes ont un niveau tout simplement atroce (Roma, Lazio, Milan). En temps "normal" on serait déjà en train de pointer à la 5è place, à la lutte avec le Milan au mieux.

Parmi ces matchs, y'a eu bien sûr quelques grosses rencontres (Barça, Juve, Tottenham). Sur ces 3 matchs, y'en a facile 2 où l'on peut avoir d'énorme regrets tant on pouvait ramener un résultat. Mais le reste des matchs ? Une Roma malade, l'Atalanta, le Chievo, Eindhoven... encore une fois je n'ose pas parler de Frosinone car ça serait indécent. Y'a que face au Genoa qu'on a vu du football. Ça remonte au 3 novembre.

On peut revenir aux critiques post-Sassuolo ? Faites-en un copier/coller, car la situation n'a pas évolué. "Le temps", lisait-on. Perso j'ai jeté l'éponge, le match d'hier je l'ai regardé en mode Marotta : un œil dessus, l'autre sur les soldes Steam... bonnes fêtes à tous.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu comprends il a fini 4ème en Serie A avec une équipe d'handi-sport avec. Des icardi, Skriniar, Cancelo, Handanovic, Brozovic. Il faut lui parfumer les pieds et faire des statues à son effigie. 

 

Ca m'enerve que ce tocard soit considéré plus important que le club quasiment. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que c'est sa dernière saison.

Je pense que Marotta va faire un grand ménage cet été et c'est pas plus mal.

Out Spaletti, Perisic, Vecino, Gagliardini, D'ambrosio, Valero.

Faut vraiment qu'on passe ce cap psychologique et technique avec un vrai entraîneur et puis avec quelques joueurs avec une vraie mentalité de vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Non mais tu comprends il a fini 4ème en Serie A avec une équipe d'handi-sport avec. Des icardi, Skriniar, Cancelo, Handanovic, Brozovic. Il faut lui parfumer les pieds et faire des statues à son effigie. 

 

Ca m'enerve que ce tocard soit considéré plus important que le club quasiment. 

On joue pas au foot à 5 tu sais.  ( sachant qu’en plus Cancelo et Rafinha c’est une demie saison, avec un Rafinha qu’il fallait remettre dans le rythme en plus)

mais nan nan c’est la faute à Spaletti si on est pas champion.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Non mais tu comprends il a fini 4ème en Serie A avec une équipe d'handi-sport avec. Des icardi, Skriniar, Cancelo, Handanovic, Brozovic. Il faut lui parfumer les pieds et faire des statues à son effigie. 

 

Ca m'enerve que ce tocard soit considéré plus important que le club quasiment. 

Cancelo a joué à partir de janvier et Brozovic... c'est culotté de le mettre alors que son niveau actuel est surtout dû au travail de Spalletti. Avant janvier les 3/4 des intéristes scandaient son départ et insultaient Spalletti d'avoir bloqué la proposition de Séville.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son niveau actuel est dû au travail de Spalletti, c'est beau, le mec qui transforme les footballeurs mais seulement un par année. ^^

Spalletti lui a trouvé un placement qui lui sied bien et ça c'est bien, par contre il ne l'a pas transformé d'un coup de baguette magique, Brozovic a eu des très bonnes périodes avant Spalletti, c'est au niveau de la régularité qu'il a bien progressé sous Spalletti .  Intrinsèquement on savait qu'il avait des qualités notamment ballistiques.

Quant à Cancelo je ne vais même pas souligner le fait qu'on l'avait depuis le début mais que l' autre dumbass sur le banc préférait utiliser D'ambrosio. 

 

@Ilprincipe67 C'aurait été trop bien qu'on soit une ligue de foot à 5. Que Spalletti puisse mettre 5 défenseurs sans se casser la tête. 

Je ne rentrerai pas dans le débat une nouvelle fois, je trouve ça hallucinant de penser que son effectif justifie toujours tout quelque soit alpha, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige mais chacun sa came. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soulignais simplement le fait que comme tjrs tu nous survends un effectif de rêve mais t’as du mal à citer plus de 5 noms.

je peux te renvoyer le compliment en faisant de Spaletti le principal coupable à chaque fois. 

Il est loin d’être parfait je l’ai répété plusieurs fois ! Mais bordel notre effectif y’a des ?

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Samus a dit :

(...)

Quant à Cancelo je ne vais même pas souligner le fait qu'on l'avait depuis le début mais que l' autre dumbass sur le banc préférait utiliser D'ambrosio. 

(...)

 

Je lis souvent cette information que je ne partage pas. J'avais préparé un post une fois et au moment où je le valide => le site a buggé et a été indisponible plusieurs jours et j'ai eu la flemme de le refaire :phear:

Cancelo (fiche) a joué son dernier match avec Valencia le 18/08, le 26/08 il joue son premier match avec l'Inter. Quelques jours après ça, il se blesse => Source

Il rejoue face au Milan (8e journée de série A), pas sur la feuille de match lors des 3 précédents matchs (surement encore blessé), et a partir de ce match là il devient titulaire (chaque match sont espacé d'un semaine (sauf lorsqu'l jouait en EN).

Alors le fameux "D'Ambrosio lui a été préféré" LÔL.

0520f41070378994.jpg

 

Joao Cancelo inter.gif

Joao Cancelo inter2.gif

Joao Cancelo inter3.gif

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de faux à ça, il ne jouait que des bouts de matchs, 17 mins par ci, 7 mins par là, alors qu'il avait récupéré de sa grave blessure contractée en équipée nationale (juste après la Roma), à partir d'octobre/novembre, presque tout le mois de décembre il le passe sur le banc, jusqu'à Sassuolo.

Comme par hasard Spalletti avait prévu de l'utiliser vers la période où D'Ambrosio s'est blessé ? Alors là question timing, même Barry Allen ferait pas mieux, pile à l'heure, pas un millième de seconde en avance ou en retard.

 

 

... non mais seriously ? Il n'aurait jamais vu la lumière du jour sans la blessure de l'italien, autant l'accepter de suite, c'est, encore une fois, un heureux concours de circonstances, sinon ça ferait juste l'énième joueur qui aurait fait un passage éclair chez nous, et dois-je rappeler que, comme Karamoh d'ailleurs, Cancelo a subi les foudres de son entraîneur en mondovision ? A toujours baver sur lui, le coup de grâce survient quand Spalletti le punit en le remettant sur le banc, je ne sais plus si c'était face à Crotone ou la Roma, mais sur ce même match Santon nous refait une énième connerie qui coûte des points, ce qui provoque la colère générale des tifosi, l'incompréhension des journalistes, et à partir de ça il n'a plus quitté sa place de titulaire à droite, et D'Ambro reprend le poste de Santon. De février jusqu'à mai il disputera 90 mins CHAQUE semaine.

La voilà l'histoire de Cancelo à l'Inter, pas la peine réécrire l'histoire en faisant croire que c'était avant tout un problème d'adaptation ou tactique. C'est juste l'autre borné qui faisait encore une fois de la merde.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était contre Crotone son absence j'étais au stade je me souviens.

Après pour Cancelo il le fessait rentrer comme ailier droit au début car à Valance il était connu et critiquer pour son apport défensif trop faible + des blessures.

Il a beaucoup progresser sous Spalletti et l'a même dit en conférence de presse quand il est arrivé à la rubentus.

Mais le principal problème c'est qu'ont a toujours pas cet électron libre derrière l'attaquant rôle que Rafinha tenait très très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord avec @SANGOKU  que je félicite d’ailleurs pour les sources ... moi j’aurai eu la flaime. 

Spaletti qui pense Dambrosio meilleur que Cancelo ....^^ mais bien sur !!! Même aujourd’hui qd le croate est dispo il est direct sur le banc Danilo ...

A mon avis Spaletti il a juste compris que physiquement le portugais était un peu fragile et voulait pas prendre de risque c’est tout .... 

d’ailleurs il devient quoi ?? Ah oui il est blessé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De moment où tu n'es pas capable de tuer un match contre la lanterne rouge ... cette équipe manque de caractère.. Radja aurait dû nous apporter cette touche de grinta/gagne, mais le mec est tellement deg d'avoir quitter la roma ..

Après Spaletti, très honnêtement il est  bon tactiquement mais pour ce qui est d'être un meneur .. cest Limite ! 

Le Mou, Conté, ancelotti, el loco.. c'est notre seule chance de redorer le blason ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F9D401FB-4601-4BCB-AAFE-1E6DB81AFFEA.thumb.png.32a45a6e954904e99e1c8c34077ea7b6.pngOn voit pourtant ici que après sa blessure il n’a joué que des bouts de matchs ou alors était sur le banc. Sa place de titulaire a réellement débuté lorsque D’Ambrosio se blesse après Sssuolo , et où il est titularisé à droite. 

Donc oui , Spalletti l’a géré sans qu’on comprenne comment. 

En témoigne sa présence sur le banc sans comprendre pourquoi contre Crotone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 y’a quoi d’anormal à faire jouer des bouts de match à un joueur qui revient de blessure et qui en plus est fragile ?

quand a Crotone c’est pas pcq on comprend pas qu’il n’y a pas une bonne raison. 

Quand il sort Politano contre le Psv on a tous crier au loup jusqu’à qu’on comprenne 4 jrs plus tard que c’est Politano lui même qui demande à sortir.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Je lis souvent cette information que je ne partage pas. J'avais préparé un post une fois et au moment où je le valide => le site a buggé et a été indisponible plusieurs jours et j'ai eu la flemme de le refaire :phear:

Cancelo (fiche) a joué son dernier match avec Valencia le 18/08, le 26/08 il joue son premier match avec l'Inter. Quelques jours après ça, il se blesse => Source

Il rejoue face au Milan (8e journée de série A), pas sur la feuille de match lors des 3 précédents matchs (surement encore blessé), et a partir de ce match là il devient titulaire (chaque match sont espacé d'un semaine (sauf lorsqu'l jouait en EN).

Alors le fameux "D'Ambrosio lui a été préféré" LÔL.

0520f41070378994.jpg

 

Joao Cancelo inter.gif

Joao Cancelo inter2.gif

Joao Cancelo inter3.gif

C'est bien beau mais revois son placement lors de ses matches là, son premier match à son poste a été en Janvier. Jusqu'à Pordenone, il n'a joué qu'ailier et il détestait ça. En plus de ne jouer que des bouts de matches. La preuve que Spalletti lui préférait D'ambrosio c'est que quand il est revenu de blessure il a préféré faire drifter Cancelo à gauche dans un premier temps plutôt que de laisser son bébé sur le banc. Mais ça les tableaux de stats ne le diront pas. 

Alors "D'ambrosio lui a été préféré", LOL, oui, mais vrai. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

La preuve que Spalletti lui préférait D'ambrosio c'est que quand il est revenu de blessure il a préféré faire drifter Cancelo à gauche dans un premier temps plutôt que de laisser son bébé sur le banc

Ah mince j'avais oublié ça aussi, et non seulement c'est une preuve que D'Ambrosio passait devant lui, mais en plus c'est justement par rapport à ce replacement à gauche que Cancelo a pesté l'entraînement il me semble, ce qui lui a valu d'être mis sur la touche par la suite (parce que c'est toujours un problème à l'Inter de faire jouer un joueur à son poste de prédilection). Sauf que ça n'a tellement pas payé pour Spalletti qui a été obligé de replacer le portugais dès le match d'après :mdrlol1:.

Enfin bref, les stats sont là, je me répète mais il s'était gravement blessé au genou avec le Portugal, mais dès le mois de novembre il était fit, et pourtant pendant 3 matchs de suite comme le montre les screenshots, il est sur la touche, avant d'enchaîner successivement 90 puis 83 puis 82 puis 2x 90 encore. C'est pas les chiffres d'un mec qui retourne progressivement sur le terrain, ils sont bien trop brusques (3x sur le banc précédé de 4 pauvres minutes face à Cagliari... c'est pas avec ça que tu retrouves des sensations), ce sont bien les chiffres d'un mec qui était apte à jouer des matchs complets.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir relue sa confèrence d’avant match , je ne comprend pas vraiment en effet son insistance sur le fait que c’est l’Inter de Zhang qui a pris cette décision et qu’il doit faire respecter cette dernière. 

C'est très louche ce qu’il se passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naingollan c'est son petit , je pense surtout qu'il voulait absolument l'aligner ce weekend mais là c'est mort , Naingollan lui a fait à l'envers , aujourd'hui fini les vannes sont fermés , Il a tout fait pour qu'il vienne maintenant l'autre par son comportement l'a cramer! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le nul 0-0 (ou la défaite) contre Napoli, en jouant petite bite tout comme l'an dernier, ce sera aussi la faute de Zhang, jamais la sienne.

Edit : au fait nan, je pense qu'avec une telle déclaration il cherche à se faire virer. Et tant mieux si c'est vrai!

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment louche.  

Spalletti: "Nainggolan ci spiace non averlo perché è un giocatore fortissimo ma le regole in una squadra sono importanti come il pallone. Non è fuori rosa,  fuori da questa partita poi si allena e tornerà a far parte del gruppo. A volte si cerca il colpevole ma noi dipendiamo e siamo l'Inter di Zhang ed è l'Inter di Zhang che ha presto questa decisione e io devo far rispettare le regole. Ma dopo questi 2-3 giorni Nainggolan rifarà parte della squadra e aspettiamo il suo contributo »

Ca me déplaît de ne pas l’avoir , parce que c’est un joueur très fort mais les règles dans une équipe sont importantes comme le ballon. Il n’est pas exclu de l’equipe, juste écarté pour ce match puis il s’entraîne et reviendra faire partie du groupe. Parfois , on cherche le coupable mais nous dependons et sommes l’Inter de Zhang et c’est l’Inter de Zhang qui a pris cette décision et je dois faire respecter les règles. Mais après 2-3 journées , Nainggolan refera partie de cette équipe et nous attendons sa contribution. 

Je trouve ses phrases très louches quand même. Peut-être qu’on se fait des idées mais je comprend pas dans un certain sens cette insistance sur l’Inter de Zhang. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...