Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Messages recommandés

Non mais les chiffres sont sans équivoque, nous sommes 3ème avec 4 points de moins que l'année dernière au même stade où nous étions 5ème. Moins de points mais meilleurs au classement. L'année dernière avec le même nombre de points on serait 7ème :mdrlol1: Nous sommes moins performants contre des équipes moins performantes avec pourtant un effectif supérieur ou égal à celui de l'année dernière. Mais bon, pour les groupies de Spaloche, au-delà du classement ou d'une possession de balle ça ne prosses plus.

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de groupie ici, juste des gens qui essayent de voir plus loin que le sempiternel « c’est Spaletti le problème. 

tu parles de chiffres sans équivoques pour 4 points^^ sur 34 journées^^. si on gagne 3 matchs sur 4 on aura le même nombre de points que l’année dernière...^^ ? 

Il va avoir l’air de quoi ton chiffre sans équivoque alors ??

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach tjs en place ? Donc osef des résultats pitoyables, de sa gestion pitoyable du vestiaire, de ses choix de titularisation ridicules, de l absence de philosophie de jeu après 2 ans sur le banc ? Tant qu on est 3ème osef du reste ? Pas de vision sur le long terme alors. Si l an prochain on stagne ou régresse comme cette année et que nos concurrents progressent on fait quoi ? On le vire en octobre pour prendre une roue de secours qui n aura pas su créer son équipe ? Nan sérieux l erreur c est sa prolongation après sa première année dégueulasse mais maintenant faut nous prouver qu on a de vrais dirigeants. Le mec doit dégager asap meme avant la fin de saison. Et cet été toute les chèvres qui ne se mouillent pas plus celles qui sont imbus au risque d affaiblir l'equipe, ça doit gicler aussi. Putain Marotta il est pas là pour le ménage ? Personne a une paire de couilles dans ce club de feignasses ?

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 20:36, Ilprincipe67 a dit :

si on gagne 3 matchs sur 4 on aura le même nombre de points que l’année dernière...^^

Surtout que maintenant va falloir faire un 3 sur 3 pour faire "au mieux" aussi bien que l'année dernière ... On est déjà même pas foutu marquer un petit but contre le 17ème de Série A. Alors, avec le déplacement à Naples si on perd, la 3è voire 4è place seront mises en danger ... Bref je vois pas où est le progrès ?

Mais même si tu crois que stagner à ce niveau là c'est bien ...  ? (d'ailleurs là on va commencer à parler de régression hein ?)

Bref si on gagne pas contre le Chievo, 20ème et déjà relégué, jouer la C1 risque de devenir un rêve inaccessible ... 

Avec Spalletti à la tête de l'équipe c'est un peu comme jouer au loto... l'an dernier grace à Sassuolo, Crotone il a gagné... là il compte peut être sur une victoire de la Juve contre le Roma pour nous aider... Si un tel scénario devait se produire le 0-0 contre le Chievo serait un résultat pas si mauvais ... Apres faudrait tout miser sur Empoli...

Non mais quel discours ! On devrait mathématiquement sûrs d’être en C1 depuis des semaines ...

 

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement , on s’est troués de manière honteuse face à Sassuolo à domicile dans un match capital. 

C’est Crotone et Walter Zenga qui ont réussi à stopper la Lazio , et permettre ainsi une finale contre eux. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 20:36, Ilprincipe67 a dit :

Il va avoir l’air de quoi ton chiffre sans équivoque alors ??

Et en plus il fait le mariole ... alors qu'avec ce 0-0 à Udine, c'est quasi sûr et certain qu'on aura moins de points que l'an dernier... 

Mais bon, il va nous justifier cela en nous sortant que le championnat est plus disputé car le niveau des équipes moyennes est plus élevé cette année... ou que nos joueurs sont des chèvres alors que sur le papier l'effectif est meilleur que l'an dernier...  ? (quasiment le même groupe avec départ de Cancelo et Rafi 6mois à l'Inter contre arrivées de Asamoah / De Vrij / Naingo / Keita Baldé / Politano /Laurato ) 

Bref toutes les raisons du monde sauf la plus évidente, Spalletti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Non justement , on s’est troués de manière honteuse face à Sassuolo à domicile dans un match capital. 

C’est Crotone et Walter Zenga qui ont réussi à stopper la Lazio , et permettre ainsi une finale contre eux. 

Merci c'était sous le coup de ma colère envers Spalletti .... J'en perds mon latin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me saoule c'est que si on se qualifie (je dis "si" parce qu à force de ne pas gagner, je commence à avoir un peu peur là quand même) ils vont revenir en nous provoquant et en fanfaronnant que c'est avant tout grâce à Spalletti...

Modifié par Vincee
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ygg a dit :

Si on loupe la C1, ça va être très chaud pour Spaletti car ce sera 100% sa faute. Le mec n'aura plus rien pour se défendre.

C'est ce que j'ai souhaité à un moment pendant le match tellement que je ne veux plus le voir.

Puis j'ai repensé que si y a pas LDC on va être emmerder pour le FPF et le mercato.

Mais j'y pense que les gens me le disent si je me trompe: La qualification pour la ligue des champions n'aura aucune incidence sur le FPF puisque qu'elle ne rentrera dans le bilan de cette saison ? (Quand je parle de "qualification" j'insinue l'argent collecté pour la qualification en LDC)

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les résultats de la Romerda et l'Atalanta aujourd'hui, il faudra quand même sérieusement envisager qu'on puisse louper la qualif...

Et si ça arrive, ça sera un truc du genre les 4 cavaliers de l'apocalypse sur ce topic.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, steph' a dit :

Selon les résultats de la Romerda et l'Atalanta aujourd'hui, il faudra quand même sérieusement envisager qu'on puisse louper la qualif...

Et si ça arrive, ça sera un truc du genre les 4 cavaliers de l'apocalypse sur ce topic.

S'en est déprimant de s'en remettre aux résultats des autres hein ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 15:19, Samus a dit :

Pendant ce temps quand on perd :

28a8248e2ab5377555de0eed1f252064.gif.6a503bb2f3e7ea546e54312570fe72bd.gif

Ca sonne creux le topic Spalletti aujourd'hui, où sont les groupies ? :phear:

@Angelus la Fiorentina et l'Atletico ont perdu, c'est parti pour basher Simeone et Chiesa normalement ;)

Plus sérieusement, hier après le match l Spalletti qui parle aux journalistes en disant que l'équipe a joué comme elle le devait, qu'elle a fait ce qu'il voulait et que c'était son idée du football et qu'il faudrait s'y habituer. Et quelques minutes plus tard, Lautaro qui passe en zone mixte et qui est questionné sur le jeu et qui déclare qu'on n'a rien fait d'autre que de la possession stérile.

Encore plus marrant, en conférence la première question, on lui demande s'il est contrarié, Spalletti répond que non, qu'il serait contrarié si l'équipe n'avait pas fait ce qu'elle devait faire, sauf qu'elle l'a fait. Cependant on n'aurait pu gagner donc il ne saute pas non plus de joie. Et c'est tout, il a attendu une autre question en souriant, et s'est cassé, une conférence, une question :laugh: 

 

 

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vincee a dit :

Et en plus il fait le mariole ... alors qu'avec ce 0-0 à Udine, c'est quasi sûr et certain qu'on aura moins de points que l'an dernier... 

Mais bon, il va nous justifier cela en nous sortant que le championnat est plus disputé car le niveau des équipes moyennes est plus élevé cette année... ou que nos joueurs sont des chèvres alors que sur le papier l'effectif est meilleur que l'an dernier...  ? (quasiment le même groupe avec départ de Cancelo et Rafi 6mois à l'Inter contre arrivées de Asamoah / De Vrij / Naingo / Keita Baldé / Politano /Laurato ) 

Bref toutes les raisons du monde sauf la plus évidente, Spalletti !

J’ai du expliquer 1000x sur ce forum pourquoi notre recrutement ne nous avait pas ou très peu renforcé...!! Tu peux ne pas être d’accord mais ne fais pas semblant de pas comprendre.

Et j’ai pas attendu la 35e journée pour le dire. 

Du coup qu’on est le même nombre de point à 3/4 pts pres avec un effectif qualitativement semblable ne me surprend absolument pas.

j’irai même à dire que cela me conforte dans l’idée que Spaletti n’est pas le problème numéro 1... c’est même plutôt logique.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

S'en est déprimant de s'en remettre aux résultats des autres hein ? ^^

En vrai JMEF complètement, même quand on était champion post-calciopoli fallait toujours espérer un faux pas de la Roma, c'est comme ça le foot quand t'es plus vraiment maître de ton destin. Par contre là où ça devient problématique c'est quand certains s'en servent pour embellir notre situation, genre "on é troizième" donc tout va bien. Imagine quand même que c'est précisément la nullité de nos concurrents qui pourrait nous envoyer en C1 et non nos propres perfs. Et après je lis que Marotta veut blinder Spalletti pour l'an prochain. Je t'assure qu'il y a de quoi être dégoûté de ce sport et de ce club en particulier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

j’irai même à dire que cela me conforte dans l’idée que Spaletti n’est pas le problème numéro 1... 

2 ans que l'équipe n'a aucune identité, n'est pas capable de faire du jeu en chie comme pas possible à chaque match pour marquer et tu me sors ça ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais sans plus de qualité au milieu et sur nos ailes ça peut durer encore 15 ans peu importe le coach.

Aujourd’hui c’est la Roma et la Lazio qui l’apprennent à leur détriment après s’etre séparer de seulement 2/3 joueurs clefs.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’ai du expliquer 1000x sur ce forum pourquoi notre recrutement ne nous avait pas ou très peu renforcé...!! Tu peux ne pas être d’accord mais ne fais pas semblant de pas comprendre.

Et j’ai pas attendu la 35e journée pour le dire. 

Du coup qu’on est le même nombre de point à 3/4 pts pres avec un effectif qualitativement semblable ne me surprend absolument pas.

j’irai même à dire que cela me conforte dans l’idée que Spaletti n’est pas le problème numéro 1... c’est même plutôt logique.

Il y'a pourtant un tableau qui a été posté une demi dizaine de fois sur les différents topics du forum et qui prouve mathématiquement et statistiquement qu'on est moins bons que l'année passée. :smile:

Du coup hier soir c'était quel joueur qui nous a fait perdre ? Gagliardini ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...