Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Mazzuri a dit :

Avant de l'insulter, il faut s'en prendre aux idiots qui se sont dit que c'Ă©tait une bonne idĂ©e de le prolonger.  Putain mais je ne comprendrais jamais la logique derriĂšre ça. La plupart des entraĂźneurs (surtout Ă  l'Inter) ne durent pas plus de 2 saisons, et in fine quel est l'intĂ©rĂȘt de le prolonger ? Comme si un club allait faire pĂ©ter sa clause libĂ©ratoire peut ĂȘtre ?

Problablement le mĂȘme abruti chauve (dĂ©cidĂ©mment) qui nous a ramenĂ© certains Ă©nergumĂšnes dans l'Ă©quipe pendant que le playmobil qui nous sert de prĂ©sident ne fout rien?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mazzuri a dit :

Avant de l'insulter, il faut s'en prendre aux idiots qui se sont dit que c'Ă©tait une bonne idĂ©e de le prolonger.  Putain mais je ne comprendrais jamais la logique derriĂšre ça. La plupart des entraĂźneurs (surtout Ă  l'Inter) ne durent pas plus de 2 saisons, et in fine quel est l'intĂ©rĂȘt de le prolonger ? Comme si un club allait faire pĂ©ter sa clause libĂ©ratoire peut ĂȘtre ?

Les chinois veulent juste caresser les tifosi dans le sens du poil, ils savent que ces derniers (en partie) en ont marre du changement d'entraßneur, alors vite vite prolongeons-le histoire de calmer la foule, on gagnera leur confiance. Les mecs réfléchissent pas, et personne ne me fera croire le contraire, pour l'instant on dirait juste de gros escrocs. 3 ans pour ce type putain :mdrlol1:.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, steph' a dit :

Les chinois veulent juste caresser les tifosi dans le sens du poil, ils savent que ces derniers (en partie) en ont marre du changement d'entraßneur, alors vite vite prolongeons-le histoire de calmer la foule, on gagnera leur confiance. Les mecs réfléchissent pas, et personne ne me fera croire le contraire, pour l'instant on dirait juste de gros escrocs. 3 ans pour ce type putain :mdrlol1:.

Pourquoi vous vous plaignez, il fallait le prolonger, imagine il aurait signé au Barca, Réal, Juve, les mecs ils seraient en PLS face à son génie, il y a que nous qui puissions encaisser ça.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

"Je fais les choix jusqu'à la fin de l'année et je fais ce que je veux"

SignĂ© Spaletti aprĂšs le dernier matche. DĂ©claration qui laisse entendre que dĂ©sormais il sait qu'il sautera et suggĂ©rant qu'il en a plus raf. J'esepere seulement qu'il ne nous sabotera pas plus qu'il ne le fait dĂ©jĂ . Il peut ĂȘtre vraiment nuisible.

Modifié par Raiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Samus a dit :

Beau jeu =/= Échanges de passes latĂ©rales, redoublement de centres et 70% de possession stĂ©rile

J'ai dis qu'il essayer pas qu'il arrivait à faire le beau jeux ;) Car oui ont n'y arrive pas et ca serrait plutÎt bien qu'il c'en rende compte ...

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Samus a dit :

Dis la vérité, vous voulez Spalletti ? :hehe:

Carrément ? Mon jean s'est tendu rien qu'en l'imaginant sur notre banc ?

A nous le coach qui laisse ses joueurs se démerder dÚs que ça se corse ?

A nous le coach qui se prend pour Freud en conférence de presse alors qu'il est coach de football ?

A nous le coach tĂȘte de Turk qui ne change jamais son 11 de dĂ©part, ni sa tactique ?

A nous enfin une Série A disputé puisqu'il finira enfin par venir à bout de la Juve en la n*quant de l'intérieur, le véritable anti-Juve c'est lui ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Megabass a dit :

A nous le coach qui laisse ses joueurs se démerder dÚs que ça se corse ?

A nous le coach qui se prend pour Freud en conférence de presse alors qu'il est coach de football ?

A nous le coach tĂȘte de Turk qui ne change jamais son 11 de dĂ©part, ni sa tactique ?

 

Si seulement tout cela n'Ă©tait pas vrai.

Modifié par Orche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Agresti parle d'une éventuelle arrivée à l'Inter pour Allegri et de Conte à la Juve...

Soit l'inverse de ce que je souhaite. Allegri est un top coach, mais je prĂ©fĂšre tout simplement l'Ă©nergie que dĂ©gage Conte, en plus d'ĂȘtre tactiquement OP (mĂȘme si bornĂ©), c'est un mec qui me semble avoir l'esprit de leadership qui nous manque, en l'absence de vrais leaders sur le terrain.

Et justement dans ce club oĂč la prĂ©sence d'un psy paraĂźt aussi importante que celle d'un entraĂźneur, c'est Ă  mon avis de ce mix dont nous avons besoin. Un "simple" gĂ©nie tactique ne suffira pas.

Par contre pas pour plus que 2 ans hein le Conte, juste le temps qu'il remette notre équipe sur de bons rails avant de s'embrouiller comme il se doit avec ses futurs dirigeants :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, steph' a dit :

Soit l'inverse de ce que je souhaite. Allegri est un top coach, mais je prĂ©fĂšre tout simplement l'Ă©nergie que dĂ©gage Conte, en plus d'ĂȘtre tactiquement OP (mĂȘme si bornĂ©), c'est un mec qui me semble avoir l'esprit de leadership qui nous manque, en l'absence de vrais leaders sur le terrain.

Et justement dans ce club oĂč la prĂ©sence d'un psy paraĂźt aussi importante que celle d'un entraĂźneur, c'est Ă  mon avis de ce mix dont nous avons besoin. Un "simple" gĂ©nie tactique ne suffira pas.

Par contre pas pour plus que 2 ans hein le Conte, juste le temps qu'il remette notre équipe sur de bons rails avant de s'embrouiller comme il se doit avec ses futurs dirigeants :laugh:

Totalement d'accord avec toi, dans votre situation actuelle, Conte est la solution parfaite.

Mais comme tu dis, ça partira en couille tÎt ou tard, faudra juste assurer derriÚre... En recrutant un type comme Allegri... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan est un joueur extraordinaire que racontes tu encore comme sornette?

Vecino a coutĂ© 24M. Je pense que trouver un milieu meilleur que lui et qui connait la serie A Ă  ce prix ne devait pas ĂȘtre une mince affaire. Faut quand mĂȘme pas oublier qu’il fallait respecter une enveloppe plus que limite pour monter une Ă©quipe en zone ldc...

c’est aussi en connaissance de ces critùres qu’on a prit Vecino.

« les Spaletti veut Vecino » ont tendance Ă  nous faire oublier ça. Donne lui une enveloppe plus consĂ©quente je pense pas qu’il va chercher des Vecino hin ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Megabass a dit :

Totalement d'accord avec toi, dans votre situation actuelle, Conte est la solution parfaite.

Mais comme tu dis, ça partira en couille tÎt ou tard, faudra juste assurer derriÚre... En recrutant un type comme Allegri... :D

Hier l'autre morveux de Simone Rovera a dit que soit disant une réunion était prévue vendredi entre Agnelli et Allegri avec un licenciement à la clé.

Ça dit quoi en rĂ©alitĂ© dans les journaux pro-juve ?

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...