Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Samus a dit :

J'attends toujours la preuve que tu as une once d'honnêteté et d'objectivité. 

??

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Garder ce coach nous garantit la CL chaque année, tu penses que les autres équipes feront du sur place indéfiniment ? 

Non mais tu crois qu’elle vont faire quoi pour progresser ??? 

RE-CRU-TER !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

On se satisfait de faire 1 point contre une Juve ,déjà championne et clairement prenable.

 

Il y a 20 heures, Ilprincipe67 a dit :

Une fois de plus Spaletti va mettre ses détracteurs dans l’embarras mais les

« la juve n’avait plus rien à jouer » sont prêt. 

J’en étais sur !!!!

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Prouve-moi ce que tu avançait plus haut ou bien dis-moi que tu ne peux pas, que je sache si j'ai perdu mon temps à discuter avec toi ou pas ? 

Tu veux que je te prouve quoi j’ai pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

Garder ce coach nous garantit la CL chaque année, tu penses que les autres équipes feront du sur place indéfiniment ? 

Même si ceux derrière n'arrivent pas à revenir, la Juve qui prend le large, on ne fait rien ? C'est des gens qui font des achats à 100M, signe de grandes ambitions. Et vous vous satisfaisez de "un coaching qui ne donne rien", "la CL chaque année". Même Naples qui a bien baissé de niveau, nous mets des longueurs, tranquillement. 

On a le coach qu'on mérite.  On se satisfait de faire 1 point contre une Juve ,déjà championne et clairement prenable.  On peut ne pas progresser pendant deux ans et ne pas voir d'objection, c'est beau. 

@Ilprincipe67 J'attends toujours la preuve que tu as une once d'honnêteté et d'objectivité. 

Si tu te relis à tête reposée, tu verras qu'on dit la même chose avec des tonalités différentes. 

Au final la décision revient à la direction.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Cela dit, cette fois-ci tu n'esquivera pas avec une pirouette.  Montre-moi où est-ce que, sur 147 pages, Spalletti a poussé pour faire le break, a pris un but et s'est fait critiquer. 

Elle est facile celle ci.... puisque des lors qu’on prend un pion c’est que forcément on a pas poussé !! 

Hier soir par exemple c’est evident qu’on a poussé pour faire le break !!! On a joué sur leur but en récupérant très haut par moment !!!! Malheureusement on arrive pas à breaker, du coup toi t’en conclus qu’on a pas poussé....!!! 

Mais bien sur que si !!!!!! C’est quand il s’apercoit que ça ne fonctionne pas qu’il décide de ne pas perdre plutot que de forcer qqchose qui ne fonctionne pas. 

Hier soir d’apres moi t’as manqué une des prestations les plus aboutie de la saison !!! Jamais vu la juve se faire bouger comme ça moi. 

Si on avait l’impression qu’on avait la place c’est grâce à Spaletti justement. C’est un peu comme la ldc , avant tlm nous voit avec 0 chance de se qualifier mais pareil au final on est surpris de faire jeu égal et la on se dit qu’on avait la place.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

J’en étais sur !!!!

Tu veux que je te prouve quoi j’ai pas compris ?

Spalletti me met dans l'embarras en faisant un nul contre la Juve ? Je n'ai même pas vu le match mais 99% de ceux que j'ai lu, sur trois forums différents parlent de Juve prenable, à toi de te satisfaire de prendre un point contre eux si tu veux. 

Prouve-moi que Spalletti a déjà poussé pour aller chercher une victoire ou un break, qu'il a encaissé un but et qu'on l'a critiqué pour cela. Ou bien admet au moins que tu as inventé ? 

il y a 6 minutes, Moratti1908 a dit :

Si tu te relis à tête reposée, tu verras qu'on dit la même chose avec des tonalités différentes. 

Au final la décision revient à la direction.  

J'ai bien lu, ça m'etonne juste de toujours lire des circonstances atténuantes, deux ans après.

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Elle est facile celle ci.... puisque des lors qu’on prend un pion c’est que forcément on a pas poussé !! 

Hier soir par exemple c’est evident qu’on a poussé pour faire le break !!! On a joué sur leur but en récupérant très haut par moment !!!! Malheureusement on arrive pas à breaker, du coup toi t’en conclus qu’on a pas poussé....!!! 

Mais bien sur que si !!!!!! C’est quand il s’apercoit que ça ne fonctionne pas qu’il décide de ne pas perdre plutot que de forcer qqchose qui ne fonctionne pas. 

 

Toujours rien à voir avec ce dont je parle, je n'ai pas regardé le match, je n'oserai pas dire que Spalletti a osé ou pas, ce que tu dis est différent, as-t'il déjà reçu une critique pour avoir pris des risques et avoir encaissé un but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

J'ai bien lu, ça m'etonne juste de toujours lire des circonstances atténuantes, deux ans après.

Tant qu’on renforce pas l’effectif il aura toujours des circonstances atténuantes, ça peut durer 15 ans.

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Toujours rien à voir avec ce dont je parle, je n'ai pas regardé le match, je n'oserai pas dire que Spalletti a osé ou pas, ce que tu dis est différent, as-t'il déjà reçu une critique pour avoir pris des risques et avoir encaissé un but?

Dans un gros club comme l’Inter y’a une exigence de résultat qui fait que les risques ça ce calcul, tu forces pas à tout prix. Surtout pas hier soir. 

Le seul cas ou il peut être critiqué d’apres moi c’est contre le Psv et encore , on a vu que nos joueurs ont fait preuves de maladresse ahurissante devant les buts. 23 tirs / 1 but. Quand il fait les changements le barca mene et on est qualifié. 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Tu réponds toujours à côté et tu ne prouve toujours rien. 

Quant à l'effectif, il ne sera jamais assez bon pour concurrencer la Juve sans tactique, pour cela ne t'inquiète pas.

Sans tactique.... incroyable de lire ça.

Je comprends pas ton histoire de preuve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux pousser tu retire pas nainggolan pour valero et encore moins politano pour joao mario qui n 'a rien d'un ailier. 

Son objectif était clairement de conserver le résultat.

A la différence d'un allegri qui a sorti matuidi pour keane afin d'aller chercher le but. Ce qui a d'ailleurs très bien fonctionné

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il a pas la même moyenne en ldc qu’en serie A ??? Bizarre.  En C3 l’equipe catastrophe qu’on a dû aligner !! Même les bookmakers nous donnaient perdant^^

Les bookmakers nous voyait gagnant Bologne, Sassuolo, Torino ... et ce sont des points perdue à domicile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Samus a dit :

Toujours rien à voir avec ce dont je parle, je n'ai pas regardé le match, je n'oserai pas dire que Spalletti a osé ou pas, ce que tu dis est différent, as-t'il déjà reçu une critique pour avoir pris des risques et avoir encaissé un but?

Sauf que lui n'est pas payé pour récolter notre succès d'estime. 

Il a une feuille de route et pour lui s'y conformer est ce qui compte le plus. 

Moratti l'aurai dégagé depuis décembre mais il est toujours là alors qu'on rentre en Mai. 

Il finira très probablement la saison avec : mission completed.

Le reste c'est sa mentalité à lui s'il faut 10 pour avoir la moyenne ou prendre un 15 si possible. Une chose est certaine, c'est que ses objectifs il les a rempli. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tant qu’on renforce pas l’effectif il aura toujours des circonstances atténuantes, ça peut durer 15 ans.

Effectif bla bla bla.

Hier en même temps qu’on jouait la Juve, tu as Rennes qui remportait la coupe de France face à l’armée du PSG en étant mené 2-0 à 20 minutes de jeu, Rennes qui tient tête à des joueurs comme Neymar/ Cavani/ Mbappé/ Di Maria/ Dani Alves/ Verrati, etc, Rennes à jouait autant de match que nous cette saison, on ne dira donc pas qu’ils étaient plus frais que nous car non ce n’est pas vrai, ils ont joué crânement leur chance jusqu’au bout, et on développer plus de jeu que nous.

Tout ça pour dire, quand on veut on peut, et une paire de couille sa fait gagner plus de titres, et eux ne se sont pas chercher l’excuse de l’effectif face au PSG.

il y a 54 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Elle est facile celle ci.... puisque des lors qu’on prend un pion c’est que forcément on a pas poussé !! 

Hier soir par exemple c’est evident qu’on a poussé pour faire le break !!! On a joué sur leur but en récupérant très haut par moment !!!! Malheureusement on arrive pas à breaker, du coup toi t’en conclus qu’on a pas poussé....!!! 

Mais bien sur que si !!!!!! C’est quand il s’apercoit que ça ne fonctionne pas qu’il décide de ne pas perdre plutot que de forcer qqchose qui ne fonctionne pas. 

Hier soir d’apres moi t’as manqué une des prestations les plus aboutie de la saison !!! Jamais vu la juve se faire bouger comme ça moi. 

Si on avait l’impression qu’on avait la place c’est grâce à Spaletti justement. C’est un peu comme la ldc , avant tlm nous voit avec 0 chance de se qualifier mais pareil au final on est surpris de faire jeu égal et la on se dit qu’on avait la place.

 

J’ai vu seulement la deuxième mi-temps, et je peux dire que c’était du classique, possession stérile, enchaînement de passe, avec un jeu sans mouvement ni vitesse pour 99% du temps, des remplacements sans queue ni tête, une équipe qui recule et fini par en prendre un au calme, la même façon de jouer que l’on pourrait avoir face à Frosinone, ou le Chievo.

@lefennec92 5 minutes plus tard on encaissé un but, coaching payant.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :
il y a 42 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

Effectif bla bla bla.

Hier en même temps qu’on jouait la Juve, tu as Rennes qui remportait la coupe de France face à l’armée du PSG en étant mené 2-0 à 20 minutes de jeu, Rennes qui tient tête à des joueurs comme Neymar/ Cavani/ Mbappé/ Di Maria/ Dani Alves/ Verrati, etc, Rennes à jouait autant de match que nous cette saison, on ne dira donc pas qu’ils étaient plus frais que nous car non ce n’est pas vrai, ils ont joué crânement leur chance jusqu’au bout, et on développer plus de jeu que nous.

Tout ça pour dire, quand on veut on peut, et une paire de couille sa fait gagner plus des titres, et eux ne se sont pas chercher l’excuse de l’effectif face au PSG.

Ce genre d’argument c’est vraiment le ponpon... 

des surprises t’en verras tjrs dans le foot sur un match .... mais sur une saison ils sont à combien de points de paris ???? Fait une fois le résumé des rencontres psg rennes depuis 6 ans tu vas voir ^^

il y a 6 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :
il y a 56 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

J’ai vu seulement la deuxième mi-temps, et je peux dire que c’était du classique, possession stérile, enchaînement de passe, avec un jeu sans mouvement ni vitesse pour 99% du temps, des remplacements sans queue ni tête, une équipe qui recule et fini par en prendre un au calme, la même façon de jouer que l’on pourrait avoir face à Frosinone, ou le Chievo

Dommage que t’ai pas vu la 1ere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Moratti1908 a dit :

Sauf que lui n'est pas payé pour récolter notre succès d'estime. 

Il a une feuille de route et pour lui s'y conformer est ce qui compte le plus. 

Moratti l'aurai dégagé depuis décembre mais il est toujours là alors qu'on rentre en Mai. 

Il finira très probablement la saison avec : mission completed.

Le reste c'est sa mentalité à lui s'il faut 10 pour avoir la moyenne ou prendre un 15 si possible. Une chose est certaine, c'est que ses objectifs il les a rempli. 

Le problème n'est pas là, si il peut faire mieux à vue d'oeil, il ne doit pas pousser, parce que ses objectifs sont atteints tant bien que mal ? 

On en revient à la question d'ambition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Le problème n'est pas là, si il peut faire mieux à vue d'oeil, il ne doit pas pousser, parce que ses objectifs sont atteints tant bien que mal ? 

On en revient à la question d'ambition. 

Je te redis à nouveau que c'est à lui de répondre à la question d'ambition. Pas moi.

Le truc c'est qu'il s'en ira très certainement aux dire masqués de Stankovic hier mais c'est bien la première fois depuis 11 ans et le passage de Mancini à Mourinho qu'un coach qui arrive trouve une base de travail très bonne. 

J'ai beau être anti Spalletti mais sa defense est au top et les sorties de balles sont excellentes. 

Merci pour tout Luciano et bonne chance pour la suite de ta carrière. 

Modifié par Moratti1908
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Stankovic: " L'Inter deve chiudere la stagione andando in CL, senza di quella non c'è futuro. Di sicuro dirigenti e presidente stanno lavorando per il futuro e ci saranno delle sorprese... vediamo "

'' L'Inter doit terminer la saison et se qualifier pour la LDC sinon les conséquences seront catastrophiques. 

C'est évident que les dirigeants et le président s'attellent au futur et il y aura des surprises vous verrez. '' 

Dejan Stankovic en direct hier après le match. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Moratti1908 a dit :

Je te redis à nouveau que c'est à lui de répondre à la question d'ambition. Pas moi.

Le truc c'est qu'il s'en ira très certainement aux dire masqués de Stankovic hier mais c'est bien la première fois depuis 11 ans et le passage de Mancini à Mourinho qu'un coach qui arrive trouve une base de travail très bonne. 

J'ai beau être anti Spalletti mais sa defense est au top et les sorties de balles sont excellentes. 

Merci pour tout Luciano et bonne chance pour la suite de ta carrière. 

Je ne t'ai pas demandé de répondre à la question de l'ambition, je dis juste que pour moi c'est le centre de l'interrogation relative à la confirmation de ce type. Ca+ la communication et la gestion de l'effectif. Ca fait un an qu'il aurait du partir et chaque seconde qui passe avec lui sur le banc, la Juve prend encore plus d'avance. 

Pour moi c'est simple, c'est de la folie de penser qu'on peut arriver à concurrencer ceux qui sont devant nous avec un entraîneur comme Spalletti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Soit on lui donne ce qu'il veut pour le juger avec des critère bien plus élévés car sans lui l'ecart avec la Juventus aurai été bien plus abysal (y'a qu'a comparer avec ses prédécesseurs)

2. On passe à autre chose de nettement au dessus pour atteindre des objectifs biens plus élévés.

T'en fais pas, la direction y cogite depuis des mois, notre avis n'est pas important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ce genre d’argument c’est vraiment le ponpon... 

des surprises t’en verras tjrs dans le foot sur un match .... mais sur une saison ils sont à combien de points de paris ???? Fait une fois le résumé des rencontres psg rennes depuis 6 ans tu vas voir ^^

Sur 6 ans ils sont à combien d’argent dépenser en Mercato Paris, quand tu dépense en milliards d’euro pour des joueurs c’est légitime d'avoir plus de rigueur sur plusieurs années que le petit club de la ville qui voit ses joueurs partir tout les ans, l’argent sa paye la rigueur, les couilles sa transcende.

Rennes aura tout de même jouer le championnat, la coupe de la ligue, la coupe de France, l’europa League, et gagne un titre (plus que nous) en fin de saison avec un effectif d’une valeur 4 fois inférieur au nôtre, PSG ayant un effectif qui en terme de valeur et pratiquement 10 fois supérieur à Rennes.

Comme quoi la valeur d’un effectif ne fait ni gagner ni perdre tout les matchs.

Sa aurait été nous en finale d’une compétition face à Paris à 2-0 on revient jamais.

Des surprises ont en voit toujours dans le foot , c’est vrai, cette saison l’Inter a surpris sont monde le plus souvent de façon désagréable.

Une équipe doit avoir de la rigueur mais aussi savoir se transcender dans les matchs important, les matchs importants ont les aura tous raté cette saison PSV en CL/ Eintracht en EL/ Lazio en Coupe/ Juve en championnat/ Lazio en championnat/ Roma en championnat tous ses matchs qu’on ne gagne pas à domicile, une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moratti1908 a dit :

1. Soit on lui donne ce qu'il veut pour le juger avec des critère bien plus élévés car sans lui l'ecart avec la Juventus aurai été bien plus abysal (y'a qu'a comparer avec ses prédécesseurs)

2. On passe à autre chose de nettement au dessus pour atteindre des objectifs biens plus élévés.

T'en fais pas, la direction y cogite depuis des mois, notre avis n'est pas important.

De la même manière que vous êtes prompts à souligner le fait qu'il a les meilleurs résultats, vous devriez être prompts à souligner qu'il est le coach qui a été le plus largement satisfait et surtout le plus gâté par l'effectif qu'il dirige. 

Venir dire qu'il faut lui donner ce qu'il veut pour le juger c'est un peu n' importe quoi. Le club pour lui est allé faire des montages pour Nainggolan, est allé faire sauter la clause de Vecino, a retenu Perisic, etc. 

Ca va deux secondes de le faire constamment passer pour un gamin obligé de jouer avec des cailloux. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moratti1908 a dit :

1. Soit on lui donne ce qu'il veut pour le juger avec des critère bien plus élévés car sans lui l'ecart avec la Juventus aurai été bien plus abysal (y'a qu'a comparer avec ses prédécesseurs)

2. On passe à autre chose de nettement au dessus pour atteindre des objectifs biens plus élévés.

T'en fais pas, la direction y cogite depuis des mois, notre avis n'est pas important.

Saison 2015-2016 Mancini finit 4ème de serie A avec l’Inter Milan, un effectif bien loin de celui actuel en terme de qualité.

Juve 91 points

Napoli 82 points

Roma 80 points

Inter Milan 67 points

 Cette saison la Juve avec 4 matchs en moins n’est qu’à trois points de la saison 2015-2016, pour le Napoli et la Roma ne pourront par faire aussi bien que la saison 15/16.

Napoli, Roma, Lazio, Inter Milan aucune ne fera autant de points que l’année dernière, notre troisième place c’est un mirage dû à une régression du niveau de jeu de nos adversaires.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...