Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Bilan 2017] Notez les Défenseurs


Kroutch

Notez les Défenseurs  

21 membres ont voté

  1. 1. Notation de Andreolli

    • 1
      0
    • 2
      1
    • 3
      12
    • 4
      3
    • 5
      0
    • NSP
      5
  2. 2. Notation de Murillo

    • 1
      4
    • 2
      11
    • 3
      6
    • 4
      0
    • 5
      0
    • NSP
      0
  3. 3. Notation de Medel

    • 1
      0
    • 2
      11
    • 3
      8
    • 4
      2
    • 5
      0
    • NSP
      0
  4. 4. Notation de Miranda

    • 1
      0
    • 2
      5
    • 3
      12
    • 4
      4
    • 5
      0
    • NSP
      0
  5. 5. Notation de Sainsbury

    • 1
      2
    • 2
      1
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      2
    • NSP
      16
  6. 6. Notation de Ansaldi

    • 1
      2
    • 2
      12
    • 3
      7
    • 4
      0
    • 5
      0
    • NDP
      0
  7. 7. Notation de Santon

    • 1
      3
    • 2
      2
    • 3
      10
    • 4
      4
    • 5
      0
    • NSP
      2
  8. 8. Notation de Nagatomo

    • 1
      12
    • 2
      6
    • 3
      2
    • 4
      0
    • 5
      0
    • NSP
      1
  9. 9. Notation de D'Ambrosio

    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      6
    • 4
      12
    • 5
      3
    • NSP
      0


Messages recommandés

[Bilan 2017] Notez les Défenseurs

 

Note de 1 à 5.

1 = Très en dessous du niveau attendu

2 = En dessous du niveau attendu

3 = Sans plus

4 = Au niveau attendu

5 = Au dessus du niveau attendu

NSP = Ne se prononce pas.

 

b089c1_3cc0dd88ca744fed93fe0d35a409a7bb.

 

 

Andreolli.JPG.54a61d1de32d004df435813c09aae678.JPG

Marco Andreolli / 9 matchs / 1 but / 0 passe

 

Murillo.JPG.c9f923a7972593934558fb5eede759a8.JPG

Jeison Murillo / 34 matchs / 1 but / 1 passe

 

Medel.JPG.cd984dc52ac9b6475b7945921b950f57.JPG

Gary Medel / 31 matchs / 0 but / 0 passe

 

Miranda.JPG.d9c9ecea64c406843a0a7e4e78905bf9.JPG

Joao Miranda / 36 matchs / 0 but / 0 passe

 

Sainsbury.JPG.4e359a240c732d56c5a90464d07d42d6.JPG

Trent Sainsbury / 1 match / 0 but / 0 passe

 

Ansaldi.JPG.f6560ab89b3312f1ddd4464e1f72fbf1.JPG

Cristian Ansaldi / 26 matchs / 0 but / 2 passes

 

Santon.JPG.e00f9ba6fb985076d800abd974369b55.JPG

Davide Santon / 15 matchs / 0 but / 1 passe

 

Nagatomo.JPG.705e74eaa61eae892df6755e84c54425.JPG

Yuto Nagatomo / 20 matchs / 0 but / 0 passe

 

DAmbrosio.JPG.ff758f88688d7379d592d64796e41c3a.JPG

Danilo D'Ambrosio / 39 matchs / 3 buts / 3 passes

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo 2 / Décevant.

Nagatomo NSPP / On est censé noter des joueurs de foot. 

Le reste à part D'Ambrosio 3 / Ils se bougent pas tout à fait le cul, cerveaux restés au vestiaire. 

D'Ambrosio 4 / Pas une foudre de guerre, mais une saison plus satisfaisante que la précédente donc au dessus du niveau attendu. 

Sainsbury 5 / Pour le "lol". 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo: 3 moyen mais pas mauvais

Nagatomo : 

Medel : 3 Il a fait de solide match

Miranda : 4 Si il avait un bon mental, il pourrait même être parmi les meilleurs au monde

D'ambrosio : 3 Moyen

Santon : 1 Une catastrophe sur le terrain qui court sur 2 jambes.

Ansaldi : 3. Faible physiquement, mais plus utile en phase offensive. Il n'a pas répondu au attente tout de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout la même vision que toi sur nos défenseurs.

  • Les en dessous du niveau: pour moi c'est Murillo & Miranda cette année très clairement. Notre défense a pris l'eau parce qu'on a pas eu des DC à la hauteur. Nos latéraux n'ont plus en début de saison, mais j'ai vu une vraie amélioration avec Pioli pour Ansaldi & D'Ambrosio. Medel c'est l'inverse par contre, début de saison plutôt propre, mais après sa blessure... je ne l'ai jamais retrouvé à son meilleur niveau. Il n'a fait que m'inquiéter. Je ne voulais pas le vendre et finalement maintenant je milite pour qu'il parte. Le pire reste pour moi Nagatomo. Inutile dans tous les sens du terme. 
  • Les sans plus: Ansaldi malgré ses progrès en seconde partie de saison. Santon idem, je ne l'ai jamais trouvé ni bon ni mauvais...
  • Le seul au niveau attendu pour moi c'était D'Ambrosio cette année. Début de saison catastrophe sous De Boer mais à partir de Novembre, il s'est remis dans le droit chemin. La seule satisfaction de cette année dans le secteur défensif selon moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la notation ambiguë perso. Il aurait été plus simple de juste mettre une note et non une légende de 1 à 5.

"Niveau attendu" c'est subjectif, un joueur mauvais tu va lui mettre 4 qui est plutôt flatteur alors que c'est bien le niveau auquel on l’attendais "niveau attendu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour D'Ambrosio, 4 selon un barème de 1 à 5 ça peut laisser entendre qu'il est très fort. Or sur ce barème ça veut dire "plus qu'attendu" (niveau). Donc il peut rester moyen, mail il peut être "moyen plus" sans pour autant être excellent qui reflèterait un 4. 

Sur un barème de 1 à 5 avec un pondération par niveau et pas par niveau attendu, je le place à 2,5/3, sur ce barème ici présent 4. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Juldo a dit :

Je trouve la notation ambiguë perso. Il aurait été plus simple de juste mettre une note et non une légende de 1 à 5.

"Niveau attendu" c'est subjectif, un joueur mauvais tu va lui mettre 4 qui est plutôt flatteur alors que c'est bien le niveau auquel on l’attendais "niveau attendu".

Une notation est toujours subjective... C'est justement pour essayer de raisonner les membres et donner du sens aux notations que j'ai voulu créé cet indice barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

 

Murillo: 2 J'ai été surpris de l'involution du joueur , comment un mec qui peut tout casser sur ses 5-6 premiers mois peut devenir aussi imprévisible dans ses prestations , il y aura au moins eu ce ciseau acrobatique contre Bologne en Coppa .

Nagatomo : 2  J'en peux plus de le voir jouer à la place de Dimarco ou Miangue .

Medel : 2 Sur l'ensemble de la saison , il ne mérite pas 2 ,mais dans les moments où l'équipe a flanché , je m'attendais à ce que ce soit un des joueurs qui aident à tenir la barre , pas un de ceux qui font encore plus tanguer le navire.

Miranda : 3 Une bonne première moitié de saison ,franchement , puis un truc s'est cassé , méconnaissable par la suite , il a coulé au même rythme que l'équipe

D'ambrosio :  4 Quand je pense à sa saison , le moins que je puisse dire c'est "il a fait le boulot"  , pas transcendant , mais pour moi le plus régulier de notre ligne défensive avec en prime quelques énormes sauvetages sur la ligne de but

Santon : 3 Je lui aurai bien mis 2 pour le point qu'il nous coûte contre l'Atalanta en début de saison ,mais bon , c'est Bambino ,je l'aime bien et en plus il sort une bonne prestation lors du dernier match , il n'a pas énormément joué donc c'est plutôt une note subjective ^^.

Ansaldi : 2 Sa blessure lui a coûté très cher , actuellement pour moi il n'a pas le niveau d'un défenseur de Serie A et ce sera le cas tant qu'il ne sera pas à 100% physiquement

Sainsbury : 5  Parce que nous le valons bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...