Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Piero Ausilio: "Nous avons toujours et exclusivement pensé à Spalletti!"


Messages recommandés

ausilio.inter.malpensa.2017.750x450.jpg

 

Milan - Piero Ausilio, a également été intercepté à Malpensa, où il s’est livré sur l’imminent voyage à Nankin de Luciano Spalletti :

"Les faits parlent d’eux-mêmes, nous avons toujours et exclusivement pensé à Spalletti. Nous avons fait en sorte que cela soit faisable, dès que l’on a vu que l’on pouvait avoir une ouverture. Le voyage à Nankin est dans le but de partir ensemble et de présenter le nouvel entraineur de l’Inter à notre Propriétaire, car l’Inter veut redevenir "Grande", dès juillet."

Que pouvez-vous nous dire sur Perisic ?

"Rien."

Spalletti est l’entraineur désiré ?

"Nous n’avons jamais parlé de ce sujet, nous y avons seulement pris le temps de la réflexion. Nous avons travaillé pour le faire venir à l’Inter. Il ne manque que la signature, et tout va dans cette direction."

Vous avez une feuille de route bien précise avec Spalletti et Sabatini?
 

"Nous sommes ici pour travailler, pour le reste, ce n’est pas à moi à m’exprimer."

 La signature est une formalité ?

"Je pense être très clair, c’est l’évidence même."

 Est-il vrai qu’il a demandé de conserver Perisic ?

"Nous ne nous sommes pas encore parlé."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...