Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Tu sais ce genre d’argument c’est pas à moi qui répète depuis la première journée que l’on ne s’est pas vraiment renforcé qu’il faut le sortir hin. 

Pour moi tout ce qui arrive la est complètement logique. On a tremblé jusqu’à la dernière journée l’année dernière je vois pas pourquoi ça changerait cette année. 

Et je le répète c’est pas un discours que je tiens depuis la 30e hin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais tu sais sans plus de qualité au milieu et sur nos ailes ça peut durer encore 15 ans peu importe le coach.

Aujourd’hui c’est la Roma et la Lazio qui l’apprennent à leur détriment après s’etre séparer de seulement 2/3 joueurs clefs.

 

Tiens donc la Roma ils ont perdu qui justement au milieu ? Naingollan ! Ha bah ça tombe bien c'est nous qui l'avons récupéré mais on galère tout autant car notre coach le fait jouer toute la saison en 10 alors qu'il n'en est clairement pas un ...

C'est vrai que quand on connait que le 4 2 3 1... Difficile de trouver meilleur 10 que lui !

De la qualité sur les ailes ? Là aussi quand on voit toute la saison comment a été utilisé Keita Baldé et que tu vois comment a été utilisé Perisic ....  Forcément, peu importe les joueurs qu'on lui donne ....

Comment peux tu avoir ce débat d'effectif limité quand un coach a ses chouchou et utilise la même tactique de merde qui ne fonctionne pas ...  Tactique qui  lorsque nous sommes devant consiste à balancer des ballons dans la surface quitte à faire rentre Rannocchia en 9 quand ça marche pas uniquement parce qu'il est grand ....

Deux ans que ça dure , on sent le travail à entrainement !

6 ème attaque de Série A ... Même la Sampdoria a plus marqué que nous .... C'est vrai qu'ils ont des Fuoriclasse eux !

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais tu sais sans plus de qualité au milieu et sur nos ailes ça peut durer encore 15 ans peu importe le coach.

Aujourd’hui c’est la Roma et la Lazio qui l’apprennent à leur détriment après s’etre séparer de seulement 2/3 joueurs clefs.

 

Dixit le type qui s’achète un mug Nainggollan, défend toujours Perisic et défendait Candreva jusqu’à l’an passé .

T’es humoriste en fait ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan est un joueur extraordinaire. On a de la chance de l’avoir. ( j’ai aussi le mug ext. et son maillot !!) 

je défends pas spécialement Perisic mais Balde m’a jamais fait grosse impression !! J’espere que même à 20M on va gentiment le redonner à Monaco. 

Candreva y’a 2 ans etait notre meilleur passeur, je l’ai defendu assez logiquement.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vincee a dit :

6 ème attaque de Série A ... Même la Sampdoria a plus marqué que nous .... C'est vrai qu'ils ont des Fuoriclasse eux !

Embauchons Giampaolo pour que tu puisses te rendre compte par toi même de l’absurdité de ce genre d’arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment faut arrêter avec ces histoires d'effectif.

Cancelo et rafinha c'est spaletti entre autre qui n'en voulait plus. 

Il a obtenu les joueurs qu'il a demandé.

C'est lui qui sait pas gérer son effectif. 

Des équipes bien moins dotées que nous propose un jeu bien plus rodé que le notre. 

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Embauchons Giampaolo pour que tu puisses te rendre compte par toi même de l’absurdité de ce genre d’arguments.

Toi qui te plaint sans cesse de notre effectif, regarde le milieu et l'attaque de la Sampdoria avant de sortir de telles âneries ! Ils sont bien plus limités que nous !

Selon toi seul Spalletti est capable d'amener cette Inter en C1 et même s'il n y parvient pas ou qu'on régresse, ça ne sera jamais de sa faute ... C'est ça qui est absurde ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où cet escroc fait un match nul contre le 17eme du championnat qui plus est sur la dernière ligne droite et qu'il ose te parler de bonne prestation et qu'on ne pouvait pas faire plus t'as tout compris de sa mentalité.

Le mec se remet jamais en question et ose s'attaquer à candreva et keita qui ont eu 10 minutes de jeu

Modifié par lefennec92
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien ce que je pensais , tu ne regardes quasi aucun match et ne te base que sur les stats (sauf celles qui montrent que Spalletti est une bite hein) Encore heureux qu’il était meilleur passeur, le jeu se limitait et se limite toujours  à centrer et Candreva disposait d’un passeport diplomatique 

D’ambrosio a de bonnes stats, c’est donc un des meilleurs arrière droit de serie a ? 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilvic a dit :

C’est bien ce que je pensais , tu ne regardes quasi aucun match et ne te base que sur les stats (sauf celles qui montrent que Spalletti est une bite hein) Encore heureux qu’il était meilleur passeur, le jeu se limitait et se limite toujours  à centrer et Candreva disposait d’un passeport diplomatique 

D’ambrosio a de bonnes stats, c’est donc un des meilleurs arrière droit de serie a ? 

J’etais dans le ventre de ma maman je regardais déjà les matchs de l’inter.

Pourquoi c’est pas Politano alors le meilleur passeur ? Avec des stadiers moins chanceux il coûterait plus de rate encore j’ai l’impression.

Dambrosio fait sa meilleure saison depuis qu’il est chez nous c’est une évidence...mais toi t’es en boucle sur spaletti est nul tu peux pas t’en apercevoir. D’ailleurs c’est lui le meilleur passeur je crois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’etais dans le ventre de ma maman je regardais déjà les matchs de l’inter.

Pourquoi c’est pas Politano alors le meilleur passeur ? Avec des stadiers moins chanceux il coûterait plus de rate encore j’ai l’impression.

Dambrosio fait sa meilleure saison depuis qu’il est chez nous c’est une évidence...mais toi t’es en boucle sur spaletti est nul tu peux pas t’en apercevoir. D’ailleurs c’est lui le meilleur passeur je crois.

 

 

Parce que Politano a un cerveau qui lui permet de faire plus que longer une ligne et centrer ?

Oui, statistiquement d'Ambrosio fait une bonne saison mais ça reste un joueur de merde qui n'apporte rien que ce soir derrière ou devant. Si tu regardais les matchs et pas que la liste des meilleurs passeurs / buteurs tu t'en rendrais compte je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a aussi peut être des coachs qui apprenne et font progresser des joueurs ? En leur apprenant à déplacer ? À combiner ? 

T’es tellement fixé sur une idée qui consiste à dire que nos joueurs sont immondes , que t’en oublies le travail d’un entraîneur , d’un coach sportif. 

La Roma qui a connu une cascade de blessure incroyable est quasiment au même niveau que nous , et l’Atalanta de Gasperini nous talonne maintenant. 

Celui qui ne voit pas que ce coach limite l’équipe, nous plombe dans ce genre de matchs comme celui contre l’Udinese , où comment l’année dernière contre Sassuolo au lieu de venir avec le couteau entre les dents l’équipe se fait dessus , ne propose RIEN. 

C’est l’Udinese d’Igor Tudor , de Sandro bordel comment ne peut-on pas aller gagner la bas en mode rouleau compresseur ? 

Et je ne cite que ce match parmi tous les autres ou on a fini sur un nul ou une défaite comme contre Bologna. 

Stop avec l’excuse de l’effectif , stop , stop , stop. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vincee a dit :

Tiens donc la Roma ils ont perdu qui justement au milieu ? Naingollan ! Ha bah ça tombe bien c'est nous qui l'avons récupéré mais on galère tout autant car notre coach le fait jouer toute la saison en 10 alors qu'il n'en est clairement pas un ...

C'est vrai que quand on connait que le 4 2 3 1... Difficile de trouver meilleur 10 que lui !

De la qualité sur les ailes ? Là aussi quand on voit toute la saison comment a été utilisé Keita Baldé et que tu vois comment a été utilisé Perisic ....  Forcément, peu importe les joueurs qu'on lui donne ....

Comment peux tu avoir ce débat d'effectif limité quand un coach a ses chouchou et utilise la même tactique de merde qui ne fonctionne pas ...  Tactique qui  lorsque nous sommes devant consiste à balancer des ballons dans la surface quitte à faire rentre Rannocchia en 9 quand ça marche pas uniquement parce qu'il est grand ....

Deux ans que ça dure , on sent le travail à entrainement !

6 ème attaque de Série A ... Même la Sampdoria a plus marqué que nous .... C'est vrai qu'ils ont des Fuoriclasse eux !

 

Heureusement pour nous que le classement ne se fait pas sur le nombre de but marqué. :sweating:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vincee a dit :

Toi qui te plaint sans cesse de notre effectif, regarde le milieu et l'attaque de la Sampdoria avant de sortir de telles âneries ! Ils sont bien plus limités que nous !

Selon toi seul Spalletti est capable d'amener cette Inter en C1 et même s'il n y parvient pas ou qu'on régresse, ça ne sera jamais de sa faute ... C'est ça qui est absurde ! 

Ecoute je comprends pas ce que tu veux essayer de me dire avec ton histoire de Sampdoria la ^^ 

Sinon y’a une grosse incompréhension avec Spaletti. Moi je dit simplement que pour moi notre recrutement était très moyen on a pas renforcé nos points faibles. A partir de la je suis pas du tout étonné de la tournure de la saison. Toi j’ai bien compris que tu trouvais notre recrutement très bon et donc pour toi ces résultats sont incompréhensibles c’est normal. 

Mais c’est pas mon cas.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Meds a dit :

 

Y’a aussi peut être des coachs qui apprenne et font progresser des joueurs ? En leur apprenant à déplacer ? À combiner ? 

 

Brozovic Skriniar Cancelo Dambrosio Nainggolan et même Icardi qui a fait son record de but la première année sous ses ordres. 

Un hasard certainement.

en faite je suis d’accord avec rien de ce que tu dis c’est fou.^^

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SANGOKU a dit :

Heureusement pour nous que le classement ne se fait pas sur le nombre de but marqué. :sweating:

Non c'est sûr, mais crois moi marquer des buts ça peut aider à gagner.

Hier par exemple ça nous aurait fait du bien...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ecoute je comprends pas ce que tu veux essayer de me dire avec ton histoire de Sampdoria la ^^ 

Bah avec un effectif encore plus pourri que le nôtre, même eux arrivent à jouer et marquer plus que nous !

C'etait juste ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Brozovic Skriniar Cancelo Dambrosio Nainggolan et même Icardi qui a fait son record de but la première année sous ses ordres. 

Un hasard certainement.

en faite je suis d’accord avec rien de ce que tu dis c’est fou.^^

Il a fait progresser aucun de ces joueurs il juste fait jouer brozovic à son poste d'où des performances d'un meilleur calibre. 

Skriniar c'est imposé comme un grand pendant les matchs amicaux. 

Nainggolan etait déjà très fort à la roma.

Cancelo était très bon à valence il doit sa titularisation à la blessure de d'ambrosio qu'il à voulu remettre titulaire dès son retour malgré les bonnes performances de cancelo.

D'ailleurs il ne savait même pas où faire jouer d'ambrosio c'était un coup à gauche un coup à droite.

Icardi a toujours été bon chez nous . Tu nous parles de record de buts comme ci il avait explosé ses stats alors qu'il a marqué 4_5 buts de plus que sa saison précédente.

Saison durant laquelle on finit 7eme avec un effectif moins bon que la saison dernière

 

Modifié par lefennec92
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Vincee a dit :

Bah avec un effectif encore plus pourri que le nôtre, même eux arrivent à jouer et marquer plus que nous !

C'etait juste ca !

Bah c'est normal, ils ont pas Spalletti pour les handicaper :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...