Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Samus a dit :

Justement. Quand on forme des joueurs et qu'on ne les utilise pas par choix. Quand on achète des joueurs créatifs et qu'on les cantonne sur le banc par choix. On ne se plaint pas de l'effectif même pas par logique mais au moins par honneur. Il décide de placardiser des joueurs utiles au profit de ses protégés, il ne doit pas se plaindre et assumer.

C’est qui les créateurs sur le banc ? Franchement si je sous-estime notre effectif toi tu le sur-estime. 

Keita déjà à Monaco c’etait pas terrible, Jardim lui même en voulait plus.

Zaniolo si on récupère un ninja à son vrai niveau je le regrette pas et j’ai l’impression que c’est bien partie. 

Tu parles de son côté humain pcq il lance des piques , mais tous les coachs du monde font ça c’est pas pour autant des salauds. Le Ninja il est venue c’est pour Spaletti, Cancelo l’a remercié très récemment et il joue plus chez nous. Toi on t’ecoute on dirait c’est un violeur d’enfant. 

J’ai plus de doute sur le côté humain d’Icardi que sur lui.... 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est qui les créateurs sur le banc ? Franchement si je sous-estime notre effectif toi tu le sur-estime. 

Keita déjà à Monaco c’etait pas terrible, Jardim lui même en voulait plus.

Zaniolo si on récupère un ninja à son vrai niveau je le regrette pas et j’ai l’impression que c’est bien partie. 

Tu parles de son côté humain pcq il lance des piques , mais tous les coachs du monde font ça c’est pas pour autant des salauds. Le Ninja il est venue c’est pour Spaletti, Cancelo l’a remercié très récemment et il joue plus chez nous. Toi on t’ecoute on dirait c’est un violeur d’enfant. 

J’ai plus de doute sur le côté humain d’Icardi que sur lui.... 

Le Ninja est venu parce que la Roma l'a dégagé, parce que Monchi voulait rajeunir l'effectif et donner un nouvel élan à l'équipe.

Si la Roma continuait de bâtir autour de lui comme depuis son arrivée, il aurait même pas considéré l'offre de l'Inter, Spaletti ou pas. 

Cette façon de toujours réecrire l'histoire à ta sauce... incroyable.

Keita a été excellent et même buteur le peu de fois où il était positionné correctement. (honnêtement flemme de perdre mon temps à regarder mais il a du jouer 4 fois à son vrai poste avant sa blessure) Spaletti le met en 9 quand il n'a pas de buteur parce que dans sa tête il n'y a qu'un seul truc : 4231 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Le Ninja est venu parce que la Roma l'a dégagé, parce que Monchi voulait rajeunir l'effectif et donner un nouvel élan à l'équipe.

Si la Roma continuait de bâtir autour de lui comme depuis son arrivée, il aurait même pas considéré l'offre de l'Inter, Spaletti ou pas. 

Cette façon de toujours réecrire l'histoire à ta sauce... incroyable.

Lol un nouvel élan tu parles ... ^^. Il voulait pas l’augmenter et diminuer la masse salariale oui ^^ 

on le voit leur nouvel elan la oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est qui les créateurs sur le banc ? Franchement si je sous-estime notre effectif toi tu le sur-estime. 

Zaniolo si on récupère un ninja à son vrai niveau je le regrette pas. 

Tu parles de son côté humain pcq il lance des piques , mais tous les coachs du monde font ça c’est pas pour autant des salauds. Le Ninja il est venue c’est pour Spaletti, Cancelo l’a remercié très récemment et il joue plus chez nous. Toi on t’ecoute on dirait c’est un violeur d’enfant. 

J’ai plus de doute sur le côté humain d’Icardi que sur lui.... 

C'est faux, c'est la grande spécialité de Spalletti depuis plusieurs années, voir et avoir des ennemis partout, dans son effectif, parmi ses dirigeants, parmi les journalistes. Et c'est SYS-TE-MA-TIQUE. Regarde ses conférences un peu avant de parler. Et c'est insupportable. Ca+ le fait que son discours ne soit jamais structuré. Regarder ses conférences ne sert jamais à rien, il ne dira jamais rien. 

Quant aux joueurs créatifs, si même Gagliardini qui n'est pas un Ballon d'Or arrive à te créer du jeu avec des passes et des insertions qu'on ne voit jamais quand il n'est pas là, alors les dribbles de Karamoh ou Keita, les déviations et appels de Lautaro, le jeu de Zaniolo je n'en parle même pas. 

Viens parler du côté humain d'Icardi qui se casse le cul depuis 5 ans à l'Inter et qui ferme sa gueule quand toute la merde du monde lui tombe sur la tête. Même le fait de refuser de jouer contre l'Eintracht me dérange moins qu'un entraîneur qui refuse d'entraîner depuis deux ans. 

Je n'ai jamais dit qu'il violait des enfants, ne me mets pas des mots que je n'ai pas dit dans la bouche, tu sais très bien que Candreva et Vecino le comblent parfaitement pour qu'il n'ait pas à aller voir ailleurs. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Lol un nouvel élan tu parles ... ^^. Il voulait pas l’augmenter et diminuer la masse salariale oui ^^ 

on le voit leur nouvel elan la oui ^^

Mais je m'en branle de la raison de Monchi qu'il s'agisse de relancer l'équipe ou diminuser la masse salariale, je te donne la raison diffusée dans les médias et j'ai jamais dis qu'ils ont suivi la bonne stratégie. 

Dans tous les cas tu racontes n'importe quoi, Naingollan est ici parce que c'était l'Inter ou le clash contre la Roma et la tribune donc bon, nous faire croire que c'est le charismatique Spaletti qui l'a ramené... On était par ailleurs le seul club capable de payer son salaire intéressé par lui en Italie. Donc arrête de te foutre de nous.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Oui oui il voulait Vecino mais pas Skriniar... j’attends toujours tes sources d’ailleurs. 

Parce que moi je peux te trouver une source ou Nainggolan dit qu’il vient pour Spaletti hin ( et le fric aussi ne soyons pas naïf)

Tu commences véritablement à me les briser. Tu peux même aller sur son topic et voir qu'un membre sur la première page nous rappelle qu'il était voulu par ton dieu. Et pourquoi tu me parles d'eux en fait ? Je te dis que Naingollan est ici parce que la Roma voulait s'en débarasser et pas parce que Spaletti est charismatique et tu me parles de Skriniar et Vecino, c'est pas ma faute si t'as une mémoire à géométrie variable hein. 

Allez, surement des articles écrits par des anti-chauves

https://gianlucadimarzio.com/it/calciomercato-punto-inter-da-rudiger-a-driussi-passando-per-vecino-vecchio-pallino-di-spalletti

=> "Un profilo che Spalletti avrebbe voluto già ai tempi della Roma e piace anche a Sabatini"

http://www.passioneinter.com/notizie-nerazzurre/vecino-il-tuttocampista-di-spalletti-che-ha-conquistato-linter/

=> "Voluto fortemente da Spalletti, Vecino incarna la figura del tuttocampista invocato in estate"

https://www.foxsports.it/2017/08/01/calciomercato-inter-identikit-vecino-jolly-spalletti/

=> " Quel che è certo è che Luciano Spalletti ha fortemente voluto l'ormai ex della Fiorentina, al punto da convincere la società a fare un importante investimento per lui, pagando i 24 milioni di euro della clausola rescissoria. "

http://www.fcinter1908.it/ultimora/inter-spalletti-posta-le-foto-del-derby-labbraccio-con-vecino-e-lesultanza-di-squadra/

=> "Il tecnico, recentemente iscrittosi al social network Instagram, ha voluto celebrare il successo ai danni del Milan postando due foto sul proprio profilo ufficiale: l’abbraccio con Matias Vecino, giocatore da lui fortemente voluto, al termine della partita"

https://calcio.fanpage.it/ecco-matias-vecino-il-quarto-colpo-del-calciomercato-dell-inter/

=> "Un centrocampista fortemente voluto dall'ex tecnico della Roma che ha ricreato una mediala ‘viola' a Milano insieme a Borja Valero" 

https://sport.sky.it/calcio/serie-a/2017/08/10/inter-intervista-matias-vecino.html

=> "Rinforzo per il centrocampo dell'Inter, Matias Vecino l'uomo voluto da Luciano Spalletti per dare fisicità e qualità in mezzo al campo"

 

Pour Skriniar, on parlait déjà de son arrivée et du schéma d'échange avec des jeunes en avril-mai donc bon. On parlait de Rudiger début juin pour satisfaire Spaletti quand Sabatini travaillait toujours sur la transaction Skriniar Caprari qui a aussi permis au club de finir dans les clous niveau FPF. 

 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui me turlupine quand même. 

Pourquoi s'entête t il à vouloir mettre en place un système de jeu s'il n 'a pas les joueurs pour?

Quand au mercato tu réclames des joueurs t'as quand même une petite idée de comment tu vas les faire jouer.

Ça serait pas le rôle de l'entraineur de mettre en place un système de jeu adapté au profil de ses joueurs plutôt que d'essayer de dénaturer ses joueurs pour les inscrire dans un système qui ne leur correspond pas. 

Alors certes on a pas l'effectif pour jouer comme le Barça mais on est quand même en droit de réclamer un jeu bien plus cohérent et moins stéréotypé que ce qu'on propose aujourd'hui.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement sérieux. Ausilio il en surveillait plein 6 mois avant. Il l’a pris lui et pas un autre ils en ont forcément discuté ensemble.

 

J’en profite pour rebondir sur notre offre à priori officiel de 70M pour Pepe. Peut on envoyer 70M comme cela sans avoir l’accord du prochain coach ???

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tellement pas objectif, SKriniar on le doit à Ausilio , c'est lui qui le voulait,qui est allé le regarder jouer plusieurs mois avant même que Spalletti ne saute de Rome.. Spalletti lui voulait Nainggolan,Emerson et Rudiger. Arrête un peu.

Si tu crois qu'on a fait une offre de 70M pour Pepe alors qu'on a même pas réglé la question du rachat de Baldé, Politano et Salcedo alors tu te trompes. Et ce n'est pas un indice sur une reconfirmation de Spalletti. L'indice c'était quand avant un match d'EL , Conte rencontrait nos dirigeants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Samus a dit :

 

Tu es tellement pas objectif, SKriniar on le doit à Ausilio , c'est lui qui le voulait,qui est allé le regarder jouer plusieurs mois avant même que Spalletti ne saute de Rome.. Spalletti lui voulait Nainggolan,Emerson et Rudiger. Arrête un peu

 

Il etait question de Spaletti chez nous bien avant qu’il parte. ( record de but et de points pour eux d’ailleurs). Il voulait Rudiger oui ( qui ici aurait préféré Skriniar à Rudiger). C’est trop cher, donc il a sûrement valider Skriniar avec Ausilio! C’est juste logique !!! Je pense que Skriniar etait pas le seul DC à être suivi par Ausilio, il y avait le jeune de toulouse aussi  de mémoire 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Samus a dit :

Si tu crois qu'on a fait une offre de 70M pour Pepe alors qu'on a même pas réglé la question du rachat de Baldé, Politano et Salcedo alors tu te trompes. Et ce n'est pas un indice sur une reconfirmation de Spalletti. L'indice c'était quand avant un match d'EL , Conte rencontrait nos dirigeants .

Tu as sûrement raison y’avait malgré tout bcp de sources qui disaient ça. Mais pour le coup c’est toi qui est cohérent.  

Spaletti ou qqun d’autre... bien entendu.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, l'année où Spalletti signe on en parle pas avant fin Avril début Mai, et il signe début Juin, réécris pas l'histoire.

Le fait est que Spalletti voualit Rudiger qu'il avait laissé à la Roma et pas Skriniar que Ausilio suivait depuis 5 mois.  Ce même joueur qui lui saive la peau depuis maintenant deux saisons. 

Non, Skriniar ce n'est pas Spalletti. Dire que le joueur a signé donc Spalletti l'a validé c'est n'imp, sinon on dira aussi que Cedric c'est Spalletti, n'est-ce pas ? Ou bien c'est seulement quand ça arrange ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Le fait est que Spalletti voualit Rudiger qu'il avait laissé à la Roma et pas Skriniar que Ausilio suivait depuis 5 mois.  Ce même joueur qui lui saive la peau depuis maintenant deux saisons. 

Non, Skriniar ce n'est pas Spalletti. Dire que le joueur a signé donc Spalletti l'a validé c'est n'imp, sinon on dira aussi que Cedric c'est Spalletti, n'est-ce pas ? Ou bien c'est seulement quand ça arrange ? 

Biensur qu’il voulait Rudiger. Logique mais trop cher. Donc t’inquiete pas qu’ils en ont discuté ensemble..!! Depuis quand un Ds et un coach se parle pas ??  Surtout avant un mercato d’ete ??

Soares rien à voir justement lui c’est un dépannage en urgence pour palier aux blessures imprévues du croates. C’etait pas du tout prévu.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ta mauvaise foi, vraiment j'ai rarement vu ça.

Je te cite : "Oui oui il voulait Vecino mais pas Skriniar... j’attends toujours tes sources d’ailleurs. "

Je t'ai prouvé que Vecino était fortement voulu par Spaletti et c'est pourquoi on a payé sa clause. Bizaremment quand on te sort des liens qui démontrent ta bêtise tu t'échappes en abordant un autre sujet. (ici Pepe)

Oui, Spaletti préférait Rudiger à Skriniar sur lequel Ausilio travaillait depuis des mois. C'est certain que comme tu dis, Ausilio a ensuite discuté avec Spalletti pour décider que le choix final serait Skriniar mais sa venue n'a AUCUN lien avec Spaletti. Au mieux il a donné son accord (tout en préférant Rudiger), au pire Ausilio l'a imposé vu le cout de l'allemand.

Bref on en revient à ce que je disais : Spaletti a personnellement et fortement désiré Vecino (prouvé par toutes les sources que tu veux et dont la venue n'a pas été abordée avant l'arrivée de Spalletti) et l'opération Skriniar était déjà amorcée 5 mois avant que Spalletti signe.

T'as une autre déformation de la réalité à sortir aujourd'hui ou Naingollan et Skriniar qui viennent grâce à Spalletti ce sera suffisant pour aujourd'hui? 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Le comble de la prétention c’est de laisser penser que c’est à la portée de n’importe qui de se qualifier en ldc après près de 10 ans d’absence.

toujours aucune source qui indique que Spaletti n’y est pour rien dans la venue de Skriniar... ?‍♂️ 

T'es incroyable, soit tu le fais exprès, soit je te plains. 

Tu crois que ça existe des sources qui disent "Spaletti n'y est pour rien dans la venue de Skriniar". Tu penses pas que c'est plutôt l'inverse qui arrive le plus souvent ? (comme c'est le cas pour Vecino que tu refuses d'admettre et que bizaremment tu commentes plus ? ? ) 

Ca fait pas TILT dans ta tête quand :

- Ausilio scout un joueur en février

- Spaletti débarque en juin et que, soudainement et pendant tout le mois de Juin on a une rumeur Rudiger avant que Skriniar débarque le 7 juillet ? 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi t’admets pas juste de dire qu’en vérité t’en sais rien ? 

Tu crois quoi ? Que Spaletti et Ausilio se sont jamais parlé avant mai/juin et paf d’un coup c’est le 2e entraîneur le mieux payé d’italie en juin ??

Tout ça pcq t’as rien vu dans la presse ??^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais pourquoi t’admets pas juste de dire qu’en vérité t’en sais rien ? 

Tu crois quoi ? Que Spaletti et Ausilio se sont jamais parlé avant mai/juin et paf d’un coup c’est le 2e entraîneur le mieux payé d’italie en juin ??

Tout ça pcq t’as rien vu dans la presse ??^^

Comment tu veux pas te faire insulter ici ? Heureusement que j'ai pas pris de café aujourd'hui parce que tu mérites tarif. 

On récapitule :

- Tu nous sors que Naingollan est venu grâce à Spaletti. => On sait tous que Monchi l'a tej comme il a tej Strootman. Cf les interviews du même Naingollan qui voulait rester à Rome.

- Tu nous sors que Skriniar c'est Spaletti => Ausilio le suivait en Février et on parlait de conclusion en mai avec intégration d'un jeune pour alléger le bilan fpf

- Tu nous sors que Vecino dont personne n'a entendu parlé avant la signature de Spalletti n'a pas DU TOUT été désiré par ton chéri, même si plusieurs sources italiennes sérieuses (GDM) le prouvent.


On continue?

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...