Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Bah moi je le vois de cette manière. Tu le tranquillise pour pouvoir négocier la rupture du contrat au lieu de le jeter sur la place publique et se manger un 20M à payer.

J'y accorde que très peu de crédit. La connerie on l'a faite quand on l'a renouvelé. Si on perd après-demain il sautera. Sinon c'est faute professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pour remettre le club enfin sur les bons rails et gagner un trophée qu'on attend depuis 2011 ?? Qui pour recruter des joueurs fonctionnels et avec un minimum de technique ?? Qui pour mettre en place un jeu plaisant à voir ?? Après Benitez, Leonardo, Gasperini, Ranieri, Stramaccioni, Mazzari, Mancini, FDB, Pioli, Vecchi, et enfin Spalletti c'est un énième échec niveau coach !!

Quand est ce que le club va prendre les bonnes décisions ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti doit jarter je le défend pas / plus !! 

Mais aucuns coach au monde ne peut réussir avec ce groupe. Qd sur le sujet le suning craque tu vois qu’on est tous d’accord pour garder 6/7 joueurs ( dont 3DC) sur le groupe pro ça te donne une idée de la tache qui attends le nouveau et nos dirigeants.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ces joueurs, y'a au minimum 2 qui devaient partir depuis l'été dernier, Vecino et Candreva. Plus d'autres qui ont été confortés par le Mister malgré leurs perfs inacceptables.

Après, admettons, par culpabilité tu ne veux pas te séparer du mec qui marque le but plus important de la saison (Vecino). Mais à ce moment là tu cherches quand même un mec qui le mettra définitivement sur le banc. Or ça n'a jamais été fait. On a vu que le plan était bien d'en faire un titulaire en puissance puisque même avec Nainggolan et Joao Mario opérationnels, même avec Borja Valero qui a prouvé qu'en étant reculé il apportait un réel plus au milieu malgré son endurance de chèvre, l'uruguayen a toujours eu sa place aux côtés de Brozovic.

Puis Candreva, pour moi le pire des cas. Candreva que l'on a préféré à Karamoh. Alors on va me dire Karamoh c'est pas Isco. Ok. Mais Karamoh, c'est pas Candreva, et c'est déjà un très bon point. Le mec veut jouer pour nous, au point d'avoir fait sa diva à Bordeaux (ce qui lui dessert plus qu'autre chose on est d'accord). Chez nous il a eu l'envie de bien faire, sur le terrain il a prouvé qu'il était capable d'apporter ce petit surplus technique qui fait la différence devant. Pourtant Spalletti n'a eu de cesse de le casser en conférence de presse, en appuyant sur ses soi-disant carences tactiques.

Ensuite D'Ambrosio. Ok, il est catastrophique. Mais je rappelle que même quand Cancelo était OP, Spalletti a fait de son maximum pour aligner l'italien à droite l'an dernier et laisser le portugais moisir sur le banc, jusqu'à ce que l'évidence saute aux yeux de tout le monde et qu'il cède à la pression populaire.

Et pour finir, je rappelle qu'il y a eu de nombreuses rumeurs comme quoi Rafinha et Cancelo, c'est entre autre Spalletti qui a posé son véto, le 1er étant jugé trop cher, le 2è étant jugé pas assez discipliné défensivement (voir le topic de Paolo). En conclusion, même sur les joueurs qui à priori portent la poisse, s'ils sont encore là c'est finalement à cause de lui...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa gestion humaine et technique de l’effectif est à chier. 

Je pense que y’a même plus besoin de répéter tout ce qui a été dit. 

Reconduire Candreva , Vecino  quand ces types sont infâmes ( pour ne citer qu’eux) c’est juste incroyable. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BASTURK a dit :

Après Benitez, Leonardo, Gasperini, Ranieri, Stramaccioni, Mazzari, Mancini, FDB, Pioli, Vecchi, et enfin Spalletti

Tiens ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un grand coach en fait :g:c'est peut être ce qui nous manque pour redevenir grand. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous faire du mal avec Simeone, c'est 25m /an le bonhomme, coach le mieux payé d'Europe .

 

Faut prier pour avoir un conte ou allegri qui vu la merde dans laquelle on se trouve doivent être accueillis comme des messies. Mais vu que ce club prend jamais les bonnes décisions, je sens bien la venue de Mourinho sur conseil de Moratti qui peut pas s'empêcher de l'ouvrir 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

A cause de cette enflure je me suis endormi à 4h et j'étais mort au travail. Heureusement que le vendredi c'est télé travail et qu'une sieste de 3h s'est interposée au milieu :aie:

Moi ça s’est fini à 6h chez moi :nihao: 

levé 3h30 plus tard. J’etais fraiiiiis ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

Arrêtez de vous faire du mal avec Simeone, c'est 25m /an le bonhomme, coach le mieux payé d'Europe .

 

Faut prier pour avoir un conte ou allegri qui vu la merde dans laquelle on se trouve doivent être accueillis comme des messies. Mais vu que ce club prend jamais les bonnes décisions, je sens bien la venue de Mourinho sur conseil de Moratti qui peut pas s'empêcher de l'ouvrir 

Allegri ça va être dur. Si la Rube s'était fait sortir on aurait pu le choper mais là je pense pas qu'il partira où sera mis dehors. Surtout depuis que Zidane est revenu au Real.

Conte, même si c'est un vrai juventino (ce qui n'est pas le cas d'Allegri d'où mon rêve secret de le voir chez nous), je prends qd même. Spaletti on en a fait le tour, on ira pas plus haut avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Alors on va me dire Karamoh c'est pas Isco. Ok. Mais Karamoh, c'est pas Candreva, et c'est déjà un très bon point.

Putain j'ai encore en tête ses centres hier a ce couillon, t'as un boulevard pour centrer ça arrivait toujours là où il fallait pas et inexploitable. Karamoh avait beau être jeune et devait apprenrde, mais il valait mieux que l'autre trou d'balle ... Rien qu'avec son but, le 2-1, il a su montrer nettement plus que ce blaireau.

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Rafinha et Cancelo, c'est entre autre Spalletti qui a posé son véto, le 1er étant jugé trop cher, le 2è étant jugé pas assez discipliné défensivement (voir le topic de Paolo). 

J'ai souvenir (à confirmer) que Spalletti avait aussi reprocher à Rafinha son manque d'implication tactique, enfin y avait pas que du financier

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/marotta-spalletti-sta-guidando-la-squadra-al-meglio-non-ha-colpe-icardi-sono-ottimista-303120

" le coach n'a rien a voir avec la défaite. dans le sens ou les difficultés sont objectivement présentes indépendamment du nom du technicien. Spalletti dirige l’équipe de la meilleure façon , donc je dirai qu'avec lui on pourra accomplir l'important objectif (Champions League)"

Merci Bebbe donc le club continue a soutenir Spaelletti et a aucun moment il a été responsabilisé par les dirigeants ou du moins juste lui mettre un peu de pression .. a dieu la 4eme place. Fin de saison qui s'annonce cauchemardesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer un match capital face au Milan dimanche, vous vouliez qu’il dise quoi ? 

Concrètement ? 

Ca se voit clairement que Marotta veut responsabiliser les joueurs, mais qu’il ne veut pas non plus alarmer tout le monde et faire paniquer. Ça s’appelle de la langue de bois, mais tout le monde sait très bien que le chauve va jarter en fin de saison. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Meds a dit :

On va jouer un match capital face au Milan dimanche, vous vouliez qu’il dise quoi ? 

Concrètement ? 

Ca se voit clairement que Marotta veut responsabiliser les joueurs, mais qu’il ne veut pas non plus alarmer tout le monde et faire paniquer. Ça s’appelle de la langue de bois, mais tout le monde sait très bien que le chauve va jarter en fin de saison. 

On veut qu'il jarte maintenant ! si Marotta n'en est pas capable alors il est bon à rien car l'inter ne va probablement pas se qualifier en ldc grâce à Spalletti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Moratti1908 a dit :

Inter - PSV : Asamoah

Inter - Lazio : Nainggolan

Inter - Franckfort : De Vrij

Des conclusions à en tirer ? 

On sait pas recruter on sait (Bien que De Vrij soit une excellente pioche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...