Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Spillo Altobelli: "Historiquement, l'Inter a toujours eu besoin d'un Homme de fer!"


Messages recommandés

small_110730-163252_to210605spe_0034.jpg

 

Milan - Spillo Altobelli, s’est livré à la Corriere dello Sport, pour parler de  Luciano Spalletti,

"Je suis convaincu que Spalletti est le meilleur choix pour l’Inter. Je connais bien Luciano et j’ai vu ce qu’il a fait à la Roma. En tant qu’interiste, je suis ravi de la décision du Club. L’Inter a besoin de tranquillité, de certitudes, de sécurité, de jeu et de retrouver de la confiance avec des joueurs qui en veulent, il n’y avait rien de tout cela cette année."

"A la Roma, Spalletti a du gérer des joueurs importants et il le fera aussi bien à l’Inter. Historiquement, l’Inter a toujours eu besoin d’avoir un Homme de fer comme cela s’est passé avec Bersellini, Trapattoni et Mourinho. Luciano a les même caractéristiques et je le vois faire de très belles choses à l'Inter."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Dans le même registre (tactiquement intéressant, autoritaire et tétu, pleurnicheur, mais sans titres), il y a le précédent Mazzari. On peut toujours espérer que l'échec du premier est du à son style de jeu (défense à 3) qui n'était pas adapté à l'effectif de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...