Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

Messages recommandés

Franchement. Votre coach c'est la tuile de votre club. J'aime pas critiquer ouvertement un coach, ca a tendance a etre une beufferie! Mais lĂ  fait savoir dire les choses.

Pour avoir vus quelques uns de vos matchs, je le trouve a cotĂ© de ses pompes! Alors je ne suis pas entraineur, je n'ai pas de diplome de footeux mais il y a des choses clair oĂč on a pas besoin d'etre expert 

Ne pas prendre de risque et etre dans le pragmatique je veux bien (c'est ce que fait notre coach, Allegri, mais ca a aussi ses limites) mais disons que j'ai du mal a concevoir que spaletti sortent les joueurs qui sont bien dans leurs matchs et laiqsent ceux qui sont en dedans! Et je ne parle pas que pour le inter'juve de ce soir!

En tout cas si quelqu'un explique les façon de faire de Luciano je veux bien une explication! Avec un autre coach qui sait tiré profit des differents profils des joueurs avec une ligne directicre donnée, vous seriez aisement devant le napoli!

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

Je comprends mieux pourquoi vous dites tout le temps coach sans couilles. 

Tu vises la victoire, tu sors tes éléments offensi pour des milieux ?

La victoire on la vise en debut de match. A la 70e à 1-1 contre la juve avec les 3/4 complÚtement cramé tu vises plus la victoire. Surtout dans notre position au classement. 

La victoire c’etait en premiùre mi-temps qu’on pouvait la chercher mais quel gñchis comme tjrs devant.

les changements plutÎt cohérents, ninja et politano cramé. Icardi pour lautaro why not.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita est absolument infĂąme Ă  droite et dĂ©fensivement c’est un fantĂŽme.

si y’a un joueur qu’il connaüt parfaitement c’est bien le ninja.

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Justement fallait laisser Icardi sur le terrain coûte que coûte.

Lautaro merite. 

Et tu joues pas Ă  2 pointes Ă  ce moment.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Momo_Goku a dit :

En tout cas si quelqu'un explique les façon de faire de Luciano je veux bien une explication! Avec un autre coach qui sait tiré profit des differents profils des joueurs avec une ligne directicre donnée, vous seriez aisement devant le napoli!

sur les 146 pages de ce topic tu dois en avoir au moins 110 qui pourront te guider

par contre prépare-toi à sacrifier quelques neurones

Citation

Ne pas prendre de risque et etre dans le pragmatique je veux bien (c'est ce que fait notre coach, Allegri, mais ca a aussi ses limites) mais disons que j'ai du mal a concevoir que spaletti sortent les joueurs qui sont bien dans leurs matchs et laiqsent ceux qui sont en dedans! Et je ne parle pas que pour le inter'juve de ce soir!

Par contre sur ce point je te le dis de suite : cherche pas Ă  comprendre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 4 matchs on est 3e avec 4 pts d’avance on joue la juve. 

Ce point pris est ultra précieu, je vois absolument pas pourquoi on prendrait des risques à ce moment la du match ... 

on aurait le classement de la roma je t’aurais dit oui mais la non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait des changements, du résultat, de tout!

Moins on prend de points plus on risque de perdre notre 3Ăšme place, et donc de se retrouver avec le feu au cul avec les poursuivants... une qualification in extremis pour que le chauve saute, je signe tout de suite.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme des supporters adverses disent que ce type est une buse. 

C’est incroyable quand mĂȘme. 

Il est nul Ă  chier , sans couilles , aucune analyse et comprĂ©hension de la physionomie d’un match. 

Le dĂ©fendre ce soir alors que tout le monde l’accable a juste titre c’est juste de la mauvaise foi. 

C’est ahurissant de trouver encore des excuses à cet incapable notoire. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme si ce n’est pas Ă  ça qu’on mesure la justesse d’un propos , t’es vraiment le seul Ă  venir dĂ©fendre Genius. 

MĂȘme des potes , de la famille , et j’en passe disent tous que ce mec est un trouillard patentĂ© en plus d'ĂȘtre un lĂšche bottes pathĂ©tique post matchs. 

On va pas refaire toute son analyse y’a des centaines de pages derriùre pour ça, mais matchs aprùs matchs les tifosis en ont ras le bol de cette infamie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 pourquoi tu te fatigues, la plupart ici on fait un bon dans le temps pour eux 2010 c’était l'annĂ©e derniĂšre !

Une flopĂ©e de coachs incapables de nous mettre en haut de SĂ©rie A, le seul qui arrive Ă  nous y placer 2 annĂ©es de suite avec une Ă©quipe bien moyenne ont lui vomis dessus , encore plus que les prĂ©cĂ©dents , a n’y plus rien comprendre ! 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais répondre de relativiser les performances de ce clochard avec la qualité de son équipe et du championnat, mais vu que les 5430 premiÚres fois ça n'a rien changé, je ne dirai rien. 

Vous serez gentils de le suivre quand il ira entraĂźner en serie B, puisque maintenant on supporte un entraĂźneur mĂȘme au dĂ©triment du club. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare l effectif de maintenant et celui de 2015 tu te rendra compte que c'était plus dure de faire une équipe avec des sylvestre, pereira, taider, kuzmanovic et j en passe que maintenant ou certes il y a des lacunes mais beaucoups moin qu'avant faut pas abusé non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club aux abonnĂ©es absents 7 ans durant , maintenant tous le monde se prends pour un cador de SĂ©rie A sous prĂ©texte qu’on a Politano Vecino D’Ambrosio et un recrutement de feu Cedric Keita Balde pardon excusez moi !!!

ca parle de changement tactique tu regardes le banc t’as juste envie de pleurer ou mĂȘme pas envie de te retourner tellement il fait pitiĂ©  !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vivez trop dans le passé. 

Au cas-oĂč, on est en 2019, Macron et Trump sont prĂ©sidents et le championnat d'Italie est complĂštement bidon. Match aprĂšs match, on voit les mĂȘmes tares et match aprĂšs match vous perdez des arguments, on en est au troll gras. Et Ă  l'excĂšs de "!". 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Il est tres loin d’etre une buse. Vraiment j’attends de le voir avec un groupe plus costaud. 

Vois avez un groupe costaud! Mais certains n'ont pas la confiance qu'ils meritent et d'aittes qui ont un surplus.

Bha oui, perisic aura tendance a se dire "bha attend... je peux ne pas en branler une, le coach me laisse sur le terrain"

Keita baldé il fout quoi sur votte banc?

Ce soir t'as un naingollan qui a la rage, un politano altruiste mais non... on les sort pour faire rentrer quoi? Joao mario?

Alors ok tu veux garder le score car 1 pts a ce niveau face a la juve, c'est precieux, ok! Mais joao mario? Serieusement?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un gros lache.

Le coup de Santon de la saison passé, puis il te fait rentrer Joao Mario sur Politano. Il attend des miracles ou quoi?!!?!

Si t'es chauve, congratulation mon gars, tu va rentrer dans le terrain, sinon tu rentrera que à la derniere minute au débit du gars qu'il faut qu'il reste.

27 match jouĂ© face Ă  la Juve pour cet entraineur et 20 PUTAIN DE DÉFAITES!!!

Casse toi connard. Et mĂȘme si ce cannard bat l'Inter toujours, des mecs comme Mourinho et Mancini savaient comment le faire dĂ©foncer Ă  chaque fois.

Si ce mec reste, je regarde plus les matchs. J'ai jamais senti une haine pareils depuis l'Ă©re Mazzari bordel!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Momo_Goku a dit :

Vois avez un groupe costaud! Mais certains n'ont pas la confiance qu'ils meritent et d'aittes qui ont un surplus.

Bha oui, perisic aura tendance a se dire "bha attend... je peux ne pas en branler une, le coach me laisse sur le terrain"

Keita baldé il fout quoi sur votte banc?

Ce soir t'as un naingollan qui a la rage, un politano altruiste mais non... on les sort pour faire rentrer quoi? Joao mario?

Alors ok tu veux garder le score car 1 pts a ce niveau face a la juve, c'est precieux, ok! Mais joao mario? Serieusement?

Mon pauvre, si tu as un transat et un bon verre bien frais, mets-toi Ă  l'aise parce que si tu essayes de comprendre la philosophie de Spalletti t'es pas prĂȘt de finir. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...