Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 10 heures, BASTURK a dit :

Mais MDR au lieu de parler allez regarder la SPAL !! On voit bien que les joueurs sont limités !! A MU par exemple, les mecs ont surfer sur le choc psychologique qu'à provoquer le départ de José mais maintenant c'est de la merde en boîte !! Sa ose sortir, plein de sérieux, Spaletti n'a que le niveau Série C... OK. Comment je vais rigoler si il reste la saison prochaine… ? 

J'ai bien cherché un argument j'en ai pas vu. 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.goal.com/it/notizie/okaka-ricorda-passato-roma-spalletti-una-volta-voleva/gjtpvpapxgay1sq0tun9mblht

 

"Una volta mister Spalletti voleva menarmi. Era stato lui a farmi esordire così giovane e da quel momento mi aspettavo di giocare sempre. Sai, a quell’età ti senti padrone del mondo… Contro l’Atalanta non mi mette in campo dall’inizio e io sono arrabbiato. Mi fa entrare quasi alla fine e non mi sbatto più di tanto. L’arbitro fischia, abbiamo perso, io scappo negli spogliatoi, Spalletti mi insegue: 'Vieni qua, vieni quaaaa…'. Per fortuna ero stato sorteggiato all’antidoping. Mi chiudo nello stanzino e sento che urla: 'Ti aspetto!'. Esco dopo due ore ma non mi salvo lo stesso: la mattina dopo, all’allenamento, scopro che mi ha multato".

Sempre nello stesso periodo, Okaka racconta un altro aneddoto con Spalletti, dovuto a un'auto di una cilindrata probabilmente ritenuta eccessiva dall'allenatore.

"Un’altra volta, a 18 anni, entro a Trigoria col macchinone, un’Audi R8. Spalletti mi vede e mi fa: 'La prossima volta che ti presenti con questa macchina, non giochi più'."

 

En gros il raconte que Spaletti l'a fait débuté à l'âge de 17 ans en Série A. Le gars pensait qu'il allait tout le temps être titulaire ?  Ensuite il y a eu le match contre l'Atalanta, il ne l'a pas fait débuter  et il était fâché. Spaletti l'a fait rentré quasiment à la fin du match et il n'a rien foutu sur le terrain. Ils ont perdu le match, il a voulu éviter Spalletti dans les vestiaires, mais Spaletti l'a suivi: "Viens là, viens lààààààà..' Heureusement dit-il, il a été choisi pour le test antidopage. Il s'est enfermé dans la petite chambre et j'ai senti qu'il hurlait: 'Je t'attends,. Il est sorti 2h après mais ça ne l'a pas sauvé: le lendemain matin , à l'entrainement il découvert qu'il a reçu une amende.

 

et l'autre anecdote:

"Une autre fois, à 18 ans, je suis venu à Trigoria avec une voituren une Audi R8. Spalletti m'a vu et m'a dit: 'La prochaine fois que tu te présentes avec cette voiture, tu ne joueras plus,".

 

On doit en déduire qu'à un moment donné il est revenu avec cette voiture :):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement. Votre coach c'est la tuile de votre club. J'aime pas critiquer ouvertement un coach, ca a tendance a etre une beufferie! Mais là fait savoir dire les choses.

Pour avoir vus quelques uns de vos matchs, je le trouve a coté de ses pompes! Alors je ne suis pas entraineur, je n'ai pas de diplome de footeux mais il y a des choses clair où on a pas besoin d'etre expert 

Ne pas prendre de risque et etre dans le pragmatique je veux bien (c'est ce que fait notre coach, Allegri, mais ca a aussi ses limites) mais disons que j'ai du mal a concevoir que spaletti sortent les joueurs qui sont bien dans leurs matchs et laiqsent ceux qui sont en dedans! Et je ne parle pas que pour le inter'juve de ce soir!

En tout cas si quelqu'un explique les façon de faire de Luciano je veux bien une explication! Avec un autre coach qui sait tiré profit des differents profils des joueurs avec une ligne directicre donnée, vous seriez aisement devant le napoli!

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

Je comprends mieux pourquoi vous dites tout le temps coach sans couilles. 

Tu vises la victoire, tu sors tes éléments offensi pour des milieux ?

La victoire on la vise en debut de match. A la 70e à 1-1 contre la juve avec les 3/4 complètement cramé tu vises plus la victoire. Surtout dans notre position au classement. 

La victoire c’etait en première mi-temps qu’on pouvait la chercher mais quel gâchis comme tjrs devant.

les changements plutôt cohérents, ninja et politano cramé. Icardi pour lautaro why not.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita est absolument infâme à droite et défensivement c’est un fantôme.

si y’a un joueur qu’il connaît parfaitement c’est bien le ninja.

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Justement fallait laisser Icardi sur le terrain coûte que coûte.

Lautaro merite. 

Et tu joues pas à 2 pointes à ce moment.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Momo_Goku a dit :

En tout cas si quelqu'un explique les façon de faire de Luciano je veux bien une explication! Avec un autre coach qui sait tiré profit des differents profils des joueurs avec une ligne directicre donnée, vous seriez aisement devant le napoli!

sur les 146 pages de ce topic tu dois en avoir au moins 110 qui pourront te guider

par contre prépare-toi à sacrifier quelques neurones

Citation

Ne pas prendre de risque et etre dans le pragmatique je veux bien (c'est ce que fait notre coach, Allegri, mais ca a aussi ses limites) mais disons que j'ai du mal a concevoir que spaletti sortent les joueurs qui sont bien dans leurs matchs et laiqsent ceux qui sont en dedans! Et je ne parle pas que pour le inter'juve de ce soir!

Par contre sur ce point je te le dis de suite : cherche pas à comprendre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 4 matchs on est 3e avec 4 pts d’avance on joue la juve. 

Ce point pris est ultra précieu, je vois absolument pas pourquoi on prendrait des risques à ce moment la du match ... 

on aurait le classement de la roma je t’aurais dit oui mais la non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait des changements, du résultat, de tout!

Moins on prend de points plus on risque de perdre notre 3ème place, et donc de se retrouver avec le feu au cul avec les poursuivants... une qualification in extremis pour que le chauve saute, je signe tout de suite.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même des supporters adverses disent que ce type est une buse. 

C’est incroyable quand même. 

Il est nul à chier , sans couilles , aucune analyse et compréhension de la physionomie d’un match. 

Le défendre ce soir alors que tout le monde l’accable a juste titre c’est juste de la mauvaise foi. 

C’est ahurissant de trouver encore des excuses à cet incapable notoire. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n’est pas à ça qu’on mesure la justesse d’un propos , t’es vraiment le seul à venir défendre Genius. 

Même des potes , de la famille , et j’en passe disent tous que ce mec est un trouillard patenté en plus d'être un lèche bottes pathétique post matchs. 

On va pas refaire toute son analyse y’a des centaines de pages derrière pour ça, mais matchs après matchs les tifosis en ont ras le bol de cette infamie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 pourquoi tu te fatigues, la plupart ici on fait un bon dans le temps pour eux 2010 c’était l'année dernière !

Une flopée de coachs incapables de nous mettre en haut de Série A, le seul qui arrive à nous y placer 2 années de suite avec une équipe bien moyenne ont lui vomis dessus , encore plus que les précédents , a n’y plus rien comprendre ! 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais répondre de relativiser les performances de ce clochard avec la qualité de son équipe et du championnat, mais vu que les 5430 premières fois ça n'a rien changé, je ne dirai rien. 

Vous serez gentils de le suivre quand il ira entraîner en serie B, puisque maintenant on supporte un entraîneur même au détriment du club. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare l effectif de maintenant et celui de 2015 tu te rendra compte que c'était plus dure de faire une équipe avec des sylvestre, pereira, taider, kuzmanovic et j en passe que maintenant ou certes il y a des lacunes mais beaucoups moin qu'avant faut pas abusé non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Il était une fois Luciano Spalletti
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...